orace est de retour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

orace est de retour!

Message non lupar orace » Jeu Jan 12, 2012 9:31 am

bonjour a tous!
et oui, je suis de retour. J'ai 5 kilos au moins a perdre. Tous ceci du a une année passée qui a était trés douloureuse et dure. Mon mari, a était victime d'un accident du travail au mois d'avril, il a fait trois et demi en réanimation. Sur tout ce temps il n'a était que consient 6 jours car il était plongé dans un coma artificiel ,le reste du temps. Il a toue les machines qui pouvait exister. En dernier temps il déscendait au bloc opératoire tous les 4 jours. Il y avait autour de son lit 8 pocheS qui pendaient pour les drains, et au dessus du lit il avait 13 médicamentS administraient par perf.Ca à était un cauchemar de voir ça, tous ce qu'on lui a fait, dyalise, transfution ,trachéotomie.L'horreur quoi! tous ça pour quoi, mon mari est décédé le 18 juillet, il venait d'avoir 40 ans le 6 . iLc'est fait écrassé par une benne de camion, il a eu beaucoup de chose de cassé,mais malheureusement son pancréa à était touché, et c'est pour cela qu'il n'a pas pu survrire. Voilà ! aujourd'hui mes 2 filles et moi même essayons tand bien que mal de vivre sans lui, mais c'est trés dur.Et c'est pour cela que je n'est pas le droit de me laisser allez, et je viens vers vous pour que vous me donniez un bon coup de pied au fesses ,pour que je me motive. Je compte sur vous.Merci de m'avoir lue!
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités