Cà y est je suis motivée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Dim Fév 12, 2006 2:08 pm

Cà y est j'ai commencé un régime depuis mercredi et j'ai perdu 1kg je suis super contente
En fait le déclic a été une conversation avec une amie qui m'a ouvert les yeux et surtout une angine qui m'a clouée au lit pendant 2 jours sans quasiment m'alimenter (normal avec la fièvre !!!)
Donc j'ai pris la décision de faire plus attention à ce qe je mange!!!
Je suis donc allé chez Top lots (c'est une grande braderie qui vends des invendus), j'y ai donc trouvé des barres hyperprotéinés ainsi que des coupelles genre creme dessert hyperprotéiné
Donc depuis mercredi, le matin lorsque je sais que la matinée va être longue et pour ne pas craquer, je manger une coupelle parfum chocolat ou caramel et un fruit (banane ou clémentines çà dépend de l'activité de la matinée)
Car en fait ce qui n'est pas facile pour moi dans le fait de commencer un régime c'est comme je suis mère au foyer avec 1 enfant en bas âge et une qui va à l'école, donc je suis quasiment toute le journée à la maison et parfois dans diverses associations mais pas réellement une activité professionnelle à part entière ce qui serait surement plus facile pour faire un régime.

Donc ensuite dans la journée classique quand ma fille va à lécole le midi j'avale une soupe et une tranche de viande blanche

le soir je fais un repas normal avec mon mari lorsque les enfants sont au lit

pour le moment lorsque j'ai un creux et que l'heure par rapport au précédent repas est raisonnable je prends une barre en cas hyperprotéiné et lorsque malheureusement je fais une crise d'hypoglycémie je prends tout d'abord le temps de me calmer avant de me jeter sur quelque chose de sucré ensuite je mange environ 3 abricots secs en prenant soin de bien les mastiquer


voilà pour le moment
j'espere que ma motivation va durer
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar Agnagna » Jeu Fév 16, 2006 9:53 pm

Je l'espère aussi pour toi. Ce n'est jamais évident surtout dans ta situation où tu tournes toujours un peu trop près de ta cuisine... argh, quel terrible épreuve !

Evite de trop manger de barres de céréales -aussi hyperprotéiné soit-elle- car cela t'ouvre l'appétit une heure plus tard en général...

Sinon, je te conseilles de faire de grande balade dans la journée, de faire tous tes déplacements à pied... ça aide énormément dans le cadre d'un régime même si tu perds du temps... ce ne sera pas perdu pour ta ligne ! Il faut juste prendre l'habitude de se lever plus tôt ou de prévoir moins de courses à chaque fois (il vaut mieux y aller tous les jours pour 3-4 courses qu'une fois par semaine... surtout si tu peux y aller à pied... comme ça, tu n'achètes aussi que ce dont tu as besoin pour le repas...)

Bises

Nadine

http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Ven Fév 17, 2006 10:19 am

Bilan d'une semaine de régime
Perte : 2 kilos, très satisfaite et encore plus motivée
Envie de grignotage : de moins en moins là
Je continue à manger quand je le peux une soupe le midi et le soir je prends un vrai repas (je sais normalement c'est le contraire mais le midi comme les enfants mangent à la maison et que mon mari n'a pas beaucoup de temps pour déjeuner, je prefere prendre un vrai repas avec eux le soir) et pour le moment cela semble marcher
les barres hyperprotéinés me calent en général jusqu'au repas du soir lorsque je la prends à 16h, et les substituts de repas c'est vraiment seulement le matin lorsque je n'ai pas le temps de déjeuner et que je vais avoir une matinée chargée.
On verra par la suite comment çà va evoluer mais je prends quand même du ginseng pour rester en forme et je tiens un carnet de bord de ce que je mange pour le moment.
@+
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar Agnagna » Jeu Fév 23, 2006 3:28 pm

Le carnet de bord c'est une très bonne idée... ça permet toujours de corriger les erreurs.

Bonne continuation !

Bise

Nadine
http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Mar Fév 28, 2006 12:10 am

Bilan au bout de 2 semaines de régime : -3 kilos
forcement niveau moral et humeur, y'a des hauts et des bas mais en general le moral est là mais la fatigue aussi
les vacances des enfants sont terminées je pense que je vais pouvoir souffler un peu
le plus dur dans un regime c'est quand on est invité ou que l'on invite, l'autre jour c'etait l'anniversaire d'un ami et bah voilà apero dinatoire alors y'avait tout ce qu'il faut (enfin tout ce qu'il faut pas !!!) j'ai mangé de tout et plusieures fois mais bon le lendemain j'ai fait attention, j'essaye comme je peux de rattraper mes ecarts
genre ce soir comme je suis tombée en panne de voiture sur le parking d'une grande surface (et que je n'ai pas de portable) j'ai appelé de l'assistanec par la cabine de telephone juste en face du resto chinois, et bah le temps qu'on vienne nous chercher et comme rien n'etait pret pour le diner de ce soir j'ai ete acheter de la nourriture chinoise, mais pour moi aujourd'hui n'etait pas une bonne journée, d'abord mauvais petit dej( je le ferais plus) j'ai avalé 2 kiwis et un thé , j'ai donc eu faim avant le repas du midi mais je n'ai pas craqué, le midi courgettes tomates et blanc de dinde (d'hab je mange une soupe et une viande) j'ai eu faim avant le gouter, au gouter une soupe et 2 kiwis et 2 figues, et j'ai craqué pour un petit morceau de pain blanc avec du beurre 25%, ce soir bouffe chinoise en quantité raisonnable par rapport a avant
je ne tres mecontent de cette journée !!!
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Mar Fév 28, 2006 7:50 pm

aujourd'hui dur dur, j'ai pas le moral, donc je n'arrive pas tres bien à suivre mon regime
au menu de la journée : 4 cracottes avec du beurre 25% et un thé comme d'hab, une soupe à la tomate et ensemble une tasse de pâtes avec un peu de beurre
au goûter un petit morceau de pain avec du beurre 25% et 5 batons de surimi
ce soir une 1/3 de pates et de la salade et de la pizza
ca fait chier je ne voulais pas craquer comme çà
il faut que je me reprenne il faut tenir çà ne fera que 3 semaines demain
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Jeu Mar 02, 2006 6:12 pm

bilan de 3 semaines de regime : -5 kilos, je suis super contente, si je continue comme çà je vais atteindre mon objectif qui est de -45 kilos
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar angel62 » Jeu Mar 02, 2006 9:49 pm

jess1205,

bravo à toi en 3 semaines perdre 5 kg, c est vraiment bien, celà montre que tu as de la volonté, maintenant à toi de la conserver et de te battre jour apres jour....
moi meme j ai perdue 37kg depuis aout 2005 et je sais de quoi je parle..
bon courage :wink:
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar misscotedivoire » Ven Mar 03, 2006 5:36 pm

angel comment tu as fait pour perdre 37 kg :smile:

je te respecte trop felicitation
misscotedivoire
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 01, 2006 10:11 am

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar angel62 » Ven Mar 03, 2006 7:00 pm

salut misscotedivoire,

comment j ai fais? et bien j ai reduits les calories à environ 700 par jours, vu que je suis maman au foyer et que je ne pratique aucune activité sportive j ai jugée aque c etait suffisant.ensuite et bien je mange essentiellement des legumes, soupes, laitages et proteines car elles coupent la sensation de faim et facilite la perte de poids.donc à moi blancs d oeufs, volailles, poissons, le tout sans gras, sans la peau etc..
j ai carement stoppée le sucre, à peine un coca light de temps en temps.quand vraiment je sens le besoin de manger un truc sucré je deguste un carré de chocolat noir à 70% minimum, ca coupe l envie de sucre, c est riche en fer et magnesium et pas tres calorique.merci pour tes compliments, suis là en cas de besoin, courage! et bisous
:wink:
angel62
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Sam Fév 25, 2006 4:08 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Mer Mar 08, 2006 11:53 am

bilan 1 mois de régime
bon au bout d'un mois de regime sans trop me priver : 6,6 kilos, je suis contente et je veux perdre encore au moins 13 ou 15 kilos avant l'été
il faut tenir bon car j'ai beaucoup de kilos à perdre mais sur une année et je pense me faire aider de complements que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie (mais pas les plantes car j'en prends déjà genre guarana et the vert)
si quelqu'un(e) à des plantes pour aider à fondre plus vite et par la suite des produits comme je parlais donnez moi les noms svp
parfois j'ai du mal mais il faut les perdre car qd je me vois dans le miroir en fait ce n'est pas comme çà que je me represente dans ma tete, il y a un reel decalage entre mon physique et ce que je pense être et l'image que je vois dans le miroir ne me plais pas du tout surtout lorsque c'est un miroir où je me vois entièrement
dans ma salle de bain pas de probleme, je n'ai de miroir que pour le visage et chez moi pareil
pour me motiver j'ai acheté un pull 2 tailles en dessous que j'espere mettre d'ici le mois de juin
@ plus
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Jeu Mar 09, 2006 7:02 pm

bon je vais faire une confidence, y'a que vous qui soit au courant, le nombre de kils à perdre est imprtant que je veux passer de 127 à 80 kilos
j'ai dejà perdu 6,6 kilos en 1 mois et en plus j'ai prise une décision, je me mets au sport mais pas du sport en plein air ou en sale car je me vis mal m'exiber devant tout le monde avec tous mes kilos en trop alors j'ai acheté un lateral stepper, j'ai hate de l'avoir
faire du sport avec un enfant en bas age (pas de temps), un seul salaire (l'abonnement en salle de sport est cher), et bien c'est ce qui m'a decidé à acheté cet appareil
je vous en dirais plus la prchaine fis et surtut lorsque je l'aurais reçu, je pense que grace à cela si jamais je vais un petit ecart, il sera vite compensé

@+
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: Cà y est je suis motivée

Message non lupar jess1205 » Mer Mar 15, 2006 9:18 am

bilan 5 semaines
je suis montée sur la balance ce matin et paf mauvaise surprise : 1kg de plus, je comprends rien, pas mangé plus que d'habitude !!!
J'attends le stepper avec impatience, çà fait déjà une semaines, mais sur ebay en general c'est long
j'ai un coup de cafard la balance n'a pas été mon amie ce matin
est ce que qu'on a ses règles cela influe sur la balance?
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités