mais de rien akarifine on est là pour s'aider les unes des autres, s'en suis sure que tu vas prendre les kilos par les cornes et me jetter tout ça dehors! tu n'est pas dans une bonne periode,ça arrive mais tu vas vite reprendre le dessus ah! dans le menu de ce soir je rajoute une soupe de légumes bien chaude, vue le temps ça fera du bien
tu peux regarder là!
forumregime/regime-lunaire-t7632.html j'avais fait des recherches, comme on dit que la lune agit sur beaucoup de choses,je voulais voir s'y avait un truc pour maigrir
Décidément c'est le jour du colin !moi aussi je vais en manger ce soir !! C'est genial le poisson , meme le poisson le plus gras est plus maigre k la plus maigre des viandes !!fo en profiter !
Super tes menus encore aujourdhui. C'est vrai k je suivrai avec interet ta perte de poids ces mois ci pour me faire une idée mais c'est pas pour ca k j'arriverai au meme resultat !! bises bonne soirée.
oh! catou faut pas que tu desèspère on est presque pareil! est maintenant que tu regarde a travers moi il faut que je fasse attention mais là ce soir dur pour le mari, au secour !!!!! il va au frigo pour du fromage vraiment trop gourmand! bon! pour ce soir c'est pas grave
C'est tres bien le fromage mais fo pas en abuser !laisse le se faire plaisir ton homme! c'est pas comme s'il prenait un fondant au chocolat apres tout !!
à contente de te lire do j'èspère que tu vas bien à midi : riz de 3 selection au curry, 1 cuisse de poulet, 1 pomme
ce soir: La soupe d'hier soir( on la pas mangée), salade, d'endive,ou normal,ou mache ,c'est le mari qui choisira beefsteak, 1 yaourt.
Bon je vais faire un tour sur vos post