Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar Cacatoes » Lun Fév 13, 2017 1:02 pm

Hello toutes et tous, je suis ici pour partager mon nouveau challenge pour tenter de retrouver une ligne avec laquelle je me sens bien :-)

Je suis une femme de 38 ans et maman de deux enfants de 5 et 7 ans. J'ai pris du poids à l'arrêt du tabac il y a 10 ans (+ 8 kilos) que je n'ai jamais perdu !

Je suis passée à 28 ans de 57 à 65 kilos. Je mesure 162cm donc 57 kilos c'était bien peu j'avoue.

J'ai eu mes enfants en 2010 et 2012 et j'ai pris respectivement 26 et 24 kilos pendant mes grossesses. Heureusement j'ai tout perdu après la première grossesse (retour à 65kg)

Pour ma seconde grossesse je suis redescendue à 67 kilos. En 2015, nous avons vécu des moments très pénibles en famille et je me suis réfugiée dans la nourriture, puis j'ai eu des soucis de santé et le médecin m'a diagnostiqué
une hypothiroïdie d'Hashimoto (hypo due à une maladie auto-immune : en bref j'autodétruit ma thyroïde) cette maladie fait que je suis en éternel combat pour perdre du poids. Mon corps stocke pfff - bilan 70 kg au compteur.

L'année dernière j'ai suivi un régime avec une nutritionniste : je suis redescendue à 67 kilos en 3 mois en excluant les céréales au matin et privilégiant les protéines.

mais dès que je reprend un rythme normal, je reprend du poids. bref aujourd'hui je suis à 70.5kg et j'ai DECIDE que c'était fini! Je vais me remettre au régime (celui de la nutritionniste) et essayer de reprendre la natation comme avant.


A bientôt,

Cacatoes
Cacatoes
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2017 12:50 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 13, 2017 1:30 pm

Hello cacatoès,bienvenue parmi nous
Ici tu trouveras du soutien des conseils et de la bonne humeur
Je suis une ancienne qui revient aujourd'hui car j aie repris plus de 6kg
Allez on se motive encore quelques mois avant les beaux jours on ne va rien lâcher
Ps:je vais à la piscine aussi ,je reprend mon cours d aqua gym demain,dur dur
J espère te lire très vite
Si sa peu t aider ? Inscrit tes repas ici
À bientôt nat
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar Cacatoes » Mar Fév 14, 2017 12:48 pm

Coucou, merci Nat pour ces encouragements.

Hier j'ai déjeuner léger : 1 petite tartine avec du fromage frais 0% et un café
J'ai dîné soupe et 60 g de pain complet
J'ai mangé une banane en collation et pour le souper j'ai mangé une petite cassolette de poisson puis une mini pdt à l'eau du brocoli nature et du saumon rose.

Je n'ai pas craqué le soir sur les gourmandises, juste un café avec canderel.

Par contre, pas pu aller nager, pas trouvé le boost trop fatiguée.

Aujourd'hui, café, 3 biscottes intégrales légèrement beurrée, 1 praline offerte par ma responsable de formation (st Valentin lol) et ce midi un sandwich pain complet, roti pors, oeuf et roquette sans sauce !

Par contre, ce soir on a prévu de ne pas faire à souper et on fait une raclette avec les enfants mais bon je me dis que c'est jour de fête et que demain on reprend lol

Tu as repris de mauvaises habitudes Nat? pour reprendre 6 kilos ou ??

Bon courage à toi aussi, c'est vrai que le soleil motive ;)
Cacatoes
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2017 12:50 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar diane46 » Mar Fév 14, 2017 4:32 pm

Bienvenue cacatoes :D
J'ai aussi hashimoto.

Perdu une première fois 14kgs en 2013
tous reprisavec arrêt taac n 2015
perdu en 2016 ici...de nouveau 14kgs

je suis de retour depuis début janvier car j'en ai repris 6 et je ne voulaispas laisser pourrir la situation :wink:
71 début janvier
66.9 actuellement

nous sommes là pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 14, 2017 4:37 pm

coucou bienvenue !

tu as raison pour aujourd'hui :) par contre, attention demain faut reprendre sérieusement :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 10:28 pm

Bienvenue parmi nous !!! Allez pour aujourd'hui on comprend mais demain on reprend le droit chemin :wink: courage ! ! !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar Astrelle59 » Mer Fév 15, 2017 7:53 am

Coucou !

Le plus difficile sont les premiers jours, prendre de bonnes habitudes alimentaires après ça va tout seul ! Puis un écart de temps en temps ça permet de se sentir bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
Astrelle59
Régimeur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 20, 2017 11:47 am

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 15, 2017 8:32 am

Bienvenue
moi aussi je fais mon retour apres avoir perdu 10kg j ai repris 6 kilos donc je dis stop. je serais la pour t aider a tenir . ici c est un groupe qui se soutient je trouve.
bon courage tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar Cacatoes » Jeu Fév 16, 2017 11:47 am

Coucou les filles, merci pour vos messages !

La raclette était délicieuse lol

Hier j'ai limité les dégâts : ptit dej protéiné et café - dîner avec les enfants : 2 piccolo fromage et de l'eau + 1 yaourth maigre et au soir, un bol de potage, un morceau raisonnable de veau et de la salade. Je me suis octroyée deux croquettes, pas facile les repas en famille. Devant le tv : 1 carré chocolat et un yaourth 0%

Je ne sais pas vous mais j'ai souvent TRES faim :s

Aujourd'hui, j'ai pris café et déj protéiné, pomme à 10h00 et là j'ai prévu un potage, de la salade, 100g de saumon et 60g de pain complet.

pour mon goûter je prévois un yaourth framboise 0%

à la maison, ben on verra, j'espère pouvoir tenir le cap
Cacatoes
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2017 12:50 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 16, 2017 3:17 pm

Si tu as si faim que cela...
C'est peut être que tu as besoin d'une petite portion de féculents ou de légumineuses?
as tu essayé de prendre un peu de riz complet? de quinoa? de lentilles?
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 6:02 am

salut!

tu fais des petits repas fractionnés il parait que c'est bien!
moi je mange trop à chaque repas! lol! je ne préfère pas me mettre au fractionné! lol

c'est chiant d'avoir faim constamment c'est clair! moi l'aprem tout est dans ma tête je ne pense qu'à bouffer! ça me torture... pffff!
quand j'arrive à passer à autre chose c'est cool mais c'est pas souvent le cas! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar Cacatoes » Ven Fév 17, 2017 9:45 am

Coucou, il paraît qu'il vaut mieux manger fractionné pour mieux gérer. En tout cas, hier çà a été la catastrophe, :evil:

Dès que je suis fatiguée c'est la cata, je mange :

j'ai finalement zappé le yaourth à la framboise contre une gaufre :evil: et on a soupé avec des pizzas faute d'envie de cuisiner tellement on était fatigués mon homme et moi, au grand plaisir des enfants :lol:

et pour couronner le tout, j'ai craqué sur une galette à la vanille avec mon café le soir, bref journée de régime envolée hier :evil: :evil: :evil: :evil:

ce matin, pas mieux, café et un petit pain au chocolat ...

J'ai tout de même embarqué une pomme et un yaourth 0% dans mon sac de travail et je vais commander un sandwich un temps soi peu équilibré pour midi. (réunion entre collègues pas le temps de faire ma popotte pour le dîner)

ce soir j'ai des amis qui viennent à la maison et demain aussi donc le week-end s'annonce difficile :sirprizlol:

pour résumé, on va tenter de limiter les dégâts et on reprendra lundi à fond, :wink:

Sinon, ma fille commence des cours de natation les mardis soirs, je vais en profiter pour aller nager en l'attendant, çà c'est une idée qu'elle est bonne :sirprizlol:

Merci pour vos encouragements et bonne fin de semaine à vous aussi, que le régime et la force soit avec vous ! :lol:
Cacatoes
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 13, 2017 12:50 pm

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 17, 2017 11:37 am

pas bien les craquages!!! (dit celle qui a craqué aussi hier! arg!)

bon! la semaine prochaine sans faute hein!

super idée la natation! j'adore ça! je voulais construire une piscine pour ma future maison mais snif! pas le budget! je vais devoir me contenter de mon vélo elliptique encore un lonnnnnnnnnnnnnnnggggggg moment lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar diane46 » Lun Fév 20, 2017 12:16 pm

Bonne idée la natation!!!!
dit celle qui n'a absolument aucun courage en ce moment, ne serait ce que pour enfiler un maillot :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Onjectif - 7 kilos, départ imminent !

Message non lupar marie70 » Lun Avr 17, 2017 8:16 am

Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité