nouvelle venu

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle venu

Message non lupar la grenouille » Ven Nov 23, 2007 11:44 pm

bonjour,
je me suis inscrite car je cherche un peu de soutien et d'entre aide.
je fait 81 kg j'aimerais perdre 11kg pour attendre un poids ou je me sente bien dans mes basket (je cherche pas a être mince mais a être bien dans mon corps). pour le moment j'ai honte de mes bourrelets qui déborde de mon pantalon ( je me refuse désespérément a acheter la taille au dessus) j'ai pris 8 kg au court de l'année. j'ai eu pas mal de souci et j'ai trouvé refuge dans le frigo... et certain antidépresseur :oops:
je suis en train de déménager. je conte commencer dans une 15z de jours quand je serais installée et que mes casserole seront sorti des carton (pour le moments pas évidant pour faire des repas équilibré)
j'hésite entre le régime que m'avais donner un diététicien il y a 4 ans (a la naissance de ma fille) j'avais perdu 9kg
ou un régime protéine.

il y a un mois j'avais essayé de me remettre au régime du diététicien mais j'ai tenu 2 semaine ( je vais souvent manger chez ma belle mère et elle est très convainquante quand elle présente un bon ti plat bien gras sous le nez :? ) mais bon je manquais de motivation ou de courage... la cuisine précaire n'a rien arrangé

mais bon bientôt j'aurais une cuisine en ordre, un congel et un frigo
et surtout mon vélo elliptique :D donc...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:43 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Nov 23, 2007 11:58 pm

Bienvenue à toi par ici !
Je te souhaite tout plein de courage dans cette aventure.
Personnellement, j'opterai pour le régime préconisée par la diététicienne, dans le sens où c'est une alimentation naturelle !

Et puis prendre la taille au dessus n'est pas une honte !!!
Je t'assure que non ! Et au contraire, ça afine !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar la grenouille » Sam Nov 24, 2007 10:05 am

merci tite caro
tu a raison je vais certainement faire le régime du diététicien il est très équilibré et ne prive pas trop puisque ont peut presque mangé de tout mais en quantité raisonnable.
et puis il avais fait ses preuves.... ma seul difficulté a le tenir est ma vie de fou qui me laisse bien peu de temps pour pensé a moi mes repas ne dépasse pas un quart d'heure préparation comprise résultat j'ai bien du mal a préparé des menu et a anticipé pour les courses...de plus si je connais les quantité pour chaque éléments je suis très souvent a court d'idée pour varié les menu du coup je mange tout le temps la même chose et j'en suis dégoûté :arrow: je craque et vais manger nimp :cry:

quelqu'un aimerais t'il faire se régime avec moi? histoire de se donné des idée menu quand ont est a court d'idées? et de se soutenir mutuellement?
a+++
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:43 pm

Message non lupar seiwa » Sam Nov 24, 2007 10:39 am


:wink: Bienvenue parmi nous la grenouille,

Moi aussi, je te conseille le régime de la diéthéticienne. Menu équilibré donc sans carence
et adopter de bonnes habitudes alimentaires, le plus important!
Pour ce qui est de la variété des plats, je te suggère d'aller faire un petit tour sur les blogs des régimeuses.
Tu verras il y a plein d'idées...
En tout cas, je te souhaite bon courage. @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Nov 24, 2007 11:15 am

Salut grenouille !

Une astuce de mon endocrino ==> acheter des plats préparés surgelés de plus ou moins 300 Kcal.
A celà tu ajoutes une soupe, un laitage et un fruit...
Bon, perso j'ai vite abandonné les plats préparés car ce n'était pas mon truc.

Ensuite pour faire cuire les légumes et les poissons, je prends mon cuiseur à la vapeur (un truc en plastique que tu mets au micro-onde) ==> en 6 minutes les pommes de terre sont prêtes !!! lol

Quant aux recettes, tu trouveras des livres spécifiques recettes minceur...
Sinon mes plats fétiches :

- pâtes au saumon fumé
- ratatouille colongeoise (courgette / tomate / pdt) avec du jambon
- poisson avec un chtouille de sauce norvégienne
- omelette à la tomate et au fromage alégé

voilà...
bises à toi
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar la grenouille » Dim Nov 25, 2007 10:58 pm

merci les filles pour vos conseilles :)

j'arrête pas de penser a mon régime, j'ai pas trop envie d'attendre ma cuisine. c'est vrais que c'est super motivent de lire les blogs et de voire les réglette. j'aimerais bien faire bondire ma grenouille sur la droite :wink:

Ensuite pour faire cuire les légumes et les poissons, je prends mon cuiseur à la vapeur (un truc en plastique que tu mets au micro-onde) ==> en 6 minutes les pommes de terre sont prêtes !!! lol


tu pourrais me dire ou tu a trouvé cela, et combien sa coûte?? cela a l'aire super intéressant! merci pour l'info tite caro

demain c'est lundi un bon jour pour commencer J'ATTAQUE!! je vais me débrouiller sans les casseroles :wink:

a+++++ les filles
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:43 pm

nouvelle sur le site

Message non lupar CECILEJL » Mar Nov 27, 2007 1:47 pm

Je suis également nouvelle, avec 20 kg à perdre ... également suivie par une nutritionniste ... mais en manque de soutien (notamment au sein de mon couple). J'espère en recevoir et en apporter. :wink: A bientôt pour les résultats (je ne me pèse que le mercredi : dixit ma nutritionniste). A bientôt j'espère. Cécile :D
CECILEJL
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 4:25 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Nov 27, 2007 5:58 pm

Ce truc-là je l'ai acheté à Bloquer en Belgique.
Ca coute 9 euros...

En france tu dois certainement pouvoir trouver ça...
Je ne sais pas trop où par contre !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Nov 27, 2007 6:00 pm

CECILEJL, tu vas m'envoyer ton compagnon en stage, tu vas voir !!
Enfin je rigole mais j'avoue que ça doit etre chiant de pas se sentir soutenue.
Je pense qu'il faut que tu exprimes ton ressenti (en ne parlant que de toi, de tes émotions, pas de son comportement... ça passe mieux généralement)...

Bon courage, et sache qu'ici tout le monde te soutiendra !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Thiané » Mar Nov 27, 2007 10:33 pm

pour le sachet micro ondable, je l'ai u en hyper (auchan, pour ne pas le citer) a 4€ et qq
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Nov 27, 2007 11:06 pm

Moi c'est un truc avec 4 parties.
Ya le fond ou tu mets l'eau, ensuite ya deux étages, comme ça tu peux mettre un légume dans un et un poisson dans l'autre, et le couvercle.
Voilà !
Le résultat est nikel !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar la grenouille » Jeu Nov 29, 2007 9:35 pm

salut les filles!
dans les deux semaines qui vont suivre jevais pas pouvoir venir souvent sur le site car je n'est plus de connections internet... :cry:

merci pour les info tite caro je vais voir si je peut trouver sa car sa me simplifierais un peu la vie :wink:

CECILEJL je te comprend que trop bien mon homme mange comme 4 je sais pas ou il met tout sa.. :lol:
quand je lui parle de mon régime il me répond que je suis bien comme je suis....je me demande si je vais pas l'envoyer voir un opticien car il doit avoir besoin de lunettes :lol:
pas facile de manger des légumes a l'eau, quand dans l'assiette a cotée il y a une pizza ou une tartiflette qui sent si bon... :cry:

j'ai rendez vous mardi avec mon médecin pour faire un régime protéine car le régime que m'avais donné le diététicien je le tiendrais jamais sur la durée vu qu'il faut rationner.
je m'explique: manger 30g de fromage ne fait que me donner l'eau a la bouche surtout quand le fromage reste sous mon nez pour assouvir l'appeti de mon homme :lol:
je préfère ne pas y goûter :wink:

bon courage a vous toutes a++++ les filles
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:43 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Nov 29, 2007 10:09 pm

Hey la miss !

Pour le frometon, je m'achète du camembert light (au début je pensais que ça serait pas bon, mais en fait c'est pareil) coupé en 8 portions...
Et franchement, eh bien comme ça, tu n'es pas tentée !!

Moi je ne suis pas pour les régimes protéinés et autres qui ne ressemble pas à une alimentation normale.
Après, c'est ton choix, mais bon, parles'en bien à ton médecin, en insistant bien sur la notion de "stabilisation" !!!

Et perso, comme je l'ai déjà dit, mon endocrino ne m'a jamais parlé de portion, de grammes, ou de calories...
Donc y'a moyen de pas toujours être en train de compter !!!

Voili

Bises à toi !!!
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités