Petite présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation

Message non lupar ciel » Dim Mai 01, 2016 7:32 pm

Salut tout le monde,

Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et cela fait désormais 14 ans que je suis en surpoids.

Pesant aujourd'hui 83 kg pour 1m60 je suis par le passé monté jusqu'à 117 kg. J'ai testé divers régimes, certains m'ont aidés, d'autres ont eu des résultats catastrophiques (tant sur le plan physique que psychologique).

L'été dernier fut merveilleux pour moi, j'étais descendue à 76 kg ( poids que je n'avais plus atteins depuis mes 8 ans). Malheureusement divers éléments ayant bousculé mon quotidien j'ai repris ces 7 petits kilos que je n'arrive plus à perdre. La lassitude a pris doucement place mais j'ai récemment retrouvé ma volonté d'antan. :D

Mon souhait est désormais de perdre une vingtaines de kilo et si je me suis inscrite sur ce forum c'est dans le but de partager ce périlleux combat ( :sirprizlol: ) avec vous. Pouvoir échanger et se soutenir est, je pense, la meilleurs façon d'avancé positivement.

Sinon, je suis une jeune femme de nature rêveuse et sportive qui adore rire, lire, danser, écrire et dessiner. Sans parler de la musique, j'y suis tout simplement accro. Mon plus grand pêché ? la gourmandise. :sirprizdetresse:

J'ai par ailleurs pratiqué par le passé divers sports, notamment le taekwondo, que je souhaite justement reprendre dés que que mon poids sera suffisamment descendu pour que je puisse me le permettre.

Je ne sais pas vraiment comment terminer cette présentation alors je vais me contenter d'un simple:

Bisous ( c'est permis ? :mrgreen: ) et à bientôt.
ciel
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 01, 2016 6:24 pm

Re: Petite présentation

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 8:45 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Je comprend tout à fait ton désir de vouloir enfin en finir avec ce surpoids et tu es bien tombé car en ouvrant ton journal de bord dans les regimeuses au jour le jour tu pourras y noter ton combat et on pourra te conseiller et te soutenir ! !!
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Petite présentation

Message non lupar Rudya » Lun Mai 02, 2016 8:22 am

Bienvenue à toi !

Je te souhaite de tout cœur d'atteindre ton objectif. On sera là pour t'aider. L'essentiel est que tu gardes ta motivation ! Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

Re: Petite présentation

Message non lupar Persil1335 » Lun Mai 02, 2016 2:57 pm

Bievenue !

Bon courage !
Persil1335
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

Re: Petite présentation

Message non lupar casefloti » Lun Mai 02, 2016 4:34 pm

Bienvenue a toi , ici entraide et soutien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Petite présentation

Message non lupar jayjay » Mar Mai 03, 2016 8:56 am

Bienvenue,

Tu auras tout le soutien nécessaire ici. Je me suis récemment inscrite et c'est clair que cela booste la motivation et permet de voir le temps moins long.

Tu veux perdre 20 kilos cela prendra un peu de temps certes mais tu y arriveras si tu restes motivée pour atteindre tes objectifs ;)
jayjay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Lun Mai 02, 2016 12:05 am

Re: Petite présentation

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 5:32 pm

Bienvenue et n'hésite pas à ouvrir ton journal sur le forum des régimeuses au jour le jour.
A très vite
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités