perte de 50 kilos en fesant du sport

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar karelle » Sam Fév 16, 2008 10:06 am

euh je sais pas ou vos medecin en france on pris leur court mes parent son dans le milieux de santer et vous savez quoi le velo cest tres bon quand tres en srurpoid vraiment tres bon suffit dit aller a votre rithme ya aussi la danse qui est hyper conceuiller et le ballon tonus conte tenus de ce que une de mes amie ma raconter vos medecin en france y veulent pas que vous derdier ca leur ferais perdre de largent alors ceux qui dise que cest pas bon la bah vous devrier essayer au moin je fais 3 heure de danse et au moin 3 heure de marche par jour et quand je dit marche cest de la marche tres rapide et je fais aussi du balon tonus 1 heure par semain et autre muscu 30 minute par jour le sportt la cest ce qui fais maigrir cets pas ce que vous manger
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 12:13 pm

karelle, permet moi de te contredire sur les 5 Derniers Mots que tu as écrit. :oops:

Il y a des personnes qui ne peuvent physiquement pas faire de sport... Alors d'après toi pour elles c'est fichu et pas la peine qu'elles espèrent perdre du poids :?: :?:

Je ne fais aucun sport car cela m'est interdit (j'explique sur mon blog), j'ai 50 ans passés, je n'ai plus de règles depuis quelques années déjà donc j'ai choisi la réadaptation alimentaire. J'ai quand même perdu à ce jour 12kilos passés (en 90 jours) rien qu'en changeant ma façon de cuisiner et de manger...

Je n'ai rien a ajouter... Les résultats parlent d'eux-même...
:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar karelle » Lun Fév 18, 2008 10:31 am

meme a 50 ans passer si tu prenais une marche de deux heure par jour tu perdrais plus que 12 kilos en full de temps entouka vous croyer ce que vous croyer seulement ma grand mere marche 2 heure par jour et elle a beaucoup maigris plus que en changeant ses habitude alimentaire
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités