perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar titeboule » Jeu Mar 22, 2018 10:23 am

du courage et des bisous pour toi brioche !!
on pense à toi !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 23, 2018 6:22 am

salut!

petit passage pour dire: que ma balance n'a plus de pile! et ça, ça tombe très bien! :sirprizlol: j'essaierai de racheter des piles la semaine prochaine, mais je ne suis pas pressée..................... :oops:

karinelu, je t'embauche (gratuitement, cela va de soi! :lol: ) comme comptable: comment on fait quand on n'a plus assez d'argent mais qu'on doit quand même faire faire des travaux??? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
j'ai fait des devis et il en ressort qu'il me manque 5000 euros (comme c'est étrange!) pour faire la clôture, et question économies on est à sec complètement et que question taux d'endettement on est à 33%(je crois même 34 :shock:) la limite à ne pas franchir pr les banques! je ne vois qu'une solution : emprunter de l'argent à ma tante qui a un compte en banque garni et qui est seule...! je vous jure! j'espère qu'elle dira oui! :shock:

bé oui, ma maison est à côté de la route, et les enfants seront en danger si la cour n'est pas clôturée, en plus en bas de mon terrain il y a un fond de 2m de haut! et puis sans allée bétonnée pas possible de garer nos voitures puisque l'abri de voiture est en bas d'une pente terreuse et humide, si on descend: on ne remonte plus...

des nouvelles du voleur: il m'a rappelée mardi matin pour me dire qu'il est désolé pour tout, que dès mercredi il fait monter un tractopelle pour reprendre les travaux(or mon courrier de mise en demeure lui donnait jusqu'à mardi pour reprendre les travaux, donc pour le mercredi il était déjà hors délai! ouf puisque je voulais annuler nos contrats), je lui ai juste dit: pas la peine, rendez moi juste mon argent par RAR , il m'a dit... qu'il me rappelle :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
mercredi je lui ai envoyé par RAR le courrier de résolution des contrats avec demande de remboursement sous 14 jours sous peine de porter plainte. On verra ce que ça donne!

là j'attends de trouver une solution pour la clôture et l'allée, j'ai rdv cet aprem pour affiner un devis et peut être qu'on pourra enfin avancer!(enfin...si ma tante me prête ce qu'il me manque :roll: )

mr brioche me soutient: oui et non: il est dégouté de ce qui s'est passé mais compte sur moi pr trouver une solution :sirprizlol:
bon il a gueulé qu'une seule fois à ce sujet en me disant que c'était ma faute si on s'est fait plumer de 5000 euros, que je suis trop naive etc! mais après il s'est ravisé et m'a présenté ses excuses!

voilà et puis j'aurai les clés de la maison lundi, on fait la réception le matin!! chouette mais il reste encore un paquet de trucs à faire faire!

merci les filles pour votre soutien!

mais euh...les chips et le pain au fromage le soir c'est mal alors je mérite le fouet plutôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar stef » Ven Mar 23, 2018 7:27 am

coucou, tu as certainement bien fait de ne pas réitérer avec l'autre escroc ... j'espère que ta tante sera ok ...
(dernier thème des reines du shopping : être classe avec une serpillière sur la tête ! ... lol ... pour ma part, c'était pas du luxe d'y aller ! j'ai grâce à ça au moins perdu 1,5 kg !)
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Ven Mar 23, 2018 8:57 am

J'espere que l'escroc te rendra ton argent ! mais le "je vous rappelle" ça veut tout dire !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 23, 2018 4:48 pm

bon esperons que tata sera gentille alors, sinon tu fais une cloture de fortune avec un vieux grillage moche et pas cher en attendant mieux
pose tout de suite ces chips!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 23, 2018 10:33 pm

Oui essayez de bricoler du grillage pour la sécurité des petits.
Et ne te réfugie pas dans la nourriture sinon gros bobo en plus des soucis.
Pourvu que ta tatie dise Oui!! !
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 23, 2018 10:41 pm

Ahah la comptable te dirait d'attendre lol

Tu as pas droit à Des crédit d'impôt avec la construction ?

Peut être peux Tu négocier un délais de paiement ouvun echellonemznt en expliquant le cas

La banque peut sûrement différé les échanges Ou les moduler pour que l'echellonement passe niveau mensuel.

Courage en tout cas !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 24, 2018 4:57 am

salut!

ben le crédit d'impot c'est que je paierai moins d'impots sur le revenu, c'est tout non? et puis je ne veux pas mêler la banque à ça, je préfère un prêt sans intérêt avec ma tante! :sirprizlol:

les grillages moches : c'est pas occultant!!! le voisinage verra chez moi, et je passe les 3/4 de ma vie en tenues très courtes(il fait chaud ici), j'aime bien trainer en nuisette dans la maison et sur la terrasse.
en plus pour faire un grillage moche il faut quand même payer, alors tant qu'à payer autant le faire pour un truc durable qui nous satisfait, pas pour du provisoire qui coute déjà un bras!

plus qu'à attendre lundi où j'aurai les 2 dernières versions des devis et où il faudra trancher!

j'essaierai de ne pas me noyer dans la bouffe: je n'ai aucune idée de combien je pèse, quand j'ai faim: je mange! que ce soit le soir ou l'aprem, j'ai envie d'un truc: hop je prends! :? :sirprizdetresse: je sais qu'il ne faudrait pas...

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar titeboule » Sam Mar 24, 2018 6:46 am

BRIOCHE EST UNE COQUINE ELLE SE PROMENE EN NUISETTE DEVANT LES VOISINS CURIEUX :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Sam Mar 24, 2018 9:38 am

Grave ! Moi hors de question la nuisette c'est dans la chambre et je me lève je m'habille lol
Tu me diras avec ton mètre 78 et tes 64kilos le voisinage va se régaler ! Même si toi tu trouves que non sur le papier ta morphologie vend du rêve !

Courage brioche, essaie de limiter la casse car comme dit marmotte tout ce qui est pris devra être perdu !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mar 24, 2018 10:18 am

Pour moi, le week c pyjama@.com, mais comme je suis seule, c plutôt
pyjama pilou !

C vraiment pas cool pour la clôture, ns espérons et voulons croire en la
générosité de tata. D'autant plus ke tu vas lui rendre cet argent.

Courage et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 24, 2018 11:08 am

bé non justement! chez moi pour le moment c'est un appart en hauteur avec 0 vis à vis et une vue plongeante sur l'océan, donc je peux bien me balader à poil, personne ne me voit! mais là bas, si je n'ai pas ma cloture(mur en bloc américain de 2m de haut en principe) on me verra!!!!! et donc je ne pourrais plus continuer à être habillée tranquille comme j'aime, je serai obligée de porter des trucs couvrants! !!

bé non je suis pas coquine (ou si peu..lol) c'est juste qu'il fait 30° souvent ici alors moins on porte de vêtements mieux on se sent! :lol:
vous en métropole je comprends bien que ça ne soit pas la fête à la nuisette! lol

bah déjà ce midi petit coktail à la vodka là bien calorique mais a aide à oublier les soucis.....lol et tout à l'heure sieste parce que cet alcool est en train de me lever! mdr!

allez promis j'essaye de ne pas engloutir les placards cet aprem! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mar 24, 2018 11:39 am

Ne force pas trop sur la vodka alors (Vite dit pas si facile à faire ! ). Il est
11h30, et j'en suis à un petit verre de rosé pamplemousse. Après ce sera
cauchemar en cuisine sur teva.

Bzs !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Mar 24, 2018 4:16 pm

:sirprizlol:

La brioche elle veux se balader à poil donne la comme argument à l'escroc ça me fera peut être réagir :sirprizlol:

Bon je sens qu'il ne reste que tata pour espère continuer la port De nuisette :sirprizlol:

Pour le crédit d'impôt je sais pas ca dépend de tes revenue parfois ils remboursent

Pour le prêt ça peut être dans les conditions de moduler la mensualités moi je l'ai si besoin Je peux la diminuer à zéro frais une fois Et après payant lol

Doucement Sur la vodka avec la chaleur ca va chauffer :sirprizlol:


Bonne journée !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 25, 2018 9:03 pm

Petit cocktail, je te comprends. Moi j'aime bien aussi quand j'en ai l'occasion! Tu me fais rêver quand tu parles de chaleur, de noisettes et d'océan!
Le pied! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités