Mon objectif

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 4:16 pm

Bonjour à tous,

Pour les trois premiers jours, histoire de m'habituer à recevoir une plus petite quantité d'aliments j'ai décider de commencer sec et j'essayerais par la suite d'équilibrer mes repas.

Vendredi 06 novembre

Midi

Un sandwich salade et blanc de dinde (le midi au travail pas le temps de cuisiner alors du rapide)

Soir

Un repas minceur gerlinea + un fromage blanc 0 %


Samedi 07 novembre

Midi

Cordon bleu avec une pomme de terre

Soir

Un bol de soupe aux choux et 2 clémentines

un écart dans la journée, j'ai emmené mes nièces à la fête foraines et je me suis laissé tentée par leur paquet de bonbon et autant dire qu'à ca j'ai énormément de mal a résister.

Dimanche 08 novembre

Midi

Taboulet de poulet
Lentilles et une saucisse de strasbourg

Soir

J'hésite encore entre un bol de soupe aux choux ou un repas minceur gerlinea
avec un fruit



Voila comme vous pouvez le voir le midi je ne me prive pas, pour éviter de retirer le plaisir de manger, par contre le soir je veille a faire tres attention

Je me suis pesée mercredi et j'arrivais aux 78 kilos, ce matin j'était heureuse de découvrir 76.7

Je bois un litre d'eau par jour en moyenne et une bouteille contrex une fois par semaine.
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 08, 2015 4:18 pm

Salut, tes repas sont plutot stricte je trouve ! Tu ne prend pas de petit déjeuner ? tu devrait manger ou boire un petit truc quand même :) Sinon sympa tes repas du soir ! Tu as deja bien perdus, c'est supere ;) Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 4:27 pm

Merci c'est gentil :) Le matin je bois deux cafés sans sucre. J'ai jamais vraiment eu une alimentation équilibré, je ne mange pas beaucoup aux repas par contre mon plus gros défaut et ce qui m'a porté préjudice jusqu'ici c'est le grignotage. Je me venge sur la nourriture en cas de frustration j'ai énormément de mal a résister aux sucreries. Mais bon à part quelques bonbons dans la journée d'hier j'ai pas ressenti le besoin de grignoter je pense que c'est un bon début. Auparavant j'ai perdu 18 kilo (environs) avec ce type de régime assez rapidement (j'ai tout repris) donc je vais essayer de commencer comme ça mais rapidement je vais équilibrer mes repas pour eviter de reprendre ou de ressentir une envie de sucreries. Je crois que je peux y arriver. j'éspère
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 08, 2015 4:32 pm

Oui, si tu te restreint trop tu va forcement reprendre par la suite, et si tu as fort envie de grignotter dans la journée, tu devrait rajouter des choses dans tes repas dans ce cas ! Ca t'aideras un peu plus ! Si tu as bien perdu auparavant, tu pourras encore le faire :) Et oui, tu vas y arriver ;) courage !!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar Bambou » Dim Nov 08, 2015 4:33 pm

Repas beaucoup trop light ...ce n'est pas forcément une bonne méthode de commencer un régime de façon aussi stricte...certes tu peux perdre vite mais dis toi que tu perds plus en muscle et eau qu'en masse graisseuse...

Et tu habitues ton organisme à des faibles apports caloriques.Donc si tu fais cela tout le long de la perte de poids tu seras obligée de garder le même niveau de calories à vie pour ne pas reprendre du poids donc être au régime en permanence...
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Mon objectif

Message non lupar anneg29 » Dim Nov 08, 2015 4:34 pm

ici tu trouveras la soutien pour y parvenir.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar sheshe » Dim Nov 08, 2015 4:35 pm

coucou ;)

Oui le souci est que tu es très stricte dans ton régime, alors ta perte est belle mais comme tu l'as dit toi même tu as vite repris.

Mais tu vas y arriver à nouveau, comme le dit Stella rajoute des ptites choses à tes repas ;)

courage nous serons là pour t'aider
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 5:26 pm

Merci c'est vraiment encourageant je vais a partir de demain essayer de compléter mes repas, je vous tiendrais au courant. c'est sympa ce forum on se sent pas seuls.
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar Tyerne » Dim Nov 08, 2015 7:16 pm

On sera là pour te soutenir! Comme les copines, fais attention, tu risque d'être rapidement frustrée..
Bon courage!
Tyerne
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Dim Nov 01, 2015 1:55 am

Re: Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 7:56 pm

Oh oui ca va très vite, je vie chez mes parents et on mange de bonne heure. Ils ont fait des pates au gruyère et qu'elle frustration en avalant un horrible repas minceur, du coup je me suis vengée sur les fruits et au final j'ai résistée. La fierté a vite remplacé la frustration. Dès mardi je rééquilibre pour manger de tout en plus petite quantité.

J'ai bu beaucoup d'eau pendant mon repas, et qu'elle idée j'ai eu en me pesant tout juste après le dîné. Le poid indiqué était plus élevée que mon poid de départ. Du coup demain matin je me pese pour me rassurer lol
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar camille26 » Dim Nov 08, 2015 8:11 pm

Ou la attention aux pesées du soir!!!j'espère que c'était exceptionnel pour avoir été accro à la balance et à me peser 3 fois par jour je sais que ça peut être dévastateur je ferais des calculs "savant" et avec ma pesée du soir je savais combien j'allais peser le lendemain matin...forcément le soir tu es plus lourde puisque dans la journée tu manges et tu bois mais ça ne veut pas dire que tu auras grossis le lendemain!!!
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 8:16 pm

Oui je suis une accroc à la balance tellement je suis obsédée par mon poids. Je me pèse le matin, des le réveil avant ma douche, juste après ma douche. et le soir j'évite car je suis toujours déçue mais il m'arrive de ne pas pouvoir résister. J'ai hâte d'être demain matin, pour m'assurer que je n'ai pas repris
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar casefloti » Dim Nov 08, 2015 8:19 pm

T'es repas sont légers en effet ... 'Si tu prives trop ton corps ,forcément tu perdras vite mais si tu ne fais pas attention derrière tu reprendras aussi vite ... Tu le sais , tu l'as déjà fais .. Donc fait attention
On est là si tu as besoin ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon objectif

Message non lupar toyom1904 » Dim Nov 08, 2015 8:25 pm

Merci c'est gentil, j'espère arriver à manger plus et léger sans être déçue. Je pense que ce sera le plus dur. Maintenant j'attends mardi j'ai besoin de finir mon dernier pot gerlinea demain soir. j'ai déjà moins d'appétit en trois jours alors je pense que le plus difficile est presque terminé. Après ca à moi les bon petit plat (même si je suis médiocre cuisinière lol)
toyom1904
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Nov 06, 2015 7:02 pm

Re: Mon objectif

Message non lupar casefloti » Dim Nov 08, 2015 8:27 pm

Tu peux trouver des tas de recettes sympa sur le net et si tu veux on peut t'en donner , il suffit juste que tu nous dises ce que tu veux manger et on t'aidera mais les plats tout prêts comme gerlinea c'est bon en dépannage ou en cas de gros repas ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités