Contente de voir que tu gardes la pêche ! J'espère que le mal de crâne a fini par passer !
 comment je noie le poisson !!!!! alors menu mac wrap (autant de calorie qu'une salade ! et na !!) dc dedans c'est poulet grillé et crudité ac salade en accompagnement et en dessert un frappé au fruit.... dc en tt repas de 550 kcal.... dc je pense que je m'en sors bien
 comment je noie le poisson !!!!! alors menu mac wrap (autant de calorie qu'une salade ! et na !!) dc dedans c'est poulet grillé et crudité ac salade en accompagnement et en dessert un frappé au fruit.... dc en tt repas de 550 kcal.... dc je pense que je m'en sors bien  oufffffff !!!!!!! bon et sinon tant pis hein
 oufffffff !!!!!!! bon et sinon tant pis hein  

je suis ds la catégorie normale mouahahah !!!!! je kiffe!!!!! ms quelle belle connerie ces catégories !!!! ms je me la pète qd même !!!!! me voici normale ac un PCS
 je suis ds la catégorie normale mouahahah !!!!! je kiffe!!!!! ms quelle belle connerie ces catégories !!!! ms je me la pète qd même !!!!! me voici normale ac un PCS 

c'est une belle connerie cette balance
 c'est une belle connerie cette balance  dc demain je pense pas avoir de perte à annoncer du coup.... grrrr !!
 dc demain je pense pas avoir de perte à annoncer du coup.... grrrr !!

Ceci dit, ta balance semble un peu fantaisiste ! Vivement que tu aies l'autre, elle sera peut-être plus constante dans ses déclarations !!!
 Ceci dit, ta balance semble un peu fantaisiste ! Vivement que tu aies l'autre, elle sera peut-être plus constante dans ses déclarations !!! 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités