Photos de fin d'année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 11:07 am

Je sais que j'ai du travail à faire sur moi mais c'est pas gagné.... quand tu fuis le miroir depuis toute petite avec les railleries (pour ne pas dire autre chose) des autres gamins que ce soit à l'école / collège / lycée et études supérieures.... bref je m'aime pas et je ne sais pas si un jour ca changera !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 11:15 am

La confiance en soi se travaille par soi même ou avec l 'aide d'un professionnel..
Pas évident quand on a été victime de moqueries depuis toute petite,le manque de confiance est le résultat de tous ces événements déplaisants qui ont jalonnés ta vie..

Je manque de confiance en moi dans beaucoup de domaines mais physiquement je n'ai pas le souvenirs d'avoir subi de moqueries à cause de mon poids du coup je m'apprécies globalement..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar herveline49 » Mer Déc 30, 2015 9:43 am

Chubby : Je me reconnais carrément dans ce que tu dis... A l'école etc... mais croit moi ça ce travail ;)
On s'est moquer de moi jusqu'à ce que je sois ado, (poid et hirsutisme du a une maladie hormonal) j'étais une proie facile face à toute les petites pétasse des écoles que j'ai fréquenter. J'ai été humilier plus d'une fois, et surtout quand j'étais en internat, vidéos dans les douches...
Mais croit moi si je recroise un jour ces gens la, je pense qu'ils passeront tous un très mauvais moment.
Petite parenthèse, ça me rappelle un souvenir qui me fera toujours rire, après mon premier régime, j'étais devenu quelqu'un qu'on regarde avec envie, un jour j'ai recroiser une des filles de l'internat dans un bar, et pour le coup on a discuter autour d'un verre, a un moment un mec s'est approcher de la table (elle ce met en mode "pétasse" battements de cils ...) et la le mec me demande mon numéro et si je suis célib... elle a tirée une tronche... elle en croyait pas ses yeux. je suis partie avec le mec et elle a eu surement le plus gros choc de sa vie.
C'est dur de ce dire qu'on est la plus géniale alors qu'on a toujours entendu des énormités sur nous...
Mais il faut essayer de reconnaitre nos propres valeurs pour pouvoir leur clouer le bec a tout ces abrutis.
Et une fois que tu as compris ce que tu es vraiment et ce que tu vaut, ça va déjà un peu mieux.
Courage dans ce lourd travail sur toi même. n'hésite pas a venir en MP ;)
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar Bambou » Mer Déc 30, 2015 10:20 am

Quelle belle revanche ! :D çà a lui a bien foutu les boules à la miss pétasse hihi
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar camille26 » Mer Déc 30, 2015 10:45 am

la confiance en soit...un gros sujet et débat....et un travail très difficile...
perso j'ai confiance en moi dans le boulot et dans ma vie de maman mais aucune confiance en moi dans mes relations avec les autres,ou avec les hommes et encore moins physiquement.

pourtant je n'ai jamais été insulté ou humiliée par mes camarades d'écoles mais vers 4 ans je me trouvais déjà grosse...il parait même que ma mère a trouvé une petite fille jolie dans la rue et que je lui ai dit que c'était normal car elle n'avait pas de grosses cuisses comparés à moi...je me suis toujours senti grosse, je faisais 55kilos à 18 ans et je me sentais grosse, après ma grossesse j'ai perdu du poids et je me sentais toujours grosse, je me trouve toujours des nouveaux complexes et je n'accepte pas mon corps d'après grossesse et je me dis que je ne pourrais pas garder un homme avec ce corps.
pourtant je plais et je n'ai jamais eu de soucis pour avoir le mec que je voulais mais je gache toutes mes relations car je n'ai pas confiance en moi...

quand on a pas confiance en soit, le soutien des autres et l'image que les autres te renvoient de toi peut aider...et effectivement si tu n'as pas un mari très démonstratif ce n'est pas forcément évidemment d'avoir confiance en toi ou de te trouver jolie
j'espere que ta perte de poids t'aidera à te sentir mieux dans ton corps, mieux dans ta tête et crois nous quand on te dit que tu es jolie car c'est sincère :)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar azra » Mer Déc 30, 2015 2:58 pm

Moi aussi je me trouvais déjà grosse à 8 ans alors que j'avais un poids tout à fait normal. Quand je revois des photos de moi à cet âge là, ça me dépasse...

Tous ces témoignages donnent une idée de la pression au sujet du physique qui pèse sur les femmes, et même déjà des petites filles malheureusement. :?

Quand je vois mes nièces ou mes filleules, j'évite de trop leur dire qu'elles sont jolies, de leur parler de leur physique. J'ai l'impression que, assez naturellement et sans penser à mal, quand on voit une petite fille on a vite tendance à la complimenter sur son physique avant tout. Je me dis qu'elles apprennent très tôt qu'être jolies, mignonnes, c'est la première chose qu'on leur demande.
Alors j'essaye de leur parler d'autre chose, de les complimenter plutôt sur ce qu'elles font.

Chubby, quand on te voit toute belle et souriante sur la photo, ça fait mal au cœur de se dire que toi tu ne t'aimes pas.
azra
Régimeur régulier
 
Messages: 66
Inscription: Mar Déc 22, 2015 9:03 am

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar casefloti » Mer Déc 30, 2015 3:38 pm

Moi j'ai fait un regime a 10 ans càr je pesais 50 kilos, alors que j'étais dejà grande vous imaginez un peu pourquôi apres j'ai fait tout èt n'importe quoi .....

Il faut s'aimer comme on est c'est le principal , àvec ou sans kilos en plus , moi je me trouvais jolie avant , bon encore mieux maintenant , mais Chubby tu es très jolie alors il va falloir faire un travail d'acceptation sur toi , tu peux peut être te faire aider
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar chubby » Mer Déc 30, 2015 8:43 pm

Déjà je me concentre sur mon poids d'abord. L'acceptation de soi viendra après.... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Photos de fin d'année

Message non lupar sheshe » Sam Jan 02, 2016 10:40 pm

vous étiez toutes superbes les filles :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités