mon journal vegetarien sportif

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon journal vegetarien sportif

Message non lupar Kira » Lun Aoû 17, 2015 11:48 pm

Bon c'est parti, avoir arrêter de fumer cest bien mais maintenant faut perdre les mauvais kilos. Je vais surtout me baser sur les mensurations et utiliser un pantalon test car je fais également de la musculation donc je sais que le chiffre sur la balance peut être long a baisser. Je suis végétarienne et je suis le programme sportif de Lucile woodward. Je prendrai mes mesures mercredi

"Je m'entraîne pour être aussi forte moralement que physiquement, pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit, enfin reconnecter l'intérieur et l'extérieur. Un esprit sain dans un corps sain"
Kira
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 17, 2015 11:27 pm

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar sheshe » Mar Aoû 18, 2015 6:54 pm

coucou =)
courage surtout :)

n'hésite pas à nous expliquer tes journées :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 18, 2015 8:59 pm

Je savais pas qu'elle avait un programme à elle j'aime beaucoup sa façon de penser je suis souvent ses vidéo, tu nous expliqueras tes impressions :) en tout cas bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 19, 2015 9:37 am

Je ne connais pas cette personne, c'est qui, quoi, comment ?
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar Kira » Mer Aoû 19, 2015 10:20 pm

@kamaella pas de problème je vous donnerai mon avis. Tu peux trouver son dernier livre en vente

@jesaispas c'est une coach sportive assez présenté sur la toile via son blog et son IG, elle fait aussi des rubriques dans vital. Elle encourage un mode de vie sain, base sur 80% de repas raisonnés et 20% pour se faire plaisir et rester sereine. Elle motive pour avoir une activité sportive, manger sainement mais sans que cela ne devienne une obsession, sans que ça ne vire a l'excès.

Bon aujourd'hui cela s'est bien passé, hormis mon bof qui s'est foi tu de ma gueule quand j'ai fait mes montais climbers. Ce matin j'ai mangé du muesli avec banane et lait de soja, ce midi une salade de roquettes, avocat, tomates et asperges. En fin de journee j'ai mangé une banane et ce soir c'était légumes poêles, patate douce, steak végétal et asperges. J'ai résisté à l'apéro du soir et aux mms qui m'ont regardé toute la journee
Kira
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 17, 2015 11:27 pm

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar rideuze » Mar Aoû 25, 2015 9:17 pm

je ne la connaissais pas non plus mais ça m'interesse j'irai voir ses vidéos
belle journée (les steak végé c'est trooop bon ^^) et surtout félicitations pour avoir résisté aux mnms & apéro :)
& bravo pour l'arrêt du tabac ;) un ami qui avait arrêter pour ne pas grignoter malsain se baladait H24 avec des pommes & des carottes crues et dès qu'il sentait l'envie il mangeait ça, du coup il avait réussi à pas prendre trop de poids
Avatar de l’utilisateur
rideuze
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:58 am
Localisation: Bas-Rhin

Re: mon journal vegetarien sportif

Message non lupar Bambou » Mar Sep 01, 2015 10:49 am

Premier passage chez toi pour t'encourager ! :) Passes nous donner des news.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités