perdre 3 kilos en 7 jrs

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

perdre 3 kilos en 7 jrs

Message non lupar riba.joli » Dim Fév 07, 2016 12:49 am

salut tout le monde!
je m'appelle Riba et j'ai 26 ans. je fais 1,63 et je pèse 56 alors qu'en juin dernier j'étais à 50 vu que j'ai arrêté le sport et à cause d' une dépression qui m'a chambardée la vie et m'a poussée à consommer énormément les sucreries. je sais que je ne suis pas obèse mais moi je ne me sens pas du tout dans ma peau avec ce superflus. j'en ai marre de ma vie, je ne sors pas de chez moi il y a 3 mois, je ne vois plus mes amis, je déprime, j'ai meme tenté de me me suicider 2 fois. j'ai essayé des régimes qui promettent des pertes dramatiques et trop fast (dukan)mais chaque fois, j'abandonne dès le 3è jr faute de patience et aussi à cause des vertiges.
j'en ai rat le bol de de mon corps, de tt.. je veux sortir de ce cercle vicieux le plutot possible et surtout avant le 22 février, une date très importante pour moi, celle d'un évènement auquel j dois assister.
j'ai hate de redevenir gaie, active et svelte comme je l'ai toujours été, tellement envie de me libérer de ces kilos qui m'accablent, qui m'emprisonnent et également d'une personne pour me motiver et que je tiendrais au courant jr par jr du nouveau régime que je suis déterminée à suivre pendant une semaine avant que je me remette au sport.
je compte sur votre entraide pour me sauver de cette "prison"! :'(
riba.joli
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 07, 2016 12:19 am

Re: perdre 3 kilos en 7 jrs

Message non lupar novami » Dim Fév 07, 2016 3:52 pm

Bonjour Riba

Quelle histoire, ton parcours est bizarre ... Tu as un poids normal, juste un peu au-dessus de la maigreur et tu te mets dans tous tes états pour cela ...

C'est vrai que les sucreries font grossir .... J'ai pris plus de 10kg à cause d'elles ...

¨Pour perdre 3kg en 7 jours, ce n'est pas impossible mais il faut vouloir souffrir et être sûre de pouvoir tenir .... Tu n'es pas si pressée ... Si le 22 février, tu as affiné ta silhouette mais tu pèses 53kg, personne ne va te mettre sur une balance pour vérifier ... Et certains habits affinent plus que d'autres ....

A ta place, je me dirigerais vers un régime raisonnable et une reprise du sport ... Et dans 15 jours, tu verras une nette différence ... Prend un vêtement pour référence : un de ceux dans lesquels, tu te trouves serrée.

Mais, il faut psychologiquement se préparer ...
1° vider les placards et donner (autour de toi) tous les produits tentateurs ....
2° remplacer les sucres lents par des légumes et des légumineuses
3° s'en tenir à 1200 - 1400 calories par jour (selon le nombre d'heures de sport effectuées)
4° boire entre 1,5 et 2l d'eau ou thé ... De préférence avec un peu de jus de citron.

Remarque : la marche rapide représente une grosse dépense en calories, presque autant que le footing ... Donc en se motivant à faire 90 minutes de marche rapide par jour, tu peux vraiment faire la différence ... Cela représente un trajet aller de 4 à 5 km , et idem retour ...

Aller, avec l'aide du forum, tu peux y arriver en douceur ...

Viens ouvrir ton journal dans "les régimeuses au jour le jour", inscris tes menus et parle-nous de tes efforts. En cas de manque de volonté, tu y trouveras du soutien...

A bientôt

.
Dernière édition par novami le Dim Fév 07, 2016 7:32 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: perdre 3 kilos en 7 jrs

Message non lupar riba.joli » Dim Fév 07, 2016 6:49 pm

Novami, Merci bcp pour ta réponse, pour les conseils valeureux, pour ces mots qui font preuve d'une grande sagesse et qui font revivre l'espoir dans un cœur attristé. T'as raison , je sais que je fais un peu trop. je sois tout à fait consciente de la banalité et des dangers des régimes draconiens sur la santé surtout pr une personne très anémique comme moi, d'ailleurs si je suis arrivée jusque là c' à cause des diètes rapides que j'ai suivi sans jamais réussir puisque j'abandonne avant que le 1er kilo ne disparaisse. :*
riba.joli
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 07, 2016 12:19 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités