Nouvelle sur ce forum recherche collègues Assmat pour faire

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur ce forum recherche collègues Assmat pour faire

Message non lupar karine92400 » Ven Nov 11, 2016 1:50 pm

Bonjour je m appelle karine 15 kg à perdre ..je suis nounou donc pas facile de perdre du poids et surtout se motiver ..entre les gâteaux la sédentarité à moins de faire 3 heures de sport intensif par jour pour perdre les kilos envahissent donc si des collègues ou des personnes qui ont un métier sédentaire je prend tout les conseils pour se motiver.. :D karine
karine92400
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 11, 2016 10:06 am

Re: Nouvelle sur ce forum recherche collègues Assmat pour fa

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 15, 2016 11:30 pm

Coucou, bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas assmat mais au chômage avec deux enfants (6ans et 8mois).alors la sédentarité ça me parle. Ça n'a fais qu'une semaine que je suis sur le forum et que j'ai commencé à faire attention. Pas très sportive de nature, j'ai cherché des plan B. J'ai une ordonnance pour des séances de kinésithérapeute. J'imagine qu'en travaillant avec les enfants toi aussi ton dos doit piqué parfois. Le kine c'est une bonne alternative, t'es obligé de faire du sport chaque semaine, encadré et... Remboursé :D
Et puis j'essaye de marcher le plus possible, qu'il pleuvent ou qu'il vente, je marche desdès que possible.
J'espère que ça t'auras un peu aidé. Je te souhaite plein d'énergie pour ton challenge, et je suis sûre que ces kg vont vite déguerpir ! Bon courage ma belle !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité