Motivation -2kg d'ici le 15/03 (UN MOIS): DES PARTANTES?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivation -2kg d'ici le 15/03 (UN MOIS): DES PARTANTES?

Message non lupar louloucal » Lun Fév 15, 2016 9:51 pm

Coucou les filles,

Je me présente je suis une petite nouvelle de 19ans, vous allez me dire qu'à cet âge on n'a souvent pas de problèmes de poids mais moi si !
En fait c'est pas qu'une question de poids parce que j'ai un IMC normal et que je veux juste perdre pour être mieux dans ma peau...
Le problème c'est que je prends souvent (TRES souvent) des bonnes résolutions et finalement je finis par craquer et reprendre encore plus...
Il y a deux ans, quand je faisais 54.5kg je voulais perdre un peu parce que je me trouvais pas au top. Régime puis je faisais 56kg. Re régime puis je suis montée à 60kg (j'ai pleuré ce jour là). Encore un régime (soit dit en passant, j'étais ultra heureuse pour une fois d'être de retour à 54.5kg :lol: ) et là je suis à 62.7................
COmment ça se fait? Ben le truc c'est que quand je me remets à manger normalement, je prends de nouvelles habitudes encore pire et je me mets à manger tout le temps, sans m'arrêter, en me voyant grossir jour après jour et sans rien faire avant qu'il ne soit trop tard.

BREEEEEF, je crée ce post pour avoir des copines de régime, avec qui on se motiverait (pq pas via Whatsapp !) tous les jours pour ne pas craquer et enfin avoir le corps qui nous plait et qui nous fait sentir bien dans notre peau!

Pour ma part je mesure 1m66, je pesais ce matin 62.7kg et j'aimerais faire 53kg durablement dans l'idéal ! N'hésitez pas à rejoindre cette grande aventure! ;)

Des bisous !
louloucal
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 15, 2016 9:42 pm

Re: Motivation -2kg d'ici le 15/03 (UN MOIS): DES PARTANTES?

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 16, 2016 9:05 am

bonjour et bienvenue
tu sais c est tout le long de ta vie que tu dois faire attention à ce que tu manges , tu peux te faire plaisir mais le lendemain ou la semaine suivante il faut manger plus sainement; viens nous mettre tes menus on t aideras a corriger ce qui ne va pas, courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Motivation -2kg d'ici le 15/03 (UN MOIS): DES PARTANTES?

Message non lupar nat021174 » Mar Fév 16, 2016 9:40 pm

bonsoir et bienvenue louloucal

oui viens nous mettre tes menus et beaucoup d'entre nous pourront t'aider à gérer au mieux ton alimentation

le secret c'est de t'y tenir et dès que tu fait un écart il faut te reprendre assez vite et ne pas attendre des semaines
car comme j'aie pu comprendre ,tu fait un régime et puis tu ne contrôle plus rien pendant de long moment
je suis loin de te jeter la pierre ,c'est tellement bon de manger :sirprizgourmand: :wink:

je suis ici pour les même raison

il faut juste trouver une alimentation qui te conviennes

es ce que tu fait du sport?

bonne soirée et à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités