objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 23, 2017 5:41 am

salut!

pas cool ta mauvaise période! je n'ai plus de règles avec ma pilule, c'est toujours ça de gagné, plus d'horribles douleurs pendant 1 semaine!

tu tiens le régime ?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 8:42 am

Bonjour toi,

Un spasfon ça ne t'aiderai pas à te soulager un peu ?
Courage pour tout tes tracas, un jour à la fois, ça va s'arranger, je te le souhaite.

Bravo pour ton régime, ne craques pas sur le gras ni le sucré, tu es méritante, manger des cochonneries c'est se flageller inutilement.
C'est toi qui commande ton régime, laisses passer ces envies inutiles qui essaient de te détourner de ton régime.
Courage pour ta belle-mère et continue le sport, c'est super.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Nov 23, 2017 10:09 am

hello,

non pas encore de nouvelle de la biopsie, peut être aujourd'hui ou demain...
Hier mon beau frère a vu un des chirurgiens du service qui lui a dit qu'ils avaient du de nouveau régler la valve de la dérivation et que cela mettrait 3-4 jours pour évacuer... On attends, comme d'hab depuis 32 jours maintenant, ON ATTENDS...

J'essaie de tenir le régime autant que je peux. Pesée ce matin, j'ai perdu les 100g pris la semaine dernière je suis à 66.4....
Si j'arrive à passer les fêtes et janvier en maintenant au max ce poids je serais contente. Si je perds c'est que du bonus !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 10:24 am

Tu vas perdre, il n'y a pas de raison. Ca va aller.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 23, 2017 11:00 am

l'attente doit etre compliqué à gerer

j’espère que vous aurez une réponse aujourd'hui alors!

tu as raison si en janvier tu a maintenue le cap ce sera déjà une grande victoire!!! faut profiter des fêtes !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 24, 2017 6:07 am

salut!

déjà 100g de perdu c'est bien!

attendre au quotidien c'est déjà pénible mais alors attendre pour des trucs graves! .... la vie t'oblige parfois à t'exercer à la patience, mais tu en sortiras grandie si tu acceptes de t'y soumettre! courage! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 24, 2017 4:16 pm

Hello Audrey,
j'espere que tu vas un peu mieux, ces regles quelle galere, ça me ferait presque regretter d'etre enceinte lol!!
bon sinon 100g vu tout ce que tu as a gerer en ce moment c'est bien , ça prouve que tu te laisse pas completement aller et des que tu seras un peu plus sereine ça repartira a la baisse de plus belle
courage pour l'attente.... Comment ton chéri tient le coup?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 24, 2017 4:16 pm

OUPS pardon pas chéri, fiancé!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Sam Nov 25, 2017 9:45 am

100g c'est déjà ça de pris !!! Tu as déjà super bien perdu !!!
Alors toujours pas de nouvelles? Bon c'est le week-end et j'espère que tu vas en profiter pour te poser !!! Bon week-end Audrey
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 10:14 am

100gr en mois sachant que tu as pas mal de soucis perso et que tu es en période de règle c'est déjà très bien et je suis sur que d'ici les fêtes tu vas réussir à maintenir voir à perdre un peu
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 8:48 am

salut les filles.

J'étais en congés vendredi et hier... et le we a une fois de plus été mouvementé.
Ils n'ont pas réussi à remettre la valve et la dérivation en place par l'extérieur donc ils ont décidé de l'opérer en urgence vendredi. Elle a fait une hémorragie pendant l'opération donc cela a été compliqué à gérer. Elle était assez agitée donc ils l'ont laissé sous sédation dans la nuit.
Samedi matin, coup de fil de mon beau père, le neurochirurgien de garde a décelé un dysfonctionnement dans la pupille qui est signe d'une souffrance cérébrale... réopération en urgence.
Elle est de nouveau en réanimation.
Suite à cela, elle a commencé à se réveiller dans la nuit de dimanche à lundi. Elle arrivait à serrer la main quand on lui demandait etc. Sauf que hier matin, appel du médecin de la réa qui veut nous voir dans la journée => elle a fait un choc sceptique. Cela signifie qu'elle a une infection et que les anticorps ne se défendent pas correctement.
J'ai emmené mon beau père à l'hôpital car on ne savait pas ce qu'on allait nous annoncer et je n'étais pas sûre qu'il puisse conduire...
Bilan : ils cherchent d'où peut provenir l'infection. Trois solutions : cerveau (méningite), poumon (pneumopathie), urine (rein etc.). En attendant de trouver où se situe l'infection (résultat aujourd'hui ou demain), ils lui ont administré des antibio qui sont susceptibles d'agir sur ces trois causes.

Le médecin de réa nous a dit que son état est très préoccupant. Que les scan ont également montré que la tumeur a pris de l'ampleur et qu'elle est très agressive. Pour faire bref, si elle se remet de la réa, ce n'est pas sur qu'elle se remette de la tumeur....
Nous avons essayé de voir son neurochirurgien qui la suit mais on n'a pas pu le voir hier. Mon beau père doit le voir aujourd'hui avec le frère de bruno.

Je vous passe notre état à tous... 35 jours qu'elle est hospitalisée et les nouvelles sont de moins en moins bonnes...
Pour faire bref, on vit un enfer...

Pour l'alimentation, c'est soit le néant soit du grand n'importe quoi. Je sais que ce n'est pas bien mais j'essaie de gérer comme je peux...
je vais essayer de passer sur vos journaux dans la journée.

En plus, je suis en évaluation annuelle ce matin. Ma première à saint denis...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 28, 2017 9:01 am

Oh! Je suis très émue quand je lis ton message ...(c'est aussi pcq je manque de sommeil)
Vraiment courage Audrey...c'est une période très dure! Il n'y a pas beaucoup de moments dans la vie comme ca. Accrochez vous et donnez vous bcp d'amour tous les 2 pour surmonter tout ca!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 9:57 am

Je suis peinée pour toi. Courage à toi et à ton Bruno, ainsi qu'à ton beau-père. C'est difficile.
Pour l'alimentation, ne t'inquiètes pas de ça, tu reprendras ton régime plus tard, il y a plus urgent en ce moment qu'à se triturer à savoir quoi prendre pour ne pas grossir.
La santé, on n'a que ça finalement. Je souhaite de tout cœur qu'ils trouveront l'origine de l'infection et qu'elle sera vite traitée.

Courage pour ton évaluation, ça va aller, tu es surement une professionnelle, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

Prends soin de toi
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 2:15 pm

Audrey, comment tu as fait pour mettre un joli avatar comme ça ? moi je tente de mettre une petite photo ou un gif et ça me dit toujours que c'est trop lourd. Donc je ne peux rien mettre.

Bonne journée à toi
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 3:01 pm

Ouvre ton image sur paint. Tu fais "redimensionner" et tu diminues jusqu'à ce que la taille rentre.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités