Niveau calories j'ai pas en tête mais si je les ai acheté c'est quand regardant l étiquette j'ai du estimer que pour un yaourt choco c'était largement raisonnable tu me connais
Déjà que vous m'avez converti aux belvita, aux prochaines courses jvais jeter un coup d'oeil à ces yaourts jsuis pas une dingue de chocolat mais j'aime bien ça qd même :p
Oh nonnnnn ton mini sandwich?! Moi je n'aime rien au self ou du moins il propose des pâtes ! Mon dieuuuuuuuuuuuuuu! je pense me rabbatre sur un sandwich je ne sais pas encore!
ba oui ma belle on change pas une équipe qui gagne et puis demain c'est ma dernière heure de conduite avant le 4/12 donc je vais bouffer du self pendant un bon moment!!! LOL donc ce midi:sandwich maison et 1 yopa
Loool tu m'étonne ! Qui ne tente rien n'à rien! Et je suis d'accord avec Kyana , tu as fait la même chose les semaines auparavant donc moi j'y crois Alors la conduite?
+200g c rien, ça va vite repartir, d'autant plus que ta journée est très légère. Quand est ce que tu passes aux maxi tranches de pain?? :p Cool pour la conduite! Et oui les angles morts c super importants de les contrôler et puis le jour de l'examen, il faut même en rajouter au niveau des contrôles, c super importants pour les inspecteurs.. Hâte de lire la suite de ta journée
Lol crazyli oui j'y penserais pour les grandes tranches...aux prochaines courses lol Oui je sais que c'est hyper important mon moniteur me l'a dit si tu fais pas tes contrôle le jour du permis c'est casi mort!!! Donc faut que je travaille la dessus!! Gouter: 1 barre fitness Ce soir: 250g de gratin epinard, saumon, pomme de terre et 1 compote