objectif -30kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif -30kg

Message non lupar vivii » Mer Jan 02, 2008 10:44 pm

slt,
je suis sur ce forum car mon but est de perdre 30kg. j'ai 24 ans, je fait 1m62 pour 90kg.j'en ai marre de me voir comme ça et de pas reussir à m'habiller comme j'en ai envie.
ma methode pour ce régime va etre de compter les calories car je ne peux pas vraiment me donner un menu etant donné que je mange à l'exterieur tous les midis.
j'ai commencé aujourd'hui et meme en mangeant en cafeteria j'ai pu faire attention:
j'ai mangé des crevettes un demi petit pain et du saumon ainsi qu'un yaourt nature. certe cela manque de legumes. donc ce soir c'etait un mélange courgettes tomates avec du riz avec un laitage en dessert.
je ne me fixe pas un objectif rapide car je sais qu'avec mon mode de vie cela ne va pas etre simple.
je ne vais pas nomplus me peser tous les jours pour ne pas me démotiver je prefere partir sur 2 fois par mois.
j'ai deja essayé des régimes mais sans que personne ne m'aide et c'est pas simple.
j'espere qu'avec votre aide je vais m'en sortir
bon courage a tous et a toutes
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 10:52 pm

et bien vivii je suis comme toi. si je peux te donner un conseil essai d'éliminer un maximum les graisses et les sucreries. compter les calories c'est pas simple mais au moins tu as un apport calorique constant. tu pense te limiter à combien de calories? 1500 est un bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar vivii » Mer Jan 02, 2008 11:01 pm

tu as raison éliminer les graisses et les sucrerie c'est fait depuis.... ce matin. bon d'accord j'en ai mangé le 31 je sais mais pas depuis ce matin.j'ai meme refusé les truffes maison d'une collegue c'est pour dire pourtant j'adore le chocolat mais c'est pas raisonnable les truffes.
pour les calories je suis partiesur 1500 car je peu surement me tromper avec les plats tous fait des resto et puis je vais pas sortir ma balance sur la table au resto c'est moyen.
chez moi j'ai bani du frigo le beurre (margarines...) la charcutrie,les lardons et la creme fraiche. le fromage rapé et tout autre forme de fromage (sauf fromage blanc biensur).
je part du principe que si j'en ai pas dans le frigo j'en mangerai pas car habitant au 6 eme etage la flemme de descendre.
on verra ce que ça donne
bon courage a toi aussi
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Salut vivi

Message non lupar Gwen3712 » Mer Jan 02, 2008 11:01 pm

Salut ! ben moi en un ans j'ai perdu une vingtaine de kilos et je mange tout les jour a l'exterieur je compte à peu pres mes calories mes sans plus ton regime il n'est pas equilibre, si j'ai perdu c'est graces a des ptites methode simple super bete lol ! genre le midi tu peux manger a ta faim genre des pates y a pas de soucis puisque en principe tu les elimine l'apres midi enfin je dis ca parce mon metier me force à bouger tout le temps sans jamais m'assoir.
Ensuite j'ai du sport le soir apres manger je me couche parterre dans ma chambre je fais des assouplissement et pis un peu de muscu, des abdos et des abdos fessiers . Au debut c'st dure me apres au bout de 2 semaines tu respire deja lol . Le soir mange un peu plus leger que le midi et le plus tot possible genre vers 18 h ou 19 h et personellement je ne boit que de l'eau !!! Ensuite tu peux t'aider avec un produit pour la retention d'eau un produit a boir tout au long de la journée enfin bref je vais pas ecrire un roman :p tout ca pour dire c'est possible je suis sure que tu va y arrivé ! mes crevette/saumon Non ! lol enfin je le vois comme ca en tout cas tu fais des effort j'adore les personne comme toi qui savent ce qu'elle veulent ! tu va y arriver ! et une autre astuce lis les etiquette de tout les produit que tu mange je te jure que de comprendre ce que l'on mange et ce qu'il vaut ca aide beaucoup du moins moi ca m'a aider ! bisou et bon courage ! :) :x
Gwen3712
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 02, 2008 10:15 pm

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 11:08 pm

lol c'est vrai que 6 étages c'est persuasif! :lol:

pour tes repas en extérieur privilégie les proteines maigres et les légumes mais pas qui baignent dans l'huile, mieux vaut alors des patates vapeur! pourquoi pas des crudités en acompagnement ou une salade si il n'y a pas autre chose q des frites.
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar vivii » Mer Jan 02, 2008 11:11 pm

pour les crevettes je vois pas pourquoi tu t'affole c'est très peu calorique et bouré de vitamine (surtout mangées comme ça sans beurre et sans mayo)
pour le saumon ok d'acc c'est un peu gras mais bon j'en ai mangé que 100g environ donc un peu moins de 300kcal
apres j'ai eviter le steak frite et je suis incapable de manger les haricots verts, les brocolis et les carottes a l'eau de ce genre de cafeteria c plutot un coupe faim qu'autre chose et apres risque de grignotage donc j'évite et prefere mangerce que j'aime en aménageant un peu...je vaisavoir du mal a manger avant 20h car je fini tard le boulot mais on va tenter les abdos c'est une bonne idée.
pour la boisson je ne bois que de l'eau et ce depuis que je suis enfants les boissons sucrée on toujours été bannies de mon alimentation et d'ailleur je n'aime pas ça. plutot un bon point pour moi.

merci gwen pour tes encouragements
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Crevettes

Message non lupar Gwen3712 » Mer Jan 02, 2008 11:26 pm

Désolé pour la crevette, je suis tromatiser par les fetes 8) lol !
Gwen3712
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 02, 2008 10:15 pm

Message non lupar vivii » Mer Jan 02, 2008 11:34 pm

pas grave gwen je te pardonne et puis bon la cafet c'est pas simple.
pour demain midi je sais que sur ma route il y aura un endroit ou je peu manger une salade. nickel se sera bien. vendredi midi je serai chez moi donc pas de probleme nomplus.
apres la semaine prochaine se sera une autre histoire mais j'en suis pas encore la lol
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 03, 2008 3:04 am

coucou vivii!!

d'accord avec toi pour le saumon et les crevettes, d'ailleurs, c'est bourré de protéines! donc non a la culpabilisation!
De plus, le poisson/crustacé le plus gras qui soit (le saumon, en l'occurence) sera toujours plus maigre que la plus maigre des viandes!

Je pense que ta manière de faire est bien, dans la mesure où tu es obligée de faire avec ces contraintes (resto d'entreprise)

Essaie e fréquenter un peu plus les legumes verts, ils ont peut être pas l'air sympa au premier abord, mais je te jure qu'ils te veulent que du bien!!

a bientot!
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar vivii » Jeu Jan 03, 2008 7:33 pm

slt
alors aujourd'hui a midi salade avec tomate salade et maïs. un demi petit pain et une pomme en dessert.
ce soir soupe de légumes maison, de la truite et un yaourt nature en dessert.

tu as raison thiané les produits de lamer c'est toujours mloins gras que la plus maigre des viandes c'est un peu pour ça que quand je peu je les privilégies... mais c'est pas toujours simple.
pour demain je devais manger chez moi mais changement de programme je peux pas suis encore en déplacement alors j'esserai de trouver une cafet quelque part...

bon aller je vais finir de préparer le repas
bye
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Message non lupar moilala » Jeu Jan 03, 2008 10:09 pm

salut vivii

ben avec un menu comme ça tu devrai te faire une amie demain matin au lever :wink:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar vivii » Jeu Jan 03, 2008 10:21 pm

oui mais j'ai decidé de l'oublier un peu pour pas me décourager je vais ragarder plutot au niveau des fringues pour l'instant quand je verrai une différence alors j'irai voir la balance.
elle n'a jamais été mon amie alors avant que je revienne la voir sa va prendre un moment ;)
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Message non lupar moilala » Jeu Jan 03, 2008 10:42 pm

oui je te comprend :lol:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar vivii » Ven Jan 04, 2008 8:50 pm

slt
alors pour aujourd'hui c'etait salade à midi avec tomates, salade verte petits morceaux de dinde carottes rapé et maïs avec une pomme en dessert.
cet apres midi j'ai eu faim donc j'ai mangé une pomme.
et ce soir soupe de légumes maison (oui la meme que hier mais j' en ai fait pour plusieurs repas lol) apres des pates avec un peu de coulis de tomate dedans.
j'ai pas encore pris de dessert mais j'ai pas vraiment faim.
avec tout ça il y a quand meme plusieurs cafés (boulot oblige chez les clients pas le droit de refuser) et un litre et demi d'eau plate.
je suis toujours pas montée sur la balance et j'en ai pas envie pour l'instant de peur que ça ne baisse pas.
demain soir je sort avec mon cheri et se sera surement resto... j'essairai de faire gaffff....
bonne soirée les filles et courage a vous on va y arriver
vivii
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 31, 2007 5:11 pm
Localisation: miss_vivii@hotmail.com

Message non lupar sev7708 » Ven Jan 04, 2008 9:11 pm

bonsoir vivii,

Félicitation pour ton adaptation alimentaire car ce n'est pas simple avec tes contraintes.

Pour le resto demain, je sais pas dans kel type de resto tu vas mais si tu vas dans un resto classique avec cuisine francaise essaye de prendre des viandes ou des poissons grillées plutot que des plat en sauce et pour les légumes evite les frites; si vraiment tu ne veux pas les légumes essaye de prendre des pomme de terre vapeur.
En gros évite les plats en sauce et les truc cuits dans la friture.
Si il y a quelque chose dans la carte qui te fait vraiment plaisir comme le dessert par exemple construit ton repas autour de ce dessert donc mange léger (style salade composée) et fait toi plaisir avec ce dessert.
Tout revient à compter les calories.

Voilà j'espère que c'est à peu près clair ce que j'essaye de te dire lol. C'est plus facile de le dire que de l'écrire.

Profite de ton chéri et de ta soirée demain.
Avatar de l’utilisateur
sev7708
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Lun Déc 17, 2007 9:11 pm
Localisation: petitegrenouille_3@hotmail.com

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités