nouvelle

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

nouvelle

Message non lupar mam55 » Jeu Mai 04, 2006 7:55 am

bonjour,

je viens de découvrir votre site en lisant le magazine Famili et comme je suis en période de perte de poids je suis allée faire un petit tour

je me présente je m'appelle laurence et j'ai toujours présentée un surpoids mais là depuis ma grossesse je ne me supportais plus. En fait j'avais 35 kg voire 40 kg à perdre, j'ai essayé de nombreux régimes (par moi même, xenical...) et là pour l'instant j'ai commencé il y a 6 mois herbalife et je suis à 19 kg de perte.

Il faut dire que je n'ai pas eu un parcours facile parce j'ai été opérée d'une hernie discale paralysante avec de grosse douleur post opératoire (sous morphine et cortisone jusqu'au mois dernier) et pourtant avec beaucoup de volonté j'ai tenu (c'est parfois très difficile de résister ça m'arrive d'ailleurs de craquer).

je reconnais que je me sens mieux surtout pour courrir derrière un petit bout de 16 mois hyper energique.

je vous souhaite une bonne journée et peut être à plus sur ce forum

laurence
mam55
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 04, 2006 7:45 am

Re: nouvelle

Message non lupar Adeline » Jeu Mai 04, 2006 4:44 pm

Coucou laurence,

Bon courage à toi, on est toutes dans le même bateau c pour ça qu'ici tu trouveras le soutien :biggrin: qui manque parfois autour de nous pour perdre ces maudits kilos... :wink:

@ + sur ce forum...

:thumbup:

Ade.
Adeline
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 14, 2006 5:05 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités