Motivée pour une nouvelle vie!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Motivée pour une nouvelle vie!!

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Jeu Avr 14, 2016 12:55 pm

Hello à toutes et tous!!!

Je me présente, Elodie, 24 ans (très bientôt 25), 1,59m pour 90.8 kg aujourd'hui! Mon objectif??ben...je ne sais pas vraiment...je ne veux pas me donner un objectif de poids mais plutôt me dire que j'arrêterai quand je me sentirai bien dans mon corps et que le rapport graisse/muscles sera bon!mais je pense que 20 kg en moins est un bon premier objectif!

Depuis lundi je suis le "régime" Index Glycémique et suis pour l'instant dans la première phase dite OFFENSIVE ( :shock: ça fait peur...). Bref durant cette phase (pour faire simple), je ne peux manger que des aliments à index glycémique très bas c'est à dire qui ne dépasse pas 20. Autant vous dire que le choix est assez restreint quand même...mais pas de panique!!cette phase ne dure que 7 jours grand maximum selon le poids que l'on souhaite perdre....c'est une sorte de coup de boost pour le corps permettant une perte de poids rapide pour donner un peu plus de motivation pour la suite!et bien évidemment les aliments ingérés permettent d'éviter les carences pendant cette phase... La deuxième phase est nettement plus...COOL! D'ailleurs en ce qui me concerne la première phase dure 7 jours donc jusque dimanche inclus!

Je me pèse tous les trois jours car je trouve ça beaucoup trop long d'attendre une semaine!!! depuis lundi j'ai perdu 1.4 kg!!! :mrgreen: mais ce n'est pas tout!!j'ai énormément perdu en masse lipidique et beaucoup pris en masse hydrique et ça c'est génial!!!! (ahhh les joies de la balance inpédancemètre)

Donc voilà un peu le début de mon parcours (très court je l'avoue). Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment pouvoir trouver des personnes avec qui partager nos histoires, nos conseils etc...et bien évidemment trouver et donner du soutient (car comme chacun le sait, perdre du poids est une chose difficile, mais encore plus lorsque l'on est seul...)

En espérant que quelqu'un me lira et me répondra...

Bonne journée!!!
Ciao et bisousssss
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm

Re: Motivée pour une nouvelle vie!!

Message non lupar clafail » Jeu Avr 14, 2016 4:11 pm

Bonjour Elodie et :Panneau01:
Tu n'as plus qu'à ouvrir ton journal dans "les régimeuses au jour le jour" pour y poster tes menus, tes victoires, tes défaites (...) et nous bien sûr, car c'est la force de ce forum :D , on sera là pour toi :wink:
Concernant ton régime, tu n'es pas la seule à faire celui là et d'ailleurs, je viens juste de recevoir un livre sur le sujet et je vais peut-être me lancer dans cette aventure (mais je réfléchis encore).
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Motivée pour une nouvelle vie!!

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Jeu Avr 14, 2016 9:50 pm

Merci!!!
Franchement je n'en suis qu'à 4 jours mais je peux te dire que je le sens bien!!!
Une façon de manger plus saine, meilleure pour la santé et d'après ce que j'ai pu voir, pour la ligne!!!
Sur tes conseils j'ouvre mon journal de régimeuse!
Bye et merci d'avoir répondu!!
:Forum03:
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités