le reveillon s'est bien passé puisque il n'y a avait pas mon père ...pas de contacte avec lui depuis le clash avec mon mari .de toute façon c'est a lui de reprendre contacte pas a nous ...
Donc apero dinatoire hier soir (comme pour Noel )
ce midi : 1 verre de pineau des charentes , roti de boeuf , 5 pommes dauphine et bavarois framboise
tu sais la vie passe tellement vite que même si c est ton père qui est en tord, mets ton orgueil dans ta poche et appel le. j ai perdu mon pere il y a trois ans et je ferais tout pour le serrer encore une fois dans mes bras. si ton homme ne veut pas le voir je comprends mais toi vas y . courage. sympas ton repas
Anneg n'a pas tort ..c'est ton mari qui est en froid avec ton père ,pas toi...Après ca dépend du sujet de la dispute.
Ne laisses pas s'éterniser la situation car avec le temps çà devient de plus en plus difficile de se rabibocher..Je n 'ai pas parlée à ma mère pendant deux ans et c'était parti d'une petite embrouille sans intérêt . On a campé chacune sur nos positions et le temps à passer..Jusqu'au jour ou j'ai décidée de faire le premier pas après avoir beaucoup réfléchi et depuis on s'entend encore mieux qu'avant .On essaie de rattraper le temps perdu..Ne fais pas la même erreur que moi.