Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Mer Aoû 12, 2015 8:06 am

Je suis dégouté je n'ai absolument rien perdu en poids, au contraire j'ai beaucoup pris :?
Pensez vous qu'un changement de balance peut jouer sur les résultats d'un régime ? Avant j'avais une vieille balance à "aiguille" (je sais si vous voyez de quoi je parle), comme elle m'a laché j'ai acheté une nouvelle balance digital .
Enfin bref je suis un peu déçu mais je reste motivé, je vais redoublé d'effort; c'est un peu comme si je repartais de zéro, j'espère qu'il y aura vraiment des résultat à la pesé de la semaine prochaine .

Repas pour aujourd'hui
Ce matin : Café au lait et 2 biscottes légèrement beurré .

Ce midi : soupe; coquillette et reste de paupiettes d'hier; pomme

16 Heure (si faim) : Café au lait et 2 biscotte sans beurre

Ce soir : soupe, steack haché pomme de terre vapeur; pomme

Niveau sport : on va faire quelques série de sport ce matin, une bonne balade cette après midi vu qu'il fait très beau; et on essaiera de faire un peu de cardio si on trouve des exercices à faire, ainsi que des posture de gainage ;) .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar casefloti » Mer Aoû 12, 2015 8:38 am

il y a une diffrence entre les balances à aiguilles et digitale, mais pas énorme normalement ......
tu devrais t'y faire vite ....
ne te décourage pas ......
si tu acceptes un conseil , pas de féculents le soir , car le corps les stocke et donc on prends du poid .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 12, 2015 9:41 am

Pour peu que la balance à aiguille ait été dé-calibré ou un truc du genre, ça ne m'étonnerait pas...

Ne te décourage pas :)
Avatar de l’utilisateur
Jesaispas
Régimeur confirmé
 
Messages: 102
Inscription: Dim Aoû 02, 2015 11:00 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar sheshe » Mer Aoû 12, 2015 10:53 am

Ne te décourage pas :)
pour les gainage tu peux déjà faire ceux que je t'ai envoyé par email :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Jeu Aoû 13, 2015 8:42 am

Merci pour vos encouragement :)
Je reste bien motivé malgré la déception d'hier; je vais redoublé d'effort :D . Merci Casefloti pour le conseil sur les féculent le soir, je vais essayé de changer ça :)
Sheshe, oui c'est ce que je pensais faire :) j'avoue qu'à leur description ils me paraisse un peu difficile à réaliser mais il faut bien si mettre un jour; et puis avec ma soeur qui m'accompagne dans chaque exercices c'est plus marrant et plus encourageant :D .
Les menu d'aujourd'hui :

Ce matin : seulement un café au lait (j'ai diminué la quantité, d'un grand bol je passe à une tasse que j'ai but sans sucre) rien mangé de solide car 0 appétit :?

Ce midi ce sera : carotte rappé ou tomate; reste de coquillette d'hier midi avec un beef-steack grillé; yaourt nature .

16 heure : (uniquement si faim) une pomme

Ce soir : haricot vert avec jambon blanc, une compote .

Coté sport : Aujourd'hui c'est grand trie et rangement de mon garage :o ça devrait être pas mal intensif déjà :?
Après ce sera exercices de gainage, et série de sport habituelle .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Jeu Aoû 13, 2015 11:16 am

C'est bien de rester motivé c est un travail sur le long terme et il y aura surement des moments difficiles il faut bien s'accrocher la victoire en sera que plus belle!

Ah le café sans sucre le plus dur c est le début après l'habitude s'installe et ça va mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar sheshe » Jeu Aoû 13, 2015 2:55 pm

ils ne sont pas difficile :) il faut juste y aller petit à petit

cool pour l'étape sans sucre ;)
tu es motivée donc tu vas y arriver COURACHHHH
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Jeu Aoû 13, 2015 8:59 pm

Merci pour ces encouragement :D
En début d'après midi j'ai fais quelques série de sport habituelle et pour faire un peu de cardio j'ai monté et descendu mes escalier plusieurs fois assez rapidement; au bout de 3 fois j'étais littéralement crevé et essoufflé donc j'ai arrêté là . Le repas de ce soir à été remplacer car pas eu le temps de faire mes haricot vert :? Au menu c'était purée et knacky :?
Pour compensé les féculent de se soir j'ai refais du sport avec une vidéo (Gym Direct Fitness et Renforcement Musculaire) : 51 minutes de sport, j'ai pratiquement tenu le rythme tout le long sauf pour les abdos ou j'ai vite craqué et abandonné car bien trop douloureux pour moi :( ; mais dès que ça a changé d'exercices j'ai repris :) Je suis claqué mais très satisfaite de moi :) .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Sam Aoû 15, 2015 6:52 am

C est bien ça c est une bonne fatigue ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Mar Aoû 18, 2015 9:17 am

Coucou tout le monde :)
Désolé de mon absence ces derniers jours, j'ai eu un week end bien chargé . Vendredi on a fêté les 20 ans de ma petite soeur, ça a été anarchique pour mon régime coté boisson :? on peu dire que j'ai vraiment abusé :o par contre j'ai réussi à résister aux gateau apéro, chips et amuse bouches, je me suis contenté des petits légumes à croquer que j'avais préparé à l'avance, fière de moi sur ce coup là :D La soirée à pris fin à 6h10 du matin quand même.
Le samedi j'ai comaté dans mon canapé toute la journée, j'avais trop la gueule de bois et trop de fatigue pour me bouger . Samedi soir quelques petites série de sport mais vraiment peu .
Le dimanche je suis allée à une randonnée équestre sur la journée, c'était hyper intensif mais telle ment bien :D Monté à cheval à 10h30, pose pique-nique à 13h15 pour remonter à 14h30 pour arrivé à 18h45; au total 38 km parcourue sur la journée; j'ai bien cru que je n'arriverais pas à tenir jusqu'au bout tellement c'était intensif (beaucoup de trot et de galop) . Le soir j'étais exténué j'ai pas mis longtemps à dormir une fois rentré .
Hier j'avais des courbatures énorme donc pas de sport pour moi :?
Aujourd'hui j'ai encore des courbatures, c'est affreux; j'ai l'impression que c'est encore plus douloureux qu'hier :? je ferais mes série de sport dans la soirée .
Je suis censé me pesé de main mais comme je suis en "zone rouge" depuis hier je me pèserais en fin de semaine .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar portanel » Mar Aoû 18, 2015 9:41 am

Bravo Morgane pour les legumes à l'apéro tu as géré!!!!!
J'espère que les courbatures disparaissent petit à petit...moi c'est toujours 48 h après que je les ai!
Bon courage et bonne journée;)
portanel
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Ven Aoû 14, 2015 8:05 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Mar Aoû 18, 2015 10:29 am

Moi aussi c'est toujours 48h après les courbatures en principe; mais là j'étais à peine descendu de cheval que je sentait déjà chacun de mes muscles me tirer :? Hier j'avais mal mais c'était rien comparé à aujourd'hui finalement :? Il faut dire qu'il y a très longtemps que je n'avais pas fais de cheval aussi intensément ni sur une si longues durée donc normal que je déguste niveau courbature ;)
Je pense que demain sa ira beaucoup mieux :)
Au menu aujourd'hui :
Ce midi : boeuf bourguignon ( recette habituelle pour mes enfants et pour moi je me suis cuisiné 2 petits morceau à part pour cuisiner un maximum sans graisse) avec pates; pomme en dessert

16h SI FAIM : un café au lait et une biscotte .

Ce soir : Carottes rapé, filet mignon en croute, pomme .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 18, 2015 11:06 am

Oui tu as raison d'attendre avant de te peser ça fausse tellement ;)

En tout cas bravo pour les légumes comme l'as dit portanel c était une très bonne idée. Et bravo pour la randonnée, ça a du lui faire du bien aussi a ton dada ^^
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Mar Aoû 18, 2015 2:22 pm

Ho oui ça lui à fait beaucoup de bien à mon loulou, il était au top de sa forme; très motivé et énergique on a fait toute la randonnée en tête du groupe et on a fait des galop de dingues avec les coupine et leur loulous c'était GENIAL j'espère qu'il y aura d'autre randonnée comme celle ci ou je pourrait aller, ça m'a donner un gros coup de fouet et motivé d'avantage dans mon envie de perdre du poids pour me sentir de nouveau aussi à l'aise en selle et pouvoir suivre les autres cavaliers de la pension :D
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 18, 2015 9:00 pm

C'est super de quoi avoir une motivation en béton!
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités