mon évolution

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 20, 2007 11:25 pm

Ouais c'est clair c'est bien m'feille ! En parlant de la Belgique je me suis fait un pecket + un boulet (le deuxième mon estomac n'en voulait pas le coquin) frite car ma soeur est venue me rendre visite. Sur le marché de noël on a pris des croustillons et des laquements (ben oui fallait qu'elle goûte la pauvrette)...

Enfin bref ! lol ... Ca commence bien tout ça...

Sinon, eh bien tu as l'air d'avoir lancé ton régime et d'avoir trouvé ta vitesse de croisière, donc ça présage plein de réussite !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar guytounette » Ven Déc 21, 2007 6:21 am

merci pour tes encouragements tite_caro.

En tout cas, grâce à la balance, je ne commettrai plus la même erreur. Je m'explique: dès que je reprenais quelques kilos (à vue d'oeil), je faisais attention mais je m'arrêtais pensant avoir tout reperdu, or, je ne perdais pas plus de la moitié de ce que je devais perdre et puis, je reprenais, et puis je reperdais 2-3 kg au lieu d'une dizaine, etc;...

Encore 200g de perdu aujourd'hui, c'est bien... :)
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Message non lupar angie58 » Ven Déc 21, 2007 9:29 am

bravo Guytounette et continues sur ta bonne lancée :lol:
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar guytounette » Sam Déc 22, 2007 8:08 am

et ben vous allez pas me croire, et j'ai du me peser à 3 reprises pour y croire, depuis hier, j'ai perdu 1100 grammes :shock: Génial.

Et pourtant j'ai mangé hier soir,même que j'avais pas envie de cuisiner. Avant j'aurais commandé une pizza, et là j'ai ouvert une boite de thon au naturel, j'ai rajouté une bonne poignée de haricots verts en boîte et 3 tranches d'ananas en boite coupées en morceaux (au préalable, j'ai bien sûr égoutté pour enlever le sirop.

J'suis trop contente :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 23, 2007 12:05 am

Bah c'est cool poulette !
Continue ainsi !!
Tu nous a fait du thon beau regard non ? Enfin je crois qu'il l'appelle comme ça au ref de mon école ! lol

En tous cas, je suis contente de voir que tout va bien pour toi !

Kisses
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar guytounette » Dim Déc 23, 2007 9:56 am

Merci tite_caro,
tes encouragements me font toujours plaisir.
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Message non lupar domi1037 » Dim Déc 23, 2007 10:05 am

:super: bravo les filles pour votre perte.moi cette semaine c etait -100g.il est vrai que je ne bouge pas.je suis en conges jusqu au 2 donc je vais bouger.bonne journee.
domi1037
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 23, 2007 2:56 pm

Salut Domi !
Faut pas te décourager, car toute perte est une victoire.
Je pense que la plus grande victoire, d'ailleurs, c'est de se mettre au régime et d'y rester, car c'est au fond ça le plus dur je crois...

Continue sur ta lancée et positive chaque chose !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar guytounette » Jeu Déc 27, 2007 6:56 am

ben voilou, tout est dans la reglette, j'ai quasi tout repris et pourtant, je n'ai pas mangé de dessert,. Mais faut dire que le 25 au soir j'ai bu plus d'une bouteille de vin rouge et hier j'ai bu plus de 3 litres d'eau sans quasi aller aux toilettes.

Attendons 2-3 jours, je pense que je fais de la rétention d'eau, ou que la balance n'est peut être pas juste, car hier je me suis pesée au soir (donc avec toute l'eau, j'étais aux urgences avec uner rage de dent), avec tous mes vêtements, (y compris une veste en cuir hyper lourde, avec des boucles, et tout et tout), et j'étais à 86kg) et mon homme lui aurait pris près de 4 kg aussi.

Bon attendons quelques jours, et restons motivée.
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Message non lupar moilala » Sam Déc 29, 2007 2:40 am

salut,

je voudrai t'encourager dans ton régime. je suis presque le meme régime que toi si tu veux on peux se suivre et s'encourager.
ne t'inquiète pas trop pour les fètes ce qui compte c'est surtout de ne pas grossir!

bye
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar guytounette » Dim Jan 06, 2008 4:19 pm

effectivement on a le même poids à perdre.

Ben moi, je vais attendre jeudi pour me peser car mon anniversaire n'a surement rien arrangé, et puis il y a des gens qui nous ont invité et j'ai horreur de leur faire affront. Tout le monde sait que je fais bonne chair alors difficile de leur expliquer que je fais régime même chez eux, surtout qu'eux en général, ils dépassent les 100 kilos :P

donc à jeudi....aie, ça va faire mal, je le sens :roll:
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités