J'ai tellement mal aux adducteurs que pas eu le courage d'aller à la salle... De surcroît, j'ai chopé des ampoules sous les pieds ! La totale.
Marmotte moi aussi j'aime bien quand ça tire un peu. Là c'est une douleur atroce j'ai l'impression qu'on me brûle les adducteurs avec un briquet!!!
Du coup sport à la maison: cours de Lucile Woodward (je sais pas si vous la connaissez) de 15min pour les abdos+ trois fois 1minute de gainage avec 1 minute de repos. Et on n'oublie pas mes 4,5km de marche quotidien!
Si mercredi je ne finis pas tard j'irai à la salle de sport. En attendant ça me fait quand même de l'activité tout en ménageant mes courbatures !
Ce soir un bol de tomate cerise et une glace au café. Ouiii je sais la glace c'est pas bien mais crotte de zut. C'est mon plaisir ! Et j'ai tellement transpiré dans les transports que jle mérite !!!
crotte pour la douleur. Je ne connais pas Lucile Woodward. Je vais aller voir du coup. Merci pour l'info ^^. Et tu n as pas galéré même en faisant du sport à la maison avec la douleur ?
Pour la glace au café, il faut bien se faire plaisir sinon après c est gros craquage en perspective. trop de frustration nuit aussi je pense
Ben avec ce que j'ai fait ça allait mais je n'aurais pas pu aller à la salle. Il pleut un peu là, j'espère que cela va rafraîchir l'air. Il fait lourd !!
Alors pour aujourd'hui : Matin: comme d'hab Midi : salade, mais, pousse de soja, 1 tranche de jambon, cornichons, feta fromage blanc et compote. Soir : salade composé du même type que ce matin je pense !
J'ai un peu moins mal mais ça tire toujours. Repos aujourd'hui en espérant aller à la salle demain soir!
Essais de faire quelques etirements doux pour detendre un peu tes jambes on je pardonne la glace au café vu que t'as mangé que des tomates avec mais fais gaffe je t'ai a l'oeil!!
Alors ce soir : concombre feta 1cs de vinaigrette maison' et 1 fromage blanc. Sage...
Demain matin réunion à Paris non prévue.. Les journées à venir vont être longues! Si vous saviez le bien fou que cela me fait d'avoir un taf que j'adore ! Je revis! J'ai un rdv avec ma chef vendredi matin (c'est la troisième fois qu'on décale) pour faire un point. Dans 1mois pile poil je termine ma période d'essai!