petite nouvelle et oui !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

petite nouvelle et oui !!!

Message non lupar cacale89 » Jeu Mai 18, 2006 6:02 pm

voilà je suis comme vous toute du poids à perdre 20 kilos et besoin d'échange de menus car je trouve que quequefois c'est assez rebarbatif les journées regimes si c'est possible échangé des recettes et vos trucs quand la faim vous taraude

aujourd'hui

pain et jambon

roti porc *carottes pdt haricot vert
banane


ce soir

des boulettes de viande et riz
mais je n'ai pas les legumes
peut etre une salade betement
pomme pour dessert

j'ai commencé mercredi je pèse 85kg 400
je voudrai arrivé a 64kg
:cheers:
bonne soirée tout le monde
Pascale
Avatar de l’utilisateur
cacale89
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 5:53 pm

Re: petite nouvelle et oui !!!

Message non lupar zetgirl » Jeu Mai 25, 2006 7:52 pm

Bravo cacale!
Tu suis ton régime encadré par un diététicien ou toute seule? Pour perdre un peu plus vite je te conseille de manger les féculents à midi pour carburer toute la journée, et de les oublier le soir: privilégie les légumes mais n'oublie pas un poisson ou une viande avec!
Par contre, c'est vrai que les menus sont rébarbatifs à force, mais je vais chercher de mon côté et je te les fait parvenir dès que j'en trouve des super.
Quand j'ai faim je mange un fruit et un yaourt o% (paniers de yoplait ou le brassé de taillefine. Mon doc m'a dit que ces 2 là c'était des "vrais" allégés. Moi qui croyait que tous se valait je suis tombée des nues) et boire beaucoup! ça "occupe" la bouche, je sais c'est con, mais pour moi ça marche, étant une goinfreuse compulsive.
Bon courage à toi! à très bientôt
zetgirl
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 7:25 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités