Grand Podium du 22/04/2009
Cette année l’oscar du meilleur groupe d’acteurs pour un même rôle est attribué à Sandy22, irisella, fannyg et Poolpine, pour leur interprétation dans Beethoven XV. Irisella nous confie : « Le plus dur c’était les 1.7kg de poils qu’on nous collait avant chaque prise […] » Alala, pas facile d’interpréter le célèbre gaffeur canin. Bien joué les filles !!
L’oscar du rôle le plus émouvant est décerné à Mimounette pour son rôle dans « Les poireaux se cachent pour mourir », véritable chef d’œuvre. Un extrait de son discours : « Je remercie mes enfants sans qui rien de tout cela n’aurait été possible […]Par contre 1.8kg de poireaux, quand même, dans ce film, c’était… Intense. […] » Ah oui ?? Un grand bravo madame !
L’oscar du meilleur espoir féminin 2009 est attribué à audrey4485 pour son rôle dans « Crocodile Dundee, le retour du sac à main enragé ». Son commentaire : « Waouh, si je m’y attendais. […] Dis donc ça valait le coup de perdre 3.5kg pour avoir le rôle », on te le fait pas dire !! Félicitations !!

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité