mOrale et régime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

mOrale et régime

Message non lupar spring_yno » Ven Fév 29, 2008 12:01 pm

bOnjOur tOut le mOnde!
vOila, j'ai un petit pb... je m'explique : j'ai des tendances dépressives et dOnc un mOral qui fait yOyO entre :D et :cry: et en ce mOment c'est plutOt > :cry:
Je vOulais savOir si vOus aviez des astuces pOur garder le mOral ....
Mici d'avance...
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 29, 2008 12:11 pm

c'est pas toujours facile, il faut positiver au maximum, et savoir se metter des coups de pieds au cul lorsque c'est necessaire.
moi en période de déprime je sors, j'évite de rester enfermer à la maison et comme j'ai la chance d'habiter en bord de mer, je fais des balades sur la plage, ca m'aere la tête et l'air marin est très bon donc !!! sinon, je vais à la salle de gym, ca me défoule et je ne suis pas seule.
n'hésite pas à me contacter si tu ne te sens pas bien, je te soutiendrais, bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar karelle » Ven Fév 29, 2008 12:22 pm

javais se probleme moi aussi
moi jai commencer a en parler puis a faire des activiter donc ca ma aider jecoutais de la musique aussi ca me faisiat penser a autre chose et ca me faisiat bien bouger
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar spring_yno » Ven Fév 29, 2008 12:29 pm

merci bicOup... j'aimerais sOrtir mais pas pOssible car j'ai une infectiOn urinaire et je cOurs aux tOilettes tOutes les 10 min MDR !
merci encOr !
Avatar de l’utilisateur
spring_yno
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Fév 01, 2008 1:51 pm

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 12:41 pm

J'allais te conseiller de sortir mais là c'est vrai que ça doit pas être simple!
En attendant que ça aille mieux, regarde un DVD de ta série préférée ou de ton film préféré, lis un bon bouquin, appelles tes copines, viens sur le forum, etc...

Bon courage!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar toune » Ven Fév 29, 2008 4:56 pm

ta pas de copine dans ton coin :?: apélles les , invite les si tu peux pas sortir au moin comme sa sa te fait passé la journée un peux plus vite

courage on n'es toutes la pour te soutenir


Image
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar anays83 » Ven Fév 29, 2008 8:40 pm

salut,
moi je confirme pour la musique.
As-tu remarqué que lorsqu'on écoute des chansons d'amour, on est soit tout romantique (si on est amoureuse) soit toute nostalgique (si on est seule).
Et bien partant de ce principe, quand je sens que la déprime s'empare de moi, je met des musiques qui bougent (aretha franklin), qui me font rire (bénabar, thomas fersen, mr roux), qui me font danser (chicago, moulin rouge) ou qui me font chanter !!
Tu vois, je trouve qu'à chaque problème, il y a une musique !
J'ai même réussi à faire une compil "vélo d'appart" (et pourtant, je déteste le sport !) - enfin, ça veut pas dire que je l'utilise souvent, ma compil pour vélo d'appart :lol: -
Enfin voilà, c'est mon petit conseil maison.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités