nouvelle, pauline08

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle, pauline08

Message non lupar pauline08 » Ven Jan 29, 2016 8:34 pm

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je suis obése. Je pése environ 140kg pour 1m76. J'ai pris 20kg depuis que j'ai arrété de travailler suite à une dépression pour du harcélement au travail. En fait, dès que je ne suis pas bien, je mange, quand je m'ennuie, je mange. Je suis omnubilé par la nourriture.

J'entreprend un rééquilibrage alimentaire fait par un diététicien il y a quelques années que j'avais abandonné alors que ça fonctionnait bien. J'essaye de bouger un maximum, fait de longues balades avec les chiens, passe beaucoup de temps au centre equestre pour faire le fumier, travailler les chevaux à pieds voir remonter à cheval, la jument de trait du club. C'est elle m'a grande motivation. C'est un peu pour elle que je veux faire un effort. Et puis, j'en ai marre de galérer pour trouver des vétements à ma taille, de galéré pour mettre ses chaussettes, d'être moche tout simplement.


Je me suis inscrite pour avoir de l'aide et surtout du soutient, car j'ai du mal a resisté au pot de nutella du placard :)

Bonne soirée
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 8:53 pm

Bienvenue Pauline

Tu as bien fait de nous rejoindre, tu auras tout le soutien dont tu peux rêver mais il va falloir faire des concessions avec toi-même :

Jeter le pot de Nutella et toutes les tentations qui sont encore dans ton placard (ou les donner)

En fonction de tes besoins de base (environ 1600 kcal par jour), manger très sainement.

Et bouger tes fesses

Avec du temps et de la persévérance, tu peux espérer perdre beaucoup ...

Pour ne pas te réfugier dans la nourriture, il faut que tu te trouves un nouveau dérivatif .... Aurais-tu une passion (bien sûr, il y a la jument, mais tu ne vas pas dormir avec elle) pour complètement t'immerger lorsque tes anciennes fringales feront surface ....

Il faut que tu ouvres ton journal dans "Les régimeuses au jour le jour", pour indiquer ce que tu manges et nous parler de tes réussites et de tes difficultés .... Comme cela, lorsque tu sentiras que tu peux baisser les bras, il y aura une forumeuse régimeuse pour te consoler et t'encourager.

A bientôt

redresseassis[1].gif
redresseassis[1].gif (20.48 Kio) Vu 3024 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar CherryChi » Ven Jan 29, 2016 10:22 pm

Bienvenue à toi !

Tu as déjà fait un grand pas en venant t'inscrire ici ! Tu verras qu'on sera toutes là pour te soutenir dans ta démarche ;)

Je suis de tout coeur avec toi !
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar nathy1985 » Ven Jan 29, 2016 11:29 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bravo pour ta démarche et ton inscription sur le forum, tes premiers pas vers ta perte de poids !! :D

Hâte de lire ton journal pour en apprendre plus sur toi et te féliciter pour tes premiers kilos perdus !! :wink:

Je t'envoie plein de courage et de motivation !!
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 1:43 pm

Coucou, oui c'est bon le nutella ^^ mais pas bon pour les hanches :D
Courage on va te soutenir! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar ELLA53 » Sam Jan 30, 2016 2:23 pm

Bonjour

Je te (ou vous) conseille si bien sure tu as Facebook de t'inscrire au groupe: le secret du poids et tu peux installer l'application sur ton smartphone. Incroyable et motivant de voir les personnes perdent du poids, n'hésite pas si tu veux des infos. Personnellement, je suis inscrite depuis le 6 décembre avec une perte de poids à ce jour 7 kilos voila !
ELLA53
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 22, 2008 4:45 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar pauline08 » Sam Jan 30, 2016 9:13 pm

Merci pour vos messages, c'est très gentil!
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 8:52 pm

Il faut virer le pot de Nutella du placard deja pour commençer .
Sinon bienvenue , ici , beaucoup d'entraide et moi si Ca va pas je sors mon martinet , atténtion .....

Pour re donner une idée, je mesure 1,70 m et j'ai commencé le 24/11/2014 àvec un poids de 144.8kg , j'en suis à 88 environ , je ne veux pas pérdre plus , je suis passée d'une taille XXXL à un 42 en pantalon et un L ou M en haut , je vais subir une abdominoplastie èt refaire la poitrine. Donc encore presque 5 kilos de moins èt je sérais bien , je ne veux pas pérdre plus
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar Fanouille » Dim Jan 31, 2016 10:43 pm

Coucou !!!

Tu es au bon endroit, ici, tu auras tout le soutien dont tu auras besoin.

Tu tiens des propos durs envers toi même. Ce n'est pas un reproche mais sache que cette vision ne va pas forcément disparaitre avec tes kilos. Il faut aussi que tu apprennes à t'aimer et te respecter.

Si je peux te donner un conseil, ce serait de commencer à tenir un journal personnel avec tout ce que tu manges au cours de la journée. Prends tes mensurations, ton poids et des photos de toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais elle seront précieuses dans quelques semaines.

Rien n'est impossible, avec de la motivation et du courage, on arrive à tout et rapidement. (Et oui, les années passent si vite).

N'hésite pas si tu as des questions, des doutes ou des peurs, on est là pour ça.

Enfin, bienvenue et bon courage à toi
Fanouille
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Déc 27, 2015 10:39 pm

Re: nouvelle, pauline08

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 01, 2016 11:21 am

Merci beaucoup pour ton message, il me remonte le moral. Ce n'est pas évident, surtout à cause de la dépression. Et les anti-depresseur qui ont comme effet indesirable de vouloir manger plus. Bon, je suis motivée, j'espère tenir sur la distance.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités