Nouvelle régimeuse !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Mar 31, 2016 7:17 pm

Bonjour!

Je suis une jeune fille de 18 ans. Je souhaite commencer une sèche pour perdre 8kg et passer de 65 à 56kg. Je suis assez athlétique, j'ai toujours fait beaucoup de sport. J'ai aujourd'hui un poids normal mais je me sens molle, pas assez tonique. Je sens que j'ai une couche de graisse donc j'aimerais me débarrasser. Mes objectifs sont des jambes fines, des fesses rebondies et des abdominaux apparents.
Malheureusement, j'ai détruit mon métabolisme à cause d'une longue période de régime stricte et hyperphagie. Un plan alimentaire de régime comme je peux en trouver sur internet conseille 1400/1500 calories, ce qui serait beaucoup trop élevée pour moi puisque je grossis lorsque je mange plus de 1000 calories.
Je suis fatiguée de compter les calories et de grossir à cause de mini crise d'hyperphagie. Je veux un corps tonique et mince.
Niveau sport, je fais 2h de tennis par jour et je vais commencer à faire 30min de renforcement musculaire 4 fois par semaine.

Quel plan alimentaire me conseillez vous ? J'aimerais perdre ces kilos en trop en 2 mois, pour être prête pour l'été. Comme tout le monde ici je suppose, j'aimerais pouvoir me balader en maillot de bain sur la plage sans complexes :-)

Merci beaucoup
Bonne journée !
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Nouvelle régimeuse !

Message non lupar Nathalain » Ven Avr 01, 2016 5:34 am

Bonjour

Je ne suis pas assez calée pour te conseiller vraiment sur le type de regime a adopter ...
Mais 1000 calories et tout ce sport me semblent peu ..
Peut être y a t'il d'autres méthodes que le comptage de calories ....

J'ai enchaine moi même beaucoup trop de régimes ces 12 dernières années. Et mon surpoids frôle aujourd'hui l'obésité .. A l'hôpital j'ai appris que mon corps ne brûlait (grace a tout cela) qu'environ 700 calories par jour ... Cest très peu pour vivre en bonne santé correctement ..

Les médecins m'ont déconseillé toit regime ... Avoir une alimentation équilibré afin de
re éduquer mon corps ... Lui permettre de re apprendre à brûler .. Et cest tres long !!

Ca c'est mon expérience

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mar 29, 2016 3:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités