Pacte de cendrillon en région parisienne

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Pacte de cendrillon en région parisienne

Message non lupar Powermo » Lun Aoû 22, 2016 4:41 pm

Hello les filles ! Et peut être les garçons après tout pourquoi pas...
Je m'appelle morgane j'ai 31 ans et je reviens de vacances a barcelone ou j'ai déjà perdu 1/2 taille de pantalon donc j'aimerai surfer sur cette réussite et transformer l'essai en perdant enfin ces 25 kilos que je me traine depuis 10 ans.
Comme le dit le titre je cherche a créer un "pacte de Cendrillon"... Ok vous m'avez démasquée, j'adore les films romantiques :wink:
Mais l'idée que toute personne cache en soi un diamant brut a transformer en trésor me paraît tout a fait adapté pour un groupe de motivation de régime ! Alors si je trouve des gens qui ont au fond d eux la même rage de vaincre que moi je suis persuadée qu'ensemble on peut transformer l'essai et y arriver !
Je vous attends !
Bisous a tous et toutes !
Powermo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 22, 2016 4:23 pm

Re: Pacte de cendrillon en région parisienne

Message non lupar Pitch75 » Lun Aoû 22, 2016 9:07 pm

Bienvenue sur le forum miss
Bon courage pour abattre ces vilains kilos qui nous pourrissent la vie.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Pacte de cendrillon en région parisienne

Message non lupar Kristelle » Sam Aoû 27, 2016 5:38 pm

Coucou je suis une jeune fille de 24 ans, j ai une vingtaine de kilos à perdre aussi, j'aimerai que l'on puisse se motiver ensemble pour perdre du poids
Avatar de l’utilisateur
Kristelle
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Aoû 27, 2016 4:50 pm

Re: Pacte de cendrillon en région parisienne

Message non lupar Coyote girl » Lun Sep 05, 2016 4:46 pm

Bon courage moi je fais 101kg j'ai 35 ans je mesure 1m60 j'espère retrouver mon corps de mes 25 ans avant ma grossesse bref on verra bien en tt cas je v tôt faire pour bon courage à toi et j espère qu on se tiendrait informer de notre regime à très vite
Coyote girl
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Sep 05, 2016 4:29 pm

Re: Pacte de cendrillon en région parisienne

Message non lupar JeyJey66 » Sam Sep 10, 2016 4:42 pm

Salut a vous,

Partante pour rejoindre le Pacte de Cendrillon, j'ai 29 ans, je mesure 174 cm et je pèse 99 kilos. En février dernier je pesais 116 kilos déjà 17 kilos en moins à mon actif, mais là je commence à me décourager . C'est la première fois que je tiens aussi longtemps et j'ai besoin de copines de galères pour continuer se voyage dans ma perte de poids. J'ai besoin de partager ça avec des personnes qui vont comprendre ce que je vis, quand je parle à certaines personnes de ma perte de poids on me répond : " pas difficile il suffit d’arrêter les gâteaux" malheureusement ce n'est pas aussi simple de perdre du poids, ils ne comprennent pas que mon addiction à la nourriture est une réelle souffrance. Je me sens mieux dans ma peau depuis que j'ai perdu quelques kilos et je veux que ça continue motivons-nous ensemble.
JeyJey66
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 10, 2016 4:24 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités