Objectif 70 kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar novami » Ven Jan 22, 2016 4:36 pm

Hello Nekoly

C'est très bien, tu fais des efforts donc tu vas automatiquement perdre des kilos ..

Continues à bien surveiller tes repas ...
Est-ce que ton copain t'aide un peu? Est-il d'accord pour manger léger?

A bientôt

jemenfoncela[1].gif
jemenfoncela[1].gif (16.81 Kio) Vu 3564 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar guatal » Ven Jan 22, 2016 7:22 pm

Courage. J avais perdu 13 kilos puis j ai repris 6 kilos ... q j ai des difficultes a perdre
guatal
Régimeur confirmé
 
Messages: 660
Inscription: Dim Fév 09, 2014 10:36 am

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Sam Jan 23, 2016 11:33 am

Bonjour Novami,
Mon copain me soutient psychologiquement mais c'est pas évident puisque lui est en sous poids et n'arrive pas a grossir. Comme il vient de retrouver un travail la semaine dernière (assez physique) il a besoin d'énergie pour gagner en masse musculaire. Du coup, je ne peux pas lui demander de manger exactement comme moi, sinon il serait capable de perdre encore du poids je ne sais pas comment ^^

Merci pour ton soutien guacale. Je vois que tu es dans la même situation que moi donc courage, les kilos vont repartir :-)

Hier soir j'avais plus de soupe alors j'ai fait un hachis Parmentier a base de potimarron a la place des pommes de terre, c'était excellent ^^
Ce matin : 1 thé + 1 tartine
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar novami » Sam Jan 23, 2016 12:27 pm

hello Nekoly,

A tous les 2 vous faites un poids moyen!!!

Très bonne idée ton hachis Parmentier avec du potiron!

Bon régime, à bientôt

9722[1].gif
9722[1].gif (96.82 Kio) Vu 3549 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar anabelle » Sam Jan 23, 2016 1:13 pm

Bienvenue :D
Tes repas ont l'air plutôt bien dans l'ensemble alors ne t'en fais pas tu va perdre^^ tu fais du sport? le cardio ca aide bien!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 23, 2016 3:18 pm

Bienvenue parmi nous ! Si tu pars dans un regime sain et durable, aucune raison pour que ce ne soit pas efficace ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Dim Jan 24, 2016 10:51 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche :-)

Novami, oui effectivement à 2 ont fait un poids moyen mais au final pour être bien, il faudrait qu'on inverse nos poids ;-) .... si seulement je pouvais lui donner le gras que j'ai en trop ^^
Merci Anabelle, non je ne fais pas de sport. Je suis inscrite dans une salle mais je suis tellement fatiguée en rentrant du boulot le soir que j'ai la flemme de bouger de chez moi après.
Merci Miss Tick, oui j'espère reperdre comme l'année dernière et instaurée une alimentation saine durablement.

Alors hier midi : carottes rapées, ratatouille, steak, 2 clémentines
hier soir : Le reste de hachis
Ce matin : idem
Ce midi : nous sommes invités chez ma tante pour son anniversaire. Il va donc falloir que j'arrive à gérer pour manger de tout en petites portions.

Bon dimanche à vous ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar novami » Dim Jan 24, 2016 4:00 pm

Hello nekoly

C'est bien ton déjeuner avec ratatouille....

Pour la tatie, faut lui expliquer un peu, elle ne va pas se fâcher si tu manges de tout mais en petite portion...

J'espère qu'elle n'aura pas cuisiné tes plats préférés, comme cela ... c'est plus facile de résister!

A bientôt

PS : Pour le sport, il faudrait que tu te motives parce que c'est complémentaire au régime .... Et avant le boulot, tu pourrais ? Sinon, en investissant dans un petit jouet de grande fille .... J'y connais rien mais en cherchant bien .... J'avais proposé le trampoline parce que je sais que c'est très ludique et efficace mais il ne faut pas avoir de faiblesse au niveau des genoux (j'en ai acheté un chez Intersport pour 69 euros, mais j'ai du le remiser car j'ai aussitôt eu une crise d'arthrose ... J'accuse 57 ans ......).Voir page 59 de http://issuu.com/intersport_france/docs/forme_2015_web_150_?e=12740075/15160432

Il y a aussi des trampolines professionnels beaucoup plus cher mais plus doux pour les genoux (Bellicon par exemple)

Et aussi tu peux tout simplement utiliser une corde à sauter ....

Tant que tu expires un max, c'est du gras qui part!!

A bientôt

defoncetrempoline[1].gif
defoncetrempoline[1].gif (65.65 Kio) Vu 3532 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Dim Jan 24, 2016 7:57 pm

Bonjour Novami,

Je n'ai rien dit a ma tante car je n'étais pas la seule invitée donc je ne voulais pas dire quoi que ce soit a personne.

Du coup le menu c'était:
Quelques gâteau d'apéros, 1 tranche de jambon avec de la sauce, 2 tartines de pain avec du beurre, 1 gratin dauphinois avec de la viande, 1 part de tarte aux pommes. Et avec ca je n'ai pas réussi a dire non a tous les verres de vin ce qui fait que mon oncle m'en a servit 2 je crois.

Pour ce soir : je ne suis pas sure de manger car je n'ai pas très faim mais sinon ca sera des crudités

Pour le sport je sais que ca serait bien mais j'hesite car ce qui me motives c'est de voir mon poids diminué et avec le sport ca baisse moins vite.

Demain c'est le premier verdict, je vais me peser au saut du lit et je garderais cette référence mais tout ce que j'espère c'est que la balance de la gyneco sera clémente avec moi :-P
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar novami » Dim Jan 24, 2016 10:14 pm

Non, je ne pense pas comme toi : le sport est un atout dans la perte de poids ...

L'extrême ventilation du sang lorsqu'on est essoufflée permet d'éliminer les toxines installées donc de la graisse et de la cellulite ... Et secouer l'ensemble du système permet à la lymphe de nettoyer plus vite ... sans compter que cela donne soif et permet de remplacer l'eau dans le corps ...

En plus, cela procure une sensation de plénitude ....

Tu n'es pas forcée de te faire mal, tu peux faire du sport doux

A demain pour ta première pesée

boxeurs[1].gif
boxeurs[1].gif (9.56 Kio) Vu 3520 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar chubby » Lun Jan 25, 2016 12:05 pm

courage Nekoly, moi aussi mon mari est en souspoids... 60 kilos pour 1m87....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar Nekoly » Lun Jan 25, 2016 1:37 pm

Novami, je suis d'accord avec ce que tu dis mais moi j'ai besoin de voir les résultats tout de suite sur la balance et le sport permet effectivement de bruler de la graisse mais la remplace par du muscle qui est plus lourd. Donc les résultats se voient moins vite au niveau du poids même si tu t'affines.
Concrètement, je pense vraiment me remettre au sport mais je le ferais quand ma corpulence sera dite normale.

Chubby, alors pour toi cela ne doit pas être évident non plus ! Ton mari est encore plus maigre que mon compagnon même si a ce niveau la ca ne change plus grand chose. Le mien fait 59 kg pour 1,82 m.

Sinon, hier soir j'ai mangé de la salade, avec 1/8 de pizza et 1 yaourt.
Ce matin : 2 tartines avec du beurre, 1 verre de jus d'orange et 1 thé
Ce midi: Frites de panais mélangées avec quelques frites de pommes de terre et cuites aux four, aiguillettes de poulet, 1 yaourt

Pour la gynéco, elle m'a encore fait une remarque comme quoi il fallait que je perde du poids donc j'espère avoir atteint mon objectif de 70 kg d'ici la prochaine visite qui est en début juillet.

Pour ce qui est de la pesée autrement: 82,2 kg ce qui fait que j'ai perdu 1,9 kg depuis la semaine dernière. C'est un très bon début même si je sais que dans les semaines prochaines je perdrais moins vite
Avatar de l’utilisateur
Nekoly
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 20, 2016 5:05 pm

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 1:41 pm

UnÉ superbe perte dis donc , tu peux être fière de toi
Bon le repas d'hier était un peu chargé mais tu vas faire atténtion cette semaine ...
Bravo en tout cas
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar clafail » Lun Jan 25, 2016 1:58 pm

1,9 kg de perdu ... c'est une jolie perte et tu verras début juillet tu en auras dégomme d'autres !!!
Continue comme ça
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif 70 kg !

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 8:02 pm

Hello Nekoly,

Ouais, je comprends pour le sport ... alors tu t'y mettras quand tu le sentiras ...

Bravo pour cette jolie descente de kilos ....

Continues, tu peux atteindre cet objectif

vainqueur[1].gif
vainqueur[1].gif (3.46 Kio) Vu 3500 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités