poitrine flasque...une solution ???

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

poitrine flasque...une solution ???

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 9:46 pm

coucou les filles

apres plusieur grossesses j ai les seins ...comment dire......moche , tombant.
avant j adoré ma poitrine (90b) qui tenais toute seule hihihi
mais apres les bb je n arive pas a perdre ma poitrine (95d tout de meme) et elle n est vraiment pas belle.

est ce que vous connaissez un truc ? n importe lequel, que se soit exercice, creme ou autre....

merci beaucoup car je pense a une opération mais si il y a une autre solution je suis preneuse

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar emily69 » Ven Fév 22, 2008 9:51 pm

oh la la mais t'as gardé t'as poitrine de grossesse je pensais que ça partait après!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
essai des exercices déjà avant l'opération j'ai ouvert un post à ce sujet et si t'as des vergetures tu peux mettre de la crème bon après j'ai pas d'enfants donc je suis pas vraiment la mieux placé pour t'aider :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

bof

Message non lupar lounamaxou » Ven Fév 22, 2008 9:54 pm

je croit que malheureusement il ny a pas de solution miracle j'ai le meme probleme que toi mais une fois la peau distendu(flasque)a part la chirurgie helas peut etre un peu de sport pour les pectoraux mais on ne les auras plus aussi ferme j'espere pour ma part un jours pouvoir faire une chirurgie sa coute quand meme entre 3000 et 5000 euro aie c'est pas pour demain :cry:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 10:19 pm

merci les filles

et dsl emily de te dire ca mais non on retrouve rarement sa shilouette apres plusieures enfants.
bon apres la premiere j ai retrouver mon 90b mais moins ferme.
mais alors apres......impossible de redescendre en dessous du 95d :cry: :cry: :cry:
ce n est pas trop la taille qui me gene car j adore les décolletés et les poitrines génereuses mais ils pendent trop a mon gout.
j ai acheté de l huile fermeté et des demain je me met a la douche froide pour essayer de la tonifié mais je pense effectivement comme toi lounamaxou que la chirurgie reste la seule solution......
le cout est tres élevé certe mais je suis entrain de me renseigné pour me faire remboursé l opération , car a prioris c est une question de poids plus que de taille.
apparament il faut que le chirurgien enleve 300gr par sein, mais comme on c est tous que la sécu ne donne pas les meilleurs conseils........ :wink:

emily comme toujours merci je vais essayer de trouver ton post
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar lena12 » Ven Fév 22, 2008 10:34 pm

Oui il me semble que si tu as un surpoids mammaire ( c'est magnifique comme expression ), la sécu peut rembourser une partie. Il faut que ce soit justifié et non seulement esthétique, c'est à dire des maux de dos, etc...
Mais les tarifs sont vraiment exorbitants, je m'étais renseigné à un moment aussi, les régimes yoyo ne font pas du bien...
Voili, bisous
lena12
 

...

Message non lupar lounamaxou » Ven Fév 22, 2008 10:36 pm

j'ai une amie la secu a pris en charge l'operation mais elle avait un bon 105ee une poitrine enorme et tres tombante(c'est simple jusqu'au ventre) la secu la prise en charge a cause du dos(poids)bon elle ma di ils tiennent tous seul le bonheur j'imagine bien j'ai regarder sur M6 hier soir l'emission sur les operation le seins doit se tenir a la moitier du bras(heu jai un trou la moitier du bras de l'epaule oupsss) 1/4 du bras en gros bon ben pour moi c'est pas sa donc il tombe un peu :evil: la grossesse et le yoyo des regimes pas bon et quand on est jeune on en prend pas soins et une poitrine c'est telement fragile
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 10:44 pm

lena12 a écrit:Oui il me semble que si tu as un surpoids mammaire ( c'est magnifique comme expression ), la sécu peut rembourser une partie. Il faut que ce soit justifié et non seulement esthétique, c'est à dire des maux de dos, etc...
Mais les tarifs sont vraiment exorbitants, je m'étais renseigné à un moment aussi, les régimes yoyo ne font pas du bien...
Voili, bisous


surpoids mammaire !!! je n y avais pas penser :lol:

pour se serai de la chirurgie réparatrice et non esthétique, car se que je veux c est qu ils tiennent a peu pres tous seuls si je puis dire. la forme je m en fou un peu, je ne compte pas faire du seins nu c est juste pour moi , pour mon plaisir.
quoi qui l en soit je veux finir de maigrir avant de ma faire opéré si non ca sert pas a grand chose je trouve.

merci pour tout en tous les cas
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Re: ...

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 10:47 pm

lounamaxou a écrit:j'ai une amie la secu a pris en charge l'operation mais elle avait un bon 105ee une poitrine enorme et tres tombante(c'est simple jusqu'au ventre) la secu la prise en charge a cause du dos(poids)bon elle ma di ils tiennent tous seul le bonheur j'imagine bien j'ai regarder sur M6 hier soir l'emission sur les operation le seins doit se tenir a la moitier du bras(heu jai un trou la moitier du bras de l'epaule oupsss) 1/4 du bras en gros bon ben pour moi c'est pas sa donc il tombe un peu :evil: la grossesse et le yoyo des regimes pas bon et quand on est jeune on en prend pas soins et une poitrine c'est telement fragile


mince j ai louper l émission !!!
tu as raison on se focalise sur plein de parti du corps quand on es jeune mais pas sur la poitrine.
merci pour tes infos c est sympa
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

..

Message non lupar lounamaxou » Ven Fév 22, 2008 10:59 pm

l'emission eté bien mais telement tard c'est dommage :wink: moi aussi jaimerais juste remonter pas plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar emily69 » Ven Fév 22, 2008 11:08 pm

de rien steph, j'espère que tu pourras régler ton problème sans faire eppel à la chirurgie c'est tellement chère,
plein de bonheur avec tes petits bouts!!!
bisous!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar petitefleure34 » Ven Fév 22, 2008 11:58 pm

moi j'ai pas eu ce pb jai accoucher voilà quatre mois et jai repri s a peu prés ma taille davant !! je sais que pou la poitrine le mieu deja c'est les creme raffermissante mais pas sur laureole du mamelon et des pompe une vingtaine par jour de maniere a remuscler un peu ç'est deja sa!! aprés si tu n'as pas de resultat c'est la chirurgie le mieu en plus maintenant il peuvent juste les remonté et redonner la jolie poitrine d'avant les grossesses !!

moi aussi ils tombe un peu mais bon on ne peut pas tout avoir !! snif snif en faite il faudrait etre enceinte et le rester lol pcq enceinte tout est beau chez nous !! :lol: :lol: :lol: :lol:
petitefleure34
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:20 am

Message non lupar lulu33 » Sam Fév 23, 2008 9:18 am

Coucou Steph, pour mon histoire perso, j'ai une poitrine "généreuse" depuis tjs. Je faisais du 90C avant mes 3 grossesses et malgré que j'en prenais assez soin (je fais beaucoup de sport déconseillé pour celles qui ont de la poitrine...)ils avaient tendance à s'affaisser un peu.
Actuellement je fais du 95D comme toi :wink: et ça donne un aspect relâché qui me déplait vraiment...Il existe effectivement des exercices de musculations pour les pectoraux mais il faut les faire REGULIEREMENT et CORRECTEMENT sinon c'est sans effet.
Sinon je sais par expérience que la brasse et le dos crawlé sont excellent. Aprés mon second bb j'avais fait pareil une "cure " minceur avec piscine et au bout d'un mois et demi j'avais des résultats.Mon buste était plus ferme et ma poitrine légèrement remontée.Par contre c'est sur que ça n'a rien de miraculeux mais c'était plus esthétique!
Là il me tarde qu'on m'ôte mon plâtre pour pouvoir retourner à la piscine :twisted:
Sinon je pense effectivement que quand on est jeunes filles on ne nous met pas assez en garde pour prendre soin de notre poitrine alors qu'elle est extrêmement fragile.
De mon côté je crois que ma fille de 6 ans,elle n'aura pas ce pb, elle m'a fait lui acheter des soutien-gorge(enfin à leur âge ça ressemble plus à des brassières) depuis l'été dernier!!!Lol
Ah ces gosses je vous jure! Mais bon c'est juste de la coquetterie à son âge!
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar cerise30 » Mer Fév 27, 2008 10:00 pm

la solution qui coutent rien c'est le sport et il faut du temps pour que tes seins revienne bien
je te conprend moi jai eu trois anges
et apres grosse peur avec mes seins
moi jai rien fait sauf une chose la chirurgie esthetique et oui les faux seins :D c'est vrai ça coute chers mais il ya des solutions quand meme , moi jai pu payer en plusieur fois ce qui est rare avec un chirurgien de nos jours et oui ça ma couter quand meme 1500 E + 1OOO anestesie + 150e de rendez vous anestesie quand tu le voi pour la premiere fois + les rendez vous du chirurgien 75E a chaque fois que tu le vois pour tes controls des seins oui ça coute chers mais moi avant j'avais mis des sous de coter pour ça sinon j'aurrais pas fait ça coute quand meme tres chers
donc soit patiente avec tes seins et pense plutot au sport ça coute rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar sup » Mer Fév 27, 2008 11:22 pm

Oui mais pour le sport faites gaffe à mettre des soutifs spéciaux, sinon vos nénés vont être ballotés dans tous les sens et ça va pa arranger les choses! En plus ça fait mal (95D aussi!!!)
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 28, 2008 11:59 am

biensur le sport c est une solution mais se n est pas comme ca que je vais retrouver mon 90b.
en tous cas pour l instant je fais des exercices+ creme , ca coute rien de le faire et quand je pourrai je me ferrai opérer.
en tous cas merci a toutes vous etes super !!!
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités