Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar Mylo » Mar Avr 24, 2018 10:15 am

Bonjour tout le monde !

J'ai 27 ans, je pèse 94 kilos environ pour 1,62m.

Nous sommes le 24 avril et j'aimerais perdre environ 15kilos pour le 15 juillet (rien de particulier, juste une date mise en tête pour atteindre mon but)

L'été dernier, j'étais vraiment au plus mal pour la 1ère fois je ne supportais plus la chaleur (vertige, fatigue, essoufflement...) je ne veux pas que cela recommence. J'aime tellement l'été !

Je vais rééquilibrer mon alimentation (à ma sauce, lol), essayez de faire du sport (je déteste le sport...) et adopter les jus detox à boire toute la journée.

Mon problème est plus basé sur le grignotage et mes envies de manger du sucré (chocolat, glace, crêpes sucré maison). Le soir, sa me manque si je mange pas une cochonnerie de ce genre. Pour y remédier je pense faire appel à un hypnotiseur, si ça peut m'aider je suis pas contre.

Donc voilà bon courage à vous !
Mylo
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 18, 2018 10:53 am
Localisation: morbihan

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar clafail » Mar Avr 24, 2018 2:08 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et bienvenue parmi nous !!! Alors le problème de grignotage et de sucre et bien le plus gros problème que l'on retrouve ici !!! Alors t'inquiète on sera là pour te soutenir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Avr 24, 2018 6:55 pm

Bienvenue Mylo,
Certaines d'entre nous ont essayé l'hypnose, apparemment avec des résultats positifs, c une kestion
de patience et de temps. Et surtout, il faut être réceptif !!!

Bon courage à toi et bonne soirée, à bientôt le plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 25, 2018 8:31 pm

Salut bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 25, 2018 9:20 pm

Bienvenue !!

15kg en 3mois c'est chaud quand même

Ne te restreint pas trop pour éviter de craquer surtout Et tu perdra et si c'est pas 15c'rst +/- mais l'essentiel est de perdre !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Avr 28, 2018 10:23 am

- 5 kg par mois çà me paraît fort possible ! Il faut surtout avoir de la détermination et de la motivation, je ne
dis pas volonté, car avec les régimeuses g appris ke c'était difficile de ne pas craquer un jour ou l'autre tout
en ayant fait des efforts sur la longueur !!! On n'est jamais à l'abri d'un craquage.

Je te souhaite donc de la force mentale pour y arriver et du courage.
A bientôt le plaisir de te lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar titeboule » Sam Avr 28, 2018 4:15 pm

c'est complètement possible de perdre 15 kilos en 3 mois avec un simple équilibrage alimentaire, sans bannir d'aliments, si au départ on se trouve en obésité. C'était mon cas, je pesais 106 kilos, et j'oscille aujourd'hui aux alentours de 75, en ayant perdu à fond depuis janvier (je pesais 92 kilos le 1er juillet, donc plus de 15 kilos en 3 mois, sans faire de régime, en gardant une vie sociale, mais en misant sur la gestion des quantités + le sport très régulier, et sans me peser tous les jours, car il n'y a pas pire pour générer du stress...
Tu verras comment ton corps réagit, mais l'essentiel est de ne pas se priver, de ne pas générer des frustrations. La seule chose que j'ai viré de mon alimentation c'est: le sucre blanc raffiné, qui est dissimulé dans plein plein de plats, gâteaux etc et même bocaux de haricots verts ou sardines en boîtes..
Il est également important de résoudre et comprendre les raisons qui t'ont fait grossir et qui t'enferment dans des grignotages. C'était aussi mon cas, et j'"tais limite boulimique-hyperphage. C'est d'ailleurs pour cela que les craquages ont souvent lieu le soir, au moment où l'on se retrouve seule face à soi même ... Pour maigrir e ne pas regrossir, il faut équilibrer sa vie et son assiette, son moral et son estomac.
En virant le sucre raffiné ça te boostera sur une perte de nombreux kilos et ce forum est un bon lieu de soutien
bonne chance à toi !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar vanesss » Lun Avr 30, 2018 9:16 am

Enchantée et bienvenue !! Avec un peu de retard ^^

Comment se passe ton rééquilibrage alimentaire et ta reprise du sport ? Tout va bien ?

Courage, le plus dur c’est le début car il faut changer ses mauvaises habitudes
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Objectifs 15 kilos av juill et 30 av déc !

Message non lupar Lia Androws » Dim Mai 06, 2018 1:06 pm

BIENVENUE!!^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités