motiv,il faut que je maigrisse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar motiv » Mar Fév 20, 2018 10:25 pm

oui, c'est ce que je me dis aussi, mais moi, j'ai du mal avec mon corps...oui, trop bon les perle de lait,

bonne nuit à toi aussi!
aujourd'hui:
2tranches de pain de mie avec confiture=café au lait ss scucre
déj: salade iceberg avec tomates cerises et sauce du commerce(2cs)
pates nature+fromage râpé+harissa
goûter:1pain au lait avec confiture et un café au lait
diner:1/4 d'assiette de couscous aux fèves. je n'ai pas fait de porage, la famille est arrivée à l'improviste, mais comme je n'ai pas beaucoup mangé(vive le goûter, je pense que ça ira.
En fait, il faut que je le fasse à l'avance pour ne pas me laisser déborder. demain est un autre jour
je me rends compte que je mange sucré mais je suis en zone rouge ...mais là, ça va, je suis motivée grâce à vous aussi .
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar aangie » Mer Fév 21, 2018 11:10 am

tu es motivée, c'est super :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Fév 21, 2018 5:54 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:46 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar motiv » Mer Fév 21, 2018 10:49 pm

merci, mais c'est dur de garder sa motiv,
j'ai perdu 1,5kgs :D mais du coup ça me donne envie de me faire plaisir arghhh...
il faut que je me remette en tête que j'ai 60kgs à perdre! :cry:
bon
petit-déj:
un pain au lait+café au lait puis panettone car à la base, c'est ce que je voulais ->morale: prendre un peu de ce que je veux tout de suite et on en parle plus...
déjeuner:
j'appréhendais car j'étais invitée chez la famille, mais légumes farcis, c'était parfait avec un peu de galette.

quand je suis rentrée, courses mais je n'ai pas pris les kit-kat que j'adore, ouf.on a pris des kinder bueno pour les enfants mais comme je n'aime pas, c'est bon...
à 18h, j'ai eu faim et j'ai mangé une tranche de panettone avec un verre de lait.
diner:j'ai oublié de faire mon potage donc, j'ai mangé de la salade.
puis kefta d'aubergine(http://www.lesrecettesderatiba.com/article-kefta-aux-aubergines-a-l-oriental-120136659.html)+pates
1 panier de yoplait(97kc, j'ai vérifié :mrgreen: )

bon, à part, le panettone, ce n'est pas trop grave mais il ne faut plus que j'en rachète avant un moment...)
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 22, 2018 10:56 am

ah comme je te comprend j'ai du mal a pas me peser mais dès que je vois que j'ai perdue j'ai envie de me faire plaisir^^

ou l'art de stagner :sirprizlol: :sirprizlol:

la motivation va revenir t’inquiète pas!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 22, 2018 11:44 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:23 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar motiv » Jeu Fév 22, 2018 12:12 pm

merci de me comprendre...
c'est ça, trouver la nourriture saine super bonne...
quoiqu'hier, j'ai essayé ma nouvelle poêle en acier; j'y ai fait revenir mes quenellesd'abergine viande hâchée/aubergine dans l'huile et j'ai retrouvé le goût de la viande grillée de mon enfance.
j'ai du rajouter un peu d'huile à chaque fois que ça collait mais ça va être de moins en moins nécessaire. Avec les téfal, j'avais perdu ce goût, peut être que ça joue aussi? de la cuisine fade et sans saveurs?mais non, faut pas me trouver d'excuses, je suis grosse car j'aime me faire plaisir avec du gras et du sucré, donc, oui, il faut que je change ma façon d'aimer manger...ça viendra quand je perdrais du poids, je pense.
manger sain, c'est un pensum, c'est pourquoi on craque en fait...il faut changer
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar aangie » Jeu Fév 22, 2018 1:13 pm

coucou Motiv, çà va??? :bisou:
aangie
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 03, 2015 4:46 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 22, 2018 2:12 pm

motiv a écrit:merci de me comprendre...
c'est ça, trouver la nourriture saine super bonne...
quoiqu'hier, j'ai essayé ma nouvelle poêle en acier; j'y ai fait revenir mes quenellesd'abergine viande hâchée/aubergine dans l'huile et j'ai retrouvé le goût de la viande grillée de mon enfance.
j'ai du rajouter un peu d'huile à chaque fois que ça collait mais ça va être de moins en moins nécessaire. Avec les téfal, j'avais perdu ce goût, peut être que ça joue aussi? de la cuisine fade et sans saveurs?mais non, faut pas me trouver d'excuses, je suis grosse car j'aime me faire plaisir avec du gras et du sucré, donc, oui, il faut que je change ma façon d'aimer manger...ça viendra quand je perdrais du poids, je pense.
manger sain, c'est un pensum, c'est pourquoi on craque en fait...il faut changer


une poêle en acier je ne savais même pas que ca existait encore :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tu est bien dure avec toi même !!

mais je pense que tu perdras du poids quand tu aura trouver une nouvelle façon de cuisiner en retrouvant les saveur sans vider la bouteille d'huile!!

mais sans pour autant le supprimer complétement !

j'étais il y a peu a 125kg et je mangeais pas forcement hyper gras sucré un peu plus^^
mais surtout je me suis mise a chercher des façon de cuisiner sans huille ou avec une cc et finalement ca fonctionne
la cuisson en papillote permet ca tu as les saveurs la texture est bonne et avec peu de Mg ca fonctionne
la vapeur aussi mais faut aimer

Le magret par exemple je le cuit au four avec la peau sur la grille et dessous le lèche frite qui récupère tout le gras, donc oui il y en a un peu mais moins que quand ca fond dans la poele et que la viande y baigne
et le gout est juste extra ^^
ou j’enlève la peau et je le met en papillote idem un pur délice!

chose que je ne faisais pas avant car j'ai toujours vu maman le faire baignant dans l'huile!!

regarde sur le net tu as pleins d'astuce

chez mes parents mamie cuisine hyper gras et forcement c'est bon mais j'ai trouvé d'autre façon de trouver le coup des aliments!!

et comme tu dit après ca devient une habitude aujourd’hui quand je suis chez mes parents j'ai du mal a digérer les repas :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

tu va réussir mais faut être patiente!! ps toujours la chose la plus facile je te l'accorde!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar titeboule » Ven Fév 23, 2018 1:13 pm

coucou motiv ! tu as choisi un bon pseudo, alors ne perds pas ta motivation, et souviens toi que les grandes victoires s'obtiennent avec du temps et de la patience.
Tu peux réussir, n'en doutes pas
mille bises pour toi ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar motiv » Sam Fév 24, 2018 6:58 pm

merci les filles, je me suis reprise!
vos messages m'ont beaucoup aidé, merci : :Inclassable11:
pour la poêle en acier, c'est que j'ai 2 écolos acharnés, et à force de les écouter, je pense remplacer téflon par ces poêles aniques :sirprizlol: ,mais doucement...
j'essaie de respirer et manger plus lentenement mais force est de constater que je mange plus quand je ne fais pas les exercices de cohérence cardiaque...
jeudi:
2pains au lait nature+café au lait

déje:salade+thon
pates/sauce tomate
1panier de yoplait

alors, j'ai eu une victoire :
j'ai acheté des pâtisseries en rendant visite à des amis; ils les ont posé et j'ai pas goûté, juste une tasse de café au lait

diner:potage poireaux/carottes(j'en ai fait une grande casserole)
1croque-monsieur 1/2 avec plein de crème et de fromage râpé car c'est ma fille qui les afait :?

vendredi:
pain+beurre+miel
café au lait ss sucre

dej:
salade+2oeufs durs
pates/formage râpé
rognures de croques-monsieur pour ne pas craquer
goûter:1banane
dîner:
potage
cordon bleu maison sans jaune d’œuf cuit dans 2cas d'huile maxi
5frites

et zhom est venu me tenter avec des crèmes au œufs au chocolat indus avec un petit regard... bon, je l'ai pris pour ne pas craquer plus tard ...

samedi:
petit-déj
café au lait
pain+miel+beurre

dej:
salade
pâtes/sauce aux champignons avec 2cas de crème fraiche pour tout le monde(avant je mettais le pot 50cl...)et fromage râpé
1 pot de crème aux oeufs, le dernier ouf!
mais j'ai trop mangé ...

diner:en cours de cuisson
potage
boulettes à la sauce tomate
riz

ce soir, de la famille et demain aussi; attention aux repas... :?
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar Mary06 » Sam Fév 24, 2018 9:05 pm

Je te comprends tout à fait car moi aussi dès que je perd un peu de poids j’estime que je peux me faire plaisir et la c’est la cata et le cercle vicieux :sirprizlol:

Continue comme ça c’est bien !!

Bonne soirée :-) :)
Mary06
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 16, 2018 12:16 am

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Fév 24, 2018 9:18 pm

c une poêle en acier inoxydable certainement ? Moi g des poêles et des casseroles avec un revêtement en pierre que g achetées sur M6 Boutique. Je ne mets pas de matière grasse et je suis habituée à manger sans, c tout aussi bon et sain.

Le magret je le mange avec un peu de crème fraîche et du poivre vert, mais pas souvent bien sûr.

Motivée, motivée ... garde ta bonne humeur, et le goût de la cuisine saine !

Bonne soirée à toi et à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar titeboule » Sam Fév 24, 2018 9:25 pm

bon diner motiv ! et bonne soirée à toi !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: motiv,il faut que je maigrisse

Message non lupar stef » Dim Fév 25, 2018 5:41 am

coucou, bon week-end à toi aussi ! ... moi j'suis au taf mais lundi et mardi : repos ...
bravo pour touts tes p'tits efforts, déjà c'est bien que tu sentes qd tu manges trop ... qd je me suis repris en mains, j'ai fait comme toi : ralentir le rythme des repas en posant la fourchette par moments (et bien mâcher) ... ça laisse le temps de "reconnaître" la satiété et du coup souvent je n'ai plus besoin de dessert ... maintenant c'est devenu une habitude ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités