Bonjour à toute, je me suis inscrite recement avec l'idée de commecer un RA et dc plus de regime pomur moi. juste une alimentation équilibré et retrouver mais vraiment doucement mon poids de base.
J'ai commencé il y a a peu prés trois semaines et pour l"instant je me sens trés bien, pas de signe de fatigue particulier, et j'ai conscience que la perte sera lente mais peu importe, ce qui compte c'est le resultat.
Je posterais ici chaque jour mes repas (merci Catou77) et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
dc aujourd'hui :
matin: café au lait avec deux sucre roux non raffiné, trois biscottes au son avec de la confiture fruits rouges au fructose de gaylord hauser, un verre de jus multivitaminée sans sucre ajouté
midi: choux fleur vapeur avec un oeuf brouillé + un yaourt activia à la vanille que j'ai saupoudré de germe de blé
17h: je vais entamer mon gouter avant le sport: verre de lait+ 3 galettes de mais et 2 figues sèches.
18h à 20h: sport en salle (velo + body pump)
soir avant dodo: tisane drainante sans sucre. (je ne mange plus le soir depuis l'âge de 15-16 ans)
Merci pour vos conseils.