aie aie aie !! Essaie de controler un peu tes ecarts mais ne te prends pas la tete non plus, il faut aussi que tu penses a t'amuser avec ton amie et que tu penses aux oraux !
Et quand tu reviendras : Hop on s'y remet !!! Ce serait trop dommage de freiner une belle avancée de régime comme la tienne.
Coucou !!! Vous allez bien? Moi ça va, j'ai perdu 300grs depuis hier dc c cool et en une semaine ça fait -2,7kgs de perdus, si ttes les semaines pouvaient etre comme ça !!! Passez une bonne journée bisous
Bravo miss! ça te reussi bien ce dudu!Ben moi cette semaine je en m'attends pa a une groose perte (les anglais arrivent lol)!
Mais je continue le regime!!!
Salut les filles! Vous allez bien? Moi oui vu ce beau temps mais je commence à stresser car les oraux arrivent à gd pas! Coté régime tout va bien, toujours dans la phase PL et vendredi reprise des protéines (pas envie !!! lol) Otrement mon poids n'a pas bouger aujourd'hui, peut etre demain ki c !!!! meme si c 79,9 je serais super heureuse ! Bon aller je vais me remettre à bosser car l'économie Générale ne va pas s'apprendre toute seule!!! Gros bisous +++
Courage pour tes révisions miss je suis de tout coeur avec toi !!Je suis passé par la y a peu mais c est bon mes exams st terminés ooouufff Et bravo pour ta perte, continue sur ta lancée.bisous.
Coucou les filles ! Je vais devoir vous laissez pendant une semaine car je pars sur marseilles passer mes oraux !!! Gsper que ça va aller, je croise les doigts !!! Passer un bon w-e !!! et une bonne semaine !!! gros bisous +++