pizza light ça existe?

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

pizza light ça existe?

Message non lupar omsyrine » Lun Mar 10, 2008 9:50 am



Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de pizza light, j'adorre la pizza mais je ne peux en consommer, qui pourrais m'aider? Merci d'avance.[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes032008/reglette-08-03-10-8875-
omsyrine
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm
Localisation: omsyrine@hotmail.com

Message non lupar evangeline » Lun Mar 10, 2008 10:42 am

la marque sveltesse de maggi fait des pizzas "allegées"... mais ça reste calorique quand meme alors avec modération !
Avatar de l’utilisateur
evangeline
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Ven Fév 29, 2008 9:57 am

Message non lupar dgidgi » Lun Mar 10, 2008 12:52 pm

peut être si tu la fais toi même; achète une pate et mets dçu des tomates et des légumes avec un peu de gruyère light mais bien sûr faut en manger une part avec de la salade et pas toute la pizza
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar virginie0711 » Lun Mar 10, 2008 3:33 pm

je suis d accord avec djidji, il faut la faire toi meme et metrre dessu un max de produit light (rondelle de tomates, champignons, poivrons) et un minimum de gruyere ou mozarella (prends le moins calorique des 2)
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

merci, bonne idée!!

Message non lupar omsyrine » Lun Mar 10, 2008 10:26 pm



Bonsoir,

Justement, ma fille vient de préparer une pizza pour le dîner, l'odeur que j'adore embaumait la cuisine et la salle à manger, j'ai craqué en prenant deux morceaux sans fromage et puis j'ai regretté!!la prochaine fois, je la prépare moi-même et vous dirai comment je l'ai trouvée, cette pizza!
merci pour les réponses,
A+
omsyrine
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 4:11 pm
Localisation: omsyrine@hotmail.com

Message non lupar dorie2254 » Sam Avr 26, 2008 4:47 pm

J'ai une recette de pate à pizza sans matiere grasse! c'est idéal pour le soirées pizza. Au lieu de commander des pizzas, faites les vous meme, vous verrez c'est meilleur, pas gras et moin cher en plus! Que du +++

:arrow: La pate:

- 250 g de farine sans grumeaux
- 1 yaourt ou fromage blanc de 125 g nature 0%
- 1 jaune d'oeuf
- sel

:arrow: Garniture:

- Tomates pelée en boites ou concentré de tomates avec un peu d'eau
- Tout les ingrédients qui vous passent par la tête que vous consommez pendant votre régime (oeuf dur, thon au naturel, blanc de poulet, tomates fraiches, champignons, etc)
- gruyere (vous pouvez le remplacer par du chevre allégé ou des petit carré frais 0%)

:arrow: Préparation de la pâte :

- mélanger les ingrédients et en faire une boule. Puis étalez en étirant bien car c'est un peu élastique.. A la limite, rajoutez un peu de farine.

- Mettre le disque de pâte sans matière grasse sur une plaque anti-adhésive.

:arrow: Mettre sur la pate le concentré de tomate avec l'eau ou les tomates pelées (selon vos gouts) et ensuite laissez vous guider par le reste de vos ingrédients!!!

Voila, le tour est joué, j'ai vu cette recette sur internet, je l'ai testée et vraiment c'est excellent et sans matire grasse!! mon chéri et mes copines ont adoré!!

bisous a toutes et bon appetit!!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar mirabel » Sam Avr 26, 2008 8:07 pm

merci pour la recette dorie!! ça a l'air délicieux! j'ai hâte d'essayer!
Avatar de l’utilisateur
mirabel
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Avr 06, 2008 6:39 pm

Message non lupar Nath67 » Jeu Mai 15, 2008 8:58 pm

c'est vrai que sa a l'air delicieux sa me donne fin lol
Avatar de l’utilisateur
Nath67
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Dim Mai 11, 2008 10:58 pm


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités