perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 01, 2018 7:54 am

Ah m'en parle pas du salaire qui part aussi vite qu'il 'entre Sur le compte

Personnellement je le voit transité un jour ou deux lol

Comme toi Il à fallu finir je regrette pas mais effectivement certaines fin de mois c'est pâtes discount et je puise dans le congélateur

Et quand entend certaines me dire que je devrait aller en salle de sport Oui Oui mais dans notre petit Gers peu de salle donc chère

Nettoyer au lieu De grignoté j'aizmrais aussi que ça m'arrive à chaque envie :sirprizlol:

Bonne journée et bon ménage si c'est pas encore fini !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Ven Juin 01, 2018 8:10 am

Il y a toujours des mauvaises surprises quand on fait construire ! une taxe par ci une taxe par là :x
On a toujours pas fait l'extérieur !!! on fait couler le béton des terrasses le 11 juin !!! ENFIN !! les enfants pourrons jouer dehors confortablement , et nous faire l’apéro en terrasse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 01, 2018 10:36 am

allez les filles courage, et dites vous que vous avez la chance de vivre en maison individuelle...
Ayez une pensée pour moi qui vis dans 60m² en ile de france que j'ai du payé presque aussi cher que vos maisons avec les désagréments d'une copro... (et encore à ce niveau ça va encore !)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 02, 2018 6:23 am

salut!

j'ai merdé hier carrément:

le midi salade de riz+1 bout de pain au fromage+2 œufs durs
en dessert: une amandine+1 yaourt+2 spéculoos... oups numéro1

en gouter: 1 cappuccino + 1 pain au lait avec de la Nutella +1 petit écolier+1 prince de lu ...oups numéro 2

et le soir encore 1 bout de pain beurre et fromage oups numéro .3

et derrière le film : chips....et on arrête de compter ça devient ridicule....

hum hum hum...
cool pour ta terrasse tonypony! la mienne était faite avec la maison mais elle n'est pas grande, seulement 15m², mais c'est une varangue.

Audrey pour le fun tu l'as payé combien ton appart?
ouais mais au moins t'es proprio parisienne c'est la classe!

le truc c'est que j'ai testé l'astuce du ménage(nettoyer la salle de bain + passer l'aspi) quand t'as faim mais après t'as encore plus faim!!!!!!!!!!!!! pas cool............

bon on essaie d'être sérieuse ce WE mon ventre m'insupporte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je me regarde dans le miroir de profil j'ai plus de bide que de fesses c'est démoralisant!

en plus j'ai envie de me couper les cheveux, bref, je me sens moche! moche moche! c'était la pensée positive du matin! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Juin 02, 2018 1:17 pm

15 M2 pour la terrasse, il y a qd même la place pour mettre une table pour le p'tit dèj ou un barbecue.
C une chose ke je regrette : de ne pas avoir de terrasse, qd je vais chez ma cadette, là je profite de la
terrasse et du jardin en pleine campagne... Enfin g le bord de mer, on ne peut pas tout avoir !

bon we à toutes...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 04, 2018 9:15 am

ben écoute je l'ai payé 175 000e pour 60m², ça fait presque 3000e le m². Mais je ne suis pas parisienne tu sais, pour un parisien là où je vis c'est la "campagne"... Je suis à 30 bornes du centre de paris à peu près je pense....

bah si ton ventre t'énerve ma grande (oui avec ta taille je vais éviter de dire petite) fait des abdos plutôt que de goûter :p
moi des fois jme regarde dans la glace en ss vêtements et jpeux te dire que ça passe toute envie de manger de la merde lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Juin 04, 2018 12:21 pm

Et Oui Paris reste cher mais c'est la capitale avec tous les avantage que ça comporte !
Bon et les inconvénients !!

Idem pas de terrasse encore même Le gazon est pas semé
Pas de clôture cette hiver sûrement

Mais bon l'intérieur est OK c'est l''essentiel

Brioche c'est quoi ces Oups avec numéro un seul est autorisé !!!

Allez quand tu as faim série d'abdominaux !! Et une pomme !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juin 04, 2018 12:38 pm

salut!

Audrey: quasi même prix que mon ancien appart que je louais (ouais c'est très cher à la reunion) entre 60 et 70m² et le proprio voulait nous le vendre à 172000 arg! jamais on aurait acheté un appart avec tous les enfants qu'on a même si on était pas en train de construire.
ben les parisiens sont des snob tiens! lol t'habites à paris, t'es parisien (la logique de brioche! :lol: )
qu'est ce qu'il doivent penser des pauvres habitants des DOM dont je fais partie: des sauvages? lol

bé moi aussi je n'ai plus envie de manger quand je me regarde dans la miroir mais je suis pas souvent à poil devant un miroir alors le reste du temps je mange! lolololol!

en plus hier c'était l'annif de ma dernière qui fêtait ses 3 ans alors on a bien abusé du fondant au chocolat et des samoussas et des petits toasts et de l'alcool...

et aujourd'hui monsieur brioche bosse pas ce qui veut dire qu'on se tapera un cappuccino ensemble tout à lheure :shock: :injuste: ça donne faim les calins! :oops:

la pomme oui la pomme!!!!! voilà la solution!!! mais c'est dur à appliquer!! bon à partir de demain j'arrête de me comporter comme une idiote dont l'estomac n'a pas de fond...!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 05, 2018 9:08 am

briocheMoelleuse a écrit:ben les parisiens sont des snob tiens! lol t'habites à paris, t'es parisien (la logique de brioche! :lol: )

mais c'est toute la nuance, je n'habite pas paris :) je ne suis donc pas parisienne ;-)

c'est titeboule la parisienne :) .
Au final Paris, j'y vais souvent pour des réunions. Mais pour des concerts etc mais ça reste exceptionnel pour le privé que j'y aille de moi-même. Je préfère rester dans ma campagne, 5 min de voiture et je suis en plein parc naturel régional et ça c'est fun !


briocheMoelleuse a écrit:ça donne faim les calins! :oops:
oh la coquiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! ça y est ils ont baptisé la maison lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Mar Juin 05, 2018 10:09 am

Alors pomme ou gateau apres le sexe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juin 06, 2018 4:34 pm

salut

c'était gâteau+ cappuccino! :shock:

eh ben depuis plus d'un mois qu'on y habite il vaut mieux que ça ne soit pas le 1er baptême hein! mais je veux dire TOUTES les pièces! lol et il y en a 11 sans compter les chiottes où c'est pas glam! je crois :sirprizlol: , bon, à la rigueur j'enlève les chambres des enfants(parce que ça fait bizarre... :shock: ) aussi donc -3, il m'en reste 8! et on en est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr voilà, vous savez tout je n'ai pas encore réalisé mon fantasme de la machine à laver! :mrgreen: :mrgreen:

ben quoi? comme j'ai rien à dire de mon comportement de régimeuse qui vise d'être une future bombe avec -4kgs je parle c*l! oupppppppppppsssssssssssss :shock: :lol:

non sérieusement il faut que je m'y mette (j'ai pas déjà écrit ça il y a 2 jours???) :Panneau50:

dès demain on arrête les conneries fin juin je pèserai 60.5kgs soit 3kgs de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faut m'excuser monsieur brioche a mis une musique de barbare pour faire son sport et ça me donne des envies d'être une guerrière! lol)

marre de mon ventre, de ne pas mettre ce que je veux, de me sentir vieille baudruche toussa toussa.....................
et je veux y arriver en étant gourmande quand même! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
mais déjà je prends la résolution de reprendre le sport demain et de ne plus manger de chips à 23h!

allez les filles! bonne soirée! :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Jeu Juin 07, 2018 8:24 am

briocheMoelleuse a écrit:c'était gâteau+ cappuccino!

:o :o :o eh bah !!

et chips à 23h ??? mais comment ça se fait que tu ne sois pas plus grosse c'est fou ça :sirprizlol:

dis donc elle doit etre sacrement grande ta maison avec 11 pieces ! elle fait combien de m² ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 07, 2018 9:02 am

mais comment ça se fait que tu ne sois pas plus grosse c'est fou ça :sirprizlol:

je rejoins tonypony ! si je mangeais comme toi je reviendrai vite à mes 80kg et quelques de départ !
c'est quoi le musique de guerrier qu'il écoute monsieur brioche ?

dis donc 11 pièces, c'est un palace ta baraque ! :-D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juin 07, 2018 11:58 am

11 pièce ca sent le 4eme enfant à la fin du baptême De la maison :sirprizlol: :sirprizlol:

Mais avec tout ce sport tu Te depense c'est bien enlevé les chips et les gâteaux et ça sera top !!

Bonne journée brioche !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 07, 2018 12:52 pm

saut!

arg! je suis malade! je couvais un truc depuis 2 jours avec la gorge qui grattouillait et depuis hier soir le rhume et l'était bof bof qui débarque!
bon en même temps ma fille est malade depuis 4 jours, bébé 3 a choppé le truc aussi! il ne manque que mon garçon et mr brioche et on aura à nouveau tout partagé! génial... :Invision-Board-France-350:

bé quand je dis 11 pièces c'est pas un f12! hein... ça existe un truc pareil d'ailleurs? lol
z'explications:
1-une cuisine...j'aurais pas du en faire une d'ailleurs.. j'aurais peut être maigri! :?
2-un salon
3-une salle de douche
4-une buanderie (minuscule et très encombrée arg!)
5-une chambre en plus (peut être pour quand on sera avec une jambe cassée et qu'on devra rester au rdc... ou pour bb4 lol) mais qui sert de salle de muscu à mr brioche
6-à l'étage l'escalier débouche sur une petite pièce mezzanine d'environ 8m² qui dessert l'étage
7-ch de bébé
8-ch de fifille
9-ch de grand garçon
10-ch de moi et mr
11-salle de bain

grosso modo 150m² habitable c'es monstrueux à nettoyer je n'en vois pas déjà le bout... :shock: mais j'aurais aimé 200m² avec au moins 30m² de salle de jeu pour les enfants! j'aurais eu la paix! :mrgreen: mais faudrait s'acheter un robot qui fait le ménage au delà! lol (les femmes de ménage??? hein??? pas confiance... :sirprizlol: )

bon c'est vrai que je dois avoir un bon métabolisme pour pas être plus grosse malgré tout ce que je mange! mais je le sens qui ralentit au fil des ans grrr!

ben là déjà je dois aller faire un gâteau à la banane pour ne pas jeter les bananes trop mures...ça craint pour le zéro gateau ... :?

les chips c'était le dernière fois hier soir! il faut que je stoppe cette habitude de merde de grignoter derrière un film! c'est n'importe quoi!

pr la musique de mr brioche: un truc électro techno je sais pas trop quoi, mais quand tu écoutes t'as envie d'écraser le monde, ça le motive pour soulever des poids! lol, mais je ne me rappelle pas du titre

allez! ce soir j'essaierai de faire du sport si le mal de tête ne m'anéantit pas!

on y croit !

ce matin j'ai à peu près réduit mon petit dej, mais c'est pas encore ça:
1 tasse de ricoré/eau/sucre+ un petit peu d'avoine+ céréales fitness au chocolat
+1tr de pain de mie complet avec Nutella bio+1 biscuit belvita au choco
+1 banane

ce midi:
riz blanc + saucisses au lentilles maison + salade de carottes/mais mais je me suis resservie une 2ème assiette donc j'ai trop mangé! :evil:
dessert: 1/2 royal cone (tout le dessus est parti pour ma fille...)

au gouter je pense prendre 1 part de gateau mais je ne sais pas avec quoi...

et pour le diner: là par contre il faut absolument que je me contente d'un fruit! et zéro chips ce soir!!!!

à bientôt les filles
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités