Objectif -30 kilo besoin aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -30 kilo besoin aide

Message non lupar ptitchou93 » Ven Mai 06, 2016 10:39 am

Coucou je suis nouvelle ici.
Je mesure 1.62 m et je pèse 95 kg (mon poids maxi)
Je veux entamer un régime mais je suis perdu.
Je vais commencer par manger plus équilibrer (plus pizza plus gras et surtout moins sucre)
Je pence bientôt voir une diététicienne mais d'ici la donner des idées.

J'ai vraiment besoin aide car j'ai un méga parcourt à faire 30 kilo c'est énorme.

Merci :oops:
ptitchou93
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mai 06, 2016 10:35 am

Re: Objectif -30 kilo besoin aide

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 06, 2016 1:12 pm

Bonjour et bienvenue

Comme tu l'as dit l'important c'est d'éviter les aliments gras et trop sucrés.
Ceci est un exemple :
Au petit déjeuner café sans sucre + 40 g de pain + une griffe de beurre + 1 laitage
ou 40g de céréales type muesli ou corn flakes + 1 laitage

Au déjeuner
100g de viande + 100g féculents cuits + légume à volonté
ou crudités avec 1 cuillère à soupe de vinaigrette allégée + 100 g viande + 100 g de féculents
1 laitage - 1 fruit

Au dîner
Même chose que le midi, en supprimant éventuellement les féculents.

1 laitage = 1 yaourt blanc nature non sucré = 1 fromage blanc 0 % = 1yaourt 0% aux fruits = 1 verre de lait demi écrémé ou écrémé = 20g de fromage
Le fromage une fois par jour au max.
On évitera un maximum les matières grasses pour la cuisson de la viande et des légumes.
100g viande = 2 oeufs = 100g poissson
On peut remplacer le fruit par une compote sans sucres ajoutés de temps en temps.
100g de féculents cuits = 40g de pain . Les féculents sont riz pâtes pommes de terre semoule....
Les féculents sont importants pour caler l'estomac et pour donner de l'énergie. Ils ne sont pas indispensables le soir, sauf si horaires décalés, mais à chacun de voir avec son appétit.
On peut rajouter 1 yaourt ou 1 fruit en collation, ou 20g de fruits secs, et on peut aussi décaler son fruit du midi pour le manger en goûter.

Bien évidemment, si cela t'est possible, tu peux rajouter aussi un peu de sport. Quoi qu'il arrive, fais-le en douceur. Cela peut-être 15 minutes de marche par jour par exemple...
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Objectif -30 kilo besoin aide

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 2:04 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as poussé la bonne porte, ici, tu trouveras toute l'entraide et le soutien !!!
Alors d'abord ouvre ton journal de bord dans "les regimeuses au jour le jour" . Je trouve que rééquilibrer ton alimentation est le mieux même si le parcours est plus long ... il vaut d'être le plus sûr ! !! Vas lire les autre journaux et tu verras il y en a qui ont déjà très bien perdu donc tu peux le faire !!!
Courage ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités