nouvelle...cherche de l'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle...cherche de l'aide

Message non lupar dborah_206 » Lun Oct 29, 2007 1:43 pm

Je ss très gourmande, je mange équilibré ms jgrignote sans arrêt. jss au régime tous les jours de l'année, mais je craque à chaque fois (frustration), mon point faible c'est 16h00 quand je rentre du boulot...catastrof (sucré-salé, tout y passe) :cry:

Je n'ai pas beaucoup à perdre 5-6 kgs, jai besoin de conseil pour arrêter de grignoter :(

svp aidez moi
dborah_206
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:26 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 3:23 pm

Je suis comme toi, alors en ce moment quand je sens que j'ai besoin de sucre (ma drogue à moi !) je bois du coca light et je prends un livre et je pars de la cuisine. Je me suis fait un stock de livre style Mary Higgins Clark car j'ai toujours envie de savoir qui est le méchant et ça m'aide à ne pas retourner à la cuisine ; les enfants goutes tout seul, tant pis; ils comprennent !
Tu habites en Allemagne, es-tu française ? J'ai habité 7 ans en Autriche, à Wien et les gâteaux et autres viennoiseries, un régal mais bonjour les dégâts. Si tu n'aimes pas lire, prends un magazine de déco et essaye de voir si tu ne peux pas modifier quelque chose dans ton salon, ta chambre, bref, il faut s'occuper l'esprit
Courage - Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar dborah_206 » Lun Oct 29, 2007 3:29 pm

Non, c'est pas l'allemagne c'est la belgique...heureusement parcke les gateaux allemand me ferai bcp de tor :P

c'est pas une mauvaise idées les livres, j'aime bien aussi savoir qui est le coupable :twisted:

merci pour tes bons conseils...jte souhaite bon courage
dborah_206
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:26 pm

Message non lupar diat » Mar Oct 30, 2007 7:39 am

moi aussi mon pb est le gouter donc je m'autorise un soda light et en ce moment 1 compote et mon carré de chocolat l'aprem et ça a l'air de marcher pour l'instant, à suivre :wink:
alors goute mais raisonnablement

Image
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:27 am

salut dborah..................

courage, la première des choses c de savoir pkoi tu grignote, si c par ennuie auccupe toi l'esprit et si c pour combler un vide et bien seche ke pour combler un vide il faut trouver autre chose ki te permettra de combler ce vide................ Moi perso mon gouter c'est toujours le même depuis 20 ans c'est un café au lait et je mets de l'aspartame voila sa cale et sa coupe la faim...................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar elocombe » Mar Oct 30, 2007 4:07 pm

Coucou dborah,

je vois qu'on a tte le même pbe, ce sacré GOUTER !!! je te dirais la même chose que les filles, il faut s'occuper pour oublier le sucré, salé etc.... J'ai beau me le dire aussi ms c'est pas évident, surtt qd on voit nos petits gouter. Si tu aimes lire, ou bien dessiner, décorer et bien fais-le.

Bon courage, bisous
elocombe
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Oct 17, 2007 10:25 am
Localisation: elocombe@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités