nouvelle

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

nouvelle

Message non lupar mimidoux » Mer Juin 13, 2007 9:34 pm

bonjour voila je commence un regime car j'ai au moin trente kilos a perdre !! j'ai perdu 3 kilos en 10 jours mais je sais que cela va etre tres dur et aussi tres long pr atteindre mon but mais c'est vraiment une question de santée et je me suporte pas ds mon corps je peux mm pas me regarder ds un miroir !!! c horrible je souffre enormement et j'ai vraiment besoin d'aide de personne pr me soutenir et me dire que c'est possible !! j'ai commencé un regime a point c a dire 4 points le midi et trois le soir c fait paR une dieteticienne !! qq1 connai ce systeme de regime ???j'espere avoir des reponses de votre part et je suis moi mm prete a aider des autres personnes qui on besoin de soutien merci a tous et on va dire vive le regime looool
mimidoux
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:04 pm

Re: nouvelle

Message non lupar pepette » Jeu Juin 14, 2007 5:14 pm

Bonjour mimidoux!

Je ne connais pas ce régime,mais si tu as besoin de soutien je suis là.
Bon courage pr ton nouveau régime et surtout garde ta motivation.
A bientôt!!!
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Re: nouvelle

Message non lupar luuna » Ven Juil 20, 2007 9:51 am

bonjour mimidoux,
je ne connais pas le régime à points non plus.
Moi je pèse la quantité d'aliments, car c'est la seule façon pour moi de retrouver la notion de "portion" que j'avais perdue.
Et je me suis faite un régime perso (cf régime perso -> à votre avis) que j'espère au maximum équilibré car je pense que c'est ça la clé d'un régime durable - sans reprise de poids à l'arrivée - c'est de manger équilibré.
Voilà, je suis prête à te soutenir si tu en as besoin. courage ! :)
luuna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 27, 2007 1:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités