Motivation !

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Motivation !

Message non lupar bookine » Lun Juin 02, 2008 2:07 pm

Coucou !

Moi je vais essayer autre chose pour réussir à me motiver (ce qui est difficile ) et pour le rester : je vient de commander un super maillot 2 pièces que j'ai payé assez cher .
Comme je le trouve trés joli sur le mannequin qui le porte (elle est mince et bronzée...), et comme je vais me trouver trés moche et grosse en comparaison, je pense que ça va m'aider à tenir ce régime jusqu'a la plage ! Et là, il ne me manquera (j'espère!) plus que le bronzage...


Bon courage à toutes

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Message non lupar orace » Lun Juin 02, 2008 3:43 pm

c'est sur ça motive.Un petit coup de bluz,et hop! on sort le maillot de l'armoire.Plus encore l'accrocher sur le frigo :lol: :lol: .Ceci dit pour le bronzage,si y'a pas plus de soleil c'est pas gagné :D
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 8:36 pm

Tres bonne idée. :lol: Faut bien se motiver comme on peut !!
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar bookine » Mar Juin 03, 2008 8:03 am

Je mise sur le soleil du Sud ! Il y a quand même un peu plus de chance pour qu'il soit présent là-bas !
Je crois que je vais également imprimer la photo , merci Orace !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am

Message non lupar Petunia » Mar Juin 03, 2008 9:02 am

moi j'avais fait ça il y a quelques années. Un super maillot deux pièves. Mais ça n'a pas vraiment fonctionner, je me trouvais quand même horrible dedans :(

Mais montre nous que ça peut fonctionner! moi je n'avais pas suffisamment de volonté je crois.

J'aimerais m'en racheter un mais vu que je vais jamais à la piscine et quasi jamais à la mer ... c'est pas très utile!
Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar bookine » Mar Juin 03, 2008 9:09 am

Pétunia,

C'est vrai qu'il faut en avoir l'utilité... Moi je part 15 jours à la mer, je vais à la piscine 1 fois par semaine, mais là j'utilise des maillots 1 pièce nageur ...
Mais tu ne dois quand même pas être si "horrible" que ça en 2 piéces , vu le poids indiqué sur ta réglette !
Je donnerait des nouvelles quand j'aurait des résultats ! Une raison de + pour ne pas craquer !

Bookine
bookine
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Fév 27, 2008 10:22 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités