Bonsoir les filles
c'est vrai que la vie me sourit en ce moment, enfin sauf pour les problèmes de thunes, mais on peut pas tout avoir en même temps hein?
ma petite 38, je pense que je vais continuer jusqu'à 68 ou 66kg, car je dois retourner voir ma dièt' à ce moment là, et on verra si ma silhouette me convient ou pas, pour le moment c'est pas trop le cas... encore trop de rondeur de partout
tatounette, j'ai un bon métabolisme ouais, j'dis merci à ma maman ;D ou à mon papa, en fait je sais pas, mais merkiii
et merci à toutes pour vos encouragements, ça booooooste
pour vous remercier, quelques petites photos...
01/09/2008, 100.4kg >
18/02/2009, 73.8kg >
sinon ma journée à été bien remplie de plein d'informations très intéressantes, oouuuuuh je sens que je vais m'y plaire...
côté régime, je pense que pour l'instant c'est journée parfaite, avec un petit plaisir au gouter, pour suivre les conseils de Catounette, donc je vais essayer de continuer sur cette belle lancée jusqu'au coucher...
oui parce que je vous ai pas dit, mais hier on est allés manger chez des collègues de monsieur, vous savez les rois de la quiche et de la pizza, donc je n'ai pas pu y échapper, mais j'ai essayé de rester correcte quand même...
bon, aller, je vais essayer d'aller faire un tour sur vos posts, histoire de prendre des nouvelles, mais avant, deux petites photos qui me font mourir de rire
ciao !!