mon mari se fou royal de mon régime !!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar marianna » Mer Mar 19, 2008 8:59 pm

coucou steph, quand je lis ton parcours je vois que tu es vraiment courageuse et tu as beaucoup de mérite!! on est pas toujours bien soutenues par nos hommes, ils ne nous comprennent pas toujours, on est tellement différents!!!je te souhaite bon courage et pour le régime tu sais qu'il y a du soutien ici, à défaut d'en avoir de nos hommes.. :wink: bisous
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar lili1985 » Mer Mar 19, 2008 10:36 pm

Kikou
Moi il s'en fou et moi je ne parle pas non plus
Il bosse, quand il rentre c'est repos et pas envie de le souler
Je le connais donc je sais comment procéder avec lui

Peut etre que quand il s'intérésse pas à votre régime, c qu'ils ont la tête ailleurs!
Il faut se débrouiller

Mon homme n'est pas genre romantique, et encore moins pour "discuter", mais voilà son passé la transformer comme sa

Bisous
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 20, 2008 1:12 pm

coucou les filles

je vois que vous avez du caractere et j adoreeeeeeeee je me reconnais un peu en vous.
alors c est vrai que je ne veux pas ressemblé a un top modele (de toute facon c est sur je ne pourrai pas mdr) mais j ai envie de m aimer tous simplement et pour ca il me faudrai quelques kilo en moin, par contre c est vrai que mon loulou aime bien les femmes bien en chaire et je crois qu il n a pas trop envie que je change d ou peut etre son manque de soutien......a voir.
moi non plus je ne veux pas trop maigrir je veux garder des seins, des hanches, des formes quoi.
mais meme si lui m aime comme ca, il pourrai quand meme me soutenir non ?
non , de toute facon pas si grave que ca c est a moi de rester motivé malgré tout car il n y a que moi qui peut arriver a maigrir, donc une fois de plus je vais m en sortir par moi meme !!!
et avec vous aussi biensur :wink:

et puis les enfants ca y fais aussi!!
je m explique
quand je vois des jeunes nana ( sans enfants, enfin je suppose) sur la plage super bien foutu honnetement ca me fou un peu les boulles, de la jalousie en faite.
non mais c est vrai tu vois les hommes les "reluquer" ok c est vulgaire mais bon ca doit etre tres plaisant de plaire aux autres quand meme non ?
biensur je me fais draguer parfois comme tout le monde mais bon j aimerai vraiment que l on me regarde ou que l on se souvienne de moi.
se n est pas la raison principale de mon régime biensur le but du jeu étant de me trouver belle quand je me regarde dans le miroir et dans les yeux de mon homme aussi :wink:

ca fais du bien de se défouller quand meme

bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 20, 2008 1:20 pm

coucou marianna

courageuse je ne sais pas j ai jamais vraiment eu le choix surtout !!!
mais bon c est la vie c est comme ca.
ca me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule a ne pas etre soutenue par mon mari, dsl les filles mais c est vrai en lisant les témoignages , les blogs....j avais toujours l impression que vous aviez toute beaucoup de soutien de vos coinjoints.

moralité nous au moins on est toujours la les unes pour les autres et ca ca vaut tout les réconforts :wink:

mille merci encore a toutes

Image


ok ca donne envie mais c est trop beau


bonne journée

lili comment vas tu ???
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 20, 2008 1:21 pm

ho mon dieu je n avais pas vu la taille de l image mdr
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar marianna » Jeu Mar 20, 2008 1:28 pm

tu vois tu n'es pas la seule, car perso ça fera bientôt 2 ans que je suis au régime mais je n'ai pas eu le soutien de mon ex, il se fichait de mon poids il me disait "peu importe je t'aime comme tu es" donc je l'ai fait seule dans mon coin et aujourd'hui avec mon copain actuel, c'est toujours chacun sa nourriture donc je suis toujours seule mais de toute façon on est seule quand on le fait et eux ne comprennent pas toutes ces choses là :D donc bon courage et pour le soutien je pense que le site est bien pour ça :wink: on se comprend toutes!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 20, 2008 1:56 pm

holala c est hommes alors !!!! :evil:

dis donc 2 ans de régime !!! mais comment fais tu pour rester motivée ???

ca ne doit pas etre facile
bisous
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar marianna » Ven Mar 21, 2008 7:44 am

disons que je ne le suis pas toujours :D il y a des hauts et des bas, je maigris je reprends un peu de poids, bref c'est le yoyo entre 60kg et 65 kg mais quand je me fais trop peur, hop j'attaque de nouveau, de toute façon quand on commence faut se surveiller à vie :shock: c'est le plus dur mais pas le choix :D bon courage, gros bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar lolote5 » Ven Mar 21, 2008 9:46 am

bonjour...désolée steph je viens juste de decouvrir ce post (vilaine va!!!)

pour ma part mon homme me surveille car j'ai très vite des soucis avec les exces ( je vomis...dsl c cru mais c'est vrai) et parfois je dis bon c pas grave...et lui ah non tu es deja pas en super forme tu vas pas t'en rajouter une couche mdrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi mais '"la couche" je la ressens grave!!!
tout ca pour dire que si je lui dis "regime" ilme dit "c'est pas un peu gras ca? trop sucré?" petits avertissements avec clin d'oeil mdrrrrrrr
comme il dit "tu peux te faire plaisir sans tomber dans l'exces" mais il ne veut pas non plus que je me restreigne trop car je suis deja fatiguée par la maladie donc...j'ecoute parfois je deconne et parfois je le paye!!

tu sais steph moi aussi j'etais le ROC le PILIER et quand le diagnostic est tombé ben tout les 2 on a prit une sacré gifle!
je me suis remise en question, on en a parlé, on a accepté que notr e vie ne serait plus la meme...et main dans la main nous retracons un nouveau chemin....

j'espere que tu t'en sortiras nous on est la pour toi ca c'est une certitude!!!

bisous a toutes et......moi j'ai pas les seins qui tombent, ni vergetures mai sun gros bidon demusclé!!! mdrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar Catynou » Ven Mar 21, 2008 4:41 pm

Moi aussi je viens de découvrir ce post...
Le mien non plus ne me parle pas de régime, sauf pour me dire que c'est ridicule donc je préfère qu'il ne dise rien ; lui aussi il aurait besoin d'en faire un mais il ne veut surtout pas faire d'effort !
Donc je fais attention pour lui, pas de gras, pas trop de féculents, des légumes etc.... bref le fait à manger pour lui et mes 2 enfants et moi je mange à part.
Il m'a toujours connu plus ou moins au régime. Il me fait toujours des réflexions style "tiens tu es de mauvaise humeur, tu dois être au régime ..." ou "encore un régime..." donc maintenant je ne dis plus rien. De tout manière même quand j'ai perdu 16 kg il ne me l'a pas fait remarqué ! Il m'a juste dit de recommencer à manger car j'allais perdre un os !!!
J'ai surtout un problème au niveau des cuisses, la cellulite c'est installée quand j'avais 15 ans et pour la déloger c'est pratiquement impossible, même la musculation n'y fait rien ; ma peau n'est bien sûr plus aussi élastique qu'avant mais dès que je maigris je perds du vendre et de la taille ; comme je me suis faite opérer de la poitrine quand j'avais 23 ans (je faisais du bonnet D/E) ma poitrine ne bouge pas, et la gym aide aussi beaucoup.
Je pense que les hommes on trop l'habitude que l'on prenne tout en mains sans jamais nous plaindre et quand on le fait il ne comprenne pas : effectivement on est pas des superwoman !
Allez Steph ne t'en fais pas, les hommes n'aiment pas trop montrer leurs sentiments et il n'est pas le seul à être "égoïste"
Bisous
Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 22, 2008 9:29 am

Bonjour les filles,
J'ai eu la confirmation hier soir que mon homme est vraiment un manipulateur, j'avais dit sur ce post qu'il estimait qu'une femme qui avait eu 4 enfants comme moi, ne saurais jamais retrouver son corps d'avant.
Il a eu le culot de me dire que hier au boulot il avait vu une femme qui avait 5 enfants et qu'elle étais vraiment parfaite, je cite:" on ne saurait vraiment pas dire qu'elle a eu 5 enfants" :evil:
Alors, il a beau dire qu'il m'aime comme je suis, quand j'entends ça, je suis en rage, on en revient toujours à la même chose, il a peur que je sois à nouveau mince et attirante, il préfère être avec une femme ronde qui n'attire pas les regards. C'est de l'egoisme pure et simple, je me fous du regard des autres, je veux voir des étoiles dans son regard, de l'admiration pour les efforts que je fais, même si c'est avant tout pour moi que je fais régime et parce que j'estime qu'a 32 ans malgré mes 4 loulous j'ai le droit d'être belle et bien dans ma peau!
Désolée si je me répète les filles, mais ça me mine, ça fait mal d'entendre des choses ainsi!
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar Catynou » Sam Mar 22, 2008 10:25 am

J'ai l'impression qu'à partir du moment ou on a eu des enfants, ils ne nous considère plus comme des "maitresses" mais comme des "mamans" : il n'est plus "respectable" de plaire !
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar steph26 » Sam Mar 22, 2008 10:50 am

halala

c est hommes tous les memes finalement !!!
béa tu sais ton mari a peur de te perdre si tu devenai tres mince mais c est il qu une femme qui a des rondeurs plais souvent bien plus qu une mince :wink: .
moi mon coup de geule est passé il ne me soutien toujours pas mais je m en fiche mon soutien je le trouve aupres de vous et puis c est tout.
et on c est toutes a quel points vous etes d un grand récomfort
bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar bea.s » Sam Mar 22, 2008 11:13 am

oui, je crois bien que tu as raison, une fois qu'on est maman, on devrait (pour eux) se contenter d'être maman. Combien de fois ne m'a t'il pas dit:" je t'aime, tu es la mère de mes enfants".
C'est vrai, mais je ne veux pas me résoudre à n'être que ça pour lui!
Toute mince je ne le serai jamais, car je ne l'ai jamais été, j'ai toujours eu un peu de rondeur, mais il y a des limites!
Et là, je les ai atteintes, mes limites, donc j'agis!
Merci, pour votre soutien les filles!
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

Message non lupar lolote5 » Sam Mar 22, 2008 11:26 am

j'enrage de vous lire!! ca me mettrais en colere ca je crois!!
apres avoir papoter avec vous j'ai parlé a mon mari, et il m'a dit: "bien sur qu'on est jamais content, ni satisfait, mais on s'ennuierait si c'etait le cas!" euh...ouais mais avec 10/15kl je serais contente...et il m'a repondu "oui c'est sur pour ta santé, ton plaisir, pour l'oeil, mais j'espere que ca ne te changeras pas toi!"
ca m'a boulversée...
pour ce qui est du regime, il m'a demandé " tu crois que je peux le faire avec toi?" ben j'ai pas dis non!!!
sur ce je vous embrasse et ne vous laissez pas faire!! non mais oh!! mdrr dites leurs vous aussi qu'ils ne sont plus aussi parfait et que pourtant vous ne le lui faites pas remarqués!! et en plus je suis sure que c'est vrai! mdrrrrrrrrr et.......ca ne les empeche pas de vous aimez car vous etes formidable
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité