vous avez raison! moi c'est ce que je fais! un plaisir par semaine!! bon ok faut etre raisonnable mais ca reste un plaisir!! l'autre jour les crepes au nutella etaient trop bonnes!!! aie aie aie ca fait mal d'entendre ces 2 mots......
bon, ce matin, - 400 g contente malgré mon écart coca, comme quoi je n'arrive jamais à suivre à la règle la moindre chose mais c'est super encourageant, 2.7 kg en 3 jours, ça me donne envie de continuer en rajoutant des laitages, je pense que je vais essayer de le continuer mais un poil plus riche, bon courage à toutes les filles!!
c'est bien marianna en 3 jours, c'est sur il faut continuer, regarde ce qui reste à faire avant de pouvoir manger l'hamburger je pensais aussi garder la base de se régime, même si il a pas vraiment marché sur moi, en changeant quelques trucs, surtout mes yaourt
encore changé de réglette, le hamburger me narguait de plus en plus bon alors le résultat final c'est 2.8kg de perdus en 4 jours mais je pense que le dernier jour a été un peu faussé par l'arrivée de mes règles grrr, ce matin petit déj: thé comme d'hab, kiwi et j'ai rajouté un fromage blanc, faut y aller petit à petit, bon pour me motiver un peu je vais faire 50 min de gym bon courage les filles!!
quelle chance!! c'est trop mignon!! bon ce week end on ne pense pas à la balance hein?? sinon oui j'ai mis un chien, au moins je ne suis pas tentée de le manger, car là je crois que j'aurai craqué pour un hamburger bon je vois que tu as la pêche je suis contente!!!
t'as fini de me faire rigoler, manger un chien , le pauvre ba en fait j'ai ma pesé de la semaine demain et vu que je vais prendre mon médoc je voudrais voir ce que ça donne mais après m'en fou, je l'oublie la balance!!!