Nouveau départ

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouveau départ

Message non lupar Lune14500 » Lun Nov 14, 2016 10:20 pm

Bonsoir à toutes les régimeuses :D

Moi c'est Lune, 37 ans , 1m57 pour 64kg :twisted:

Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum.

J'ai découvert début novembre l'application Le secret du poids et j'ai démarré le 5 novembre et à ce moment là j'en étais à 65.5KG.
Je n'en peux plus de ces kilos, cela me gâche totalement ma vie. Mon poids de forme est de 50kg alors autant dire que j'ai encore du plain sur la planche.

J'ai pris tout ces kilos car je suis une grande anxieuse et je me réfugie dans le sucre, bref j'espère qu'ici je vais trouver des copines de régimes, de l'écoute et de l'entraide car à plusieurs c'est bien connu, on se motive plus :wink:

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lune14500
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 14, 2016 10:10 pm

Re: Nouveau départ

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 15, 2016 11:17 pm

Salut, je n'ai qu'une petite semaine sur ce forum, mais c'est un bon endroit pour être entourée. Ça te permet de faire un point régulièrement sursur tes motivations, de trouver de bonnes idées, et de pouvoir parler perte de poids avec des gens concernés. Je te souhaite plein d'énergie pour ce challenge et surtout prends ton temps, "doucement mais sûrement". Je suis sûre que ces 15kg vont se faire la malle. Comme toi j'ai tendance à craquer en cuisine quand j'ai un coup de cafard, (et même quand j'ai de grand bonheur),meme si moi je suis plutôt salé. L'important c'est que même si tu craque, ne te dis pas que tout est foutu, répond toi en main et ne lâche pas ton objectif. Personne n'est parfait et le rééquilibrage alimentaire c'est pas évident pour tout le monde. Alors oui,... On a droit à l'erreur. Et le forum est la pour se motiver à repartir du bon pied !!!
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités