Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 06, 2008 2:28 pm

Oui, c'est vrai que c'était particulièrement désert. Mais y'a Poolpine aujourd'hui qui doit encore annoncer son résultat.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 06, 2008 4:32 pm

Moi je reviens du medecin.. J'ai soufert le martyr pour qu'elle me retire un bouchon dans l'oreille droite. Il y a une sacré otite comme elle le dit... Résultat je suis complétement cassé par ce qu'elle m'a fait et j'en encore plus mal... même si le bouchon n'est plus là. Maintenant cure d'antibiotique, et en plus les ragnagnas arrivent... Je suis d'une humeur de chien... Je vais me défouler en faisant mes cuisses et fessiers (sauf si je m'endors avant). Point positif de la journée, elle a trouvée que le régime me convenait, elle est contente car je ne perd pas beaucou p par semaine et que quand je fais des excès mon corps les eliminent très rapidement... Donc les filles qui cherchent à perdre trop dans la semaine, ce n'est franchemetn pas conseiller... Prendre son temps, c'est commes des préliminaires, il en faut beaucoup pour avoir un super résultat après ??? Pas mal la métaphore !!! :wink:
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Nov 06, 2008 4:45 pm

comparer un régime à des préliminaires :lol: :lol:
bin en tout cas t'as du courage de faire tes abdo après ce qu'elle t'a fait!!
repose-toi quand même !
et si ton médecin est contente de toi que dire de plus !
bonne soirée quand meme j'espère que tes petits monstres te laisseront au calme ou que ton zom sera là pour s'en occuper et te laisser souffler
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 06, 2008 5:04 pm

Et non le Zom n'est jamais quand il le faudrait... Il rentre vers 20 heures. Les enfants seront couchés... C'est comme ça qu'on reconnait une super maman, qui même malade s'occupe à fond de sces deux petits monstres. D'ailleurs on vient de finir le premier gâteau pour l'anniversaire de Quentin pour l'école.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 06, 2008 5:28 pm

courage DEBOUH, au pire si tu veux je te faxe des boules quiés, j'en ia récupéré un stock au taf
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 06, 2008 5:58 pm

C'est pratique s'il y en a un qui se noie... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 06, 2008 6:03 pm

J eviens d'avoir Zom heure approximative d'arrivée 20h45, selon son GPS. Pendant ce temps Quentin se sert un verre de lait et laisse la bouteille de lait ouverte à cpoté du doudou de Vincent. Ce dernier le remarque et fonce le récupérer , et zou la bouteille....
Le premier gâteau en forme de Winnie l'ourson est terminer. Quentin veut mettre un nappage, ok, pas de soucis vu que c'est pour son anniversaire, résultat des courses, on ne voit plus que c'est un Winnie. Et moi, pendnt ce temps, je mets notre ami Winnie sur un autre plat pour le transport pour aller à l'école demain, et zou je viens de le décapiter.... Le deuxième est dans le four, on verra quel sort je lui reserve... Donc je pense annoncer que la journée va être longue à finir et que non je ne pas accros au sport mais là, j'ai besoin de me défouler... Otite ou pas, ragnagna ou pas, ce sont mes cuisses et mes fessiers qui vont subir ma mauvaise humeur, et NA !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 6:04 pm

J'espere pour toi que tu iras bientot mieu !
Je suis daccord, perdre trop vite n'est pas la solution (j'en ai déja fait les frais...)
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 06, 2008 6:30 pm

Debouh, moi aussi ze peux avoir un gâteau winnie l'ourson pour mon n'anniversaire?

Pfiou, c'est la crise : faut que je repasse mon haut, refasse un brush, refasse un soin visage. Oh lala. :lol:

J'ai goûté un peu tard, je suis presque parée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 06, 2008 6:54 pm

Décapitée ou pas... J'ai une recette assez légére en plus donc oui... il n'y a pas de soucis... J'ai même de quoi faire des petits gâteaux en forme du visage de winnie, Tigrou et Porcinet. Je prefere te proposer un de cela car ils sont plus petits que le gros donc plus raisonnable... Tu veux lequel ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 06, 2008 7:13 pm

Arf, j'aurais aimé un bourriquet. Bon, bah... Porcinet! :D

Bon allez, je décolle! Je vous fais un compte-rendu en rentrant, s'il n'est pas trop tard.

Je suis à la bourre... j'ai plus d'une demi heure de marche. Allez zouh!

A toute!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 06, 2008 7:51 pm

Bonne soirée et profites en pour moi car la mienne RRRRRRRHHHHHHRRRRRHHHHHHRRRRRRh
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 07, 2008 9:16 am

Alors Little cette soirée ? Sympa ?

Et toi Debouh, à quelle as-tu fini ta séance gâteaux ? Comment tu vas ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 07, 2008 10:19 am

Merci Sandrine...

Les gâteaux ont été finis vers 19h. Ma journée elle vers 00h15. On a imprimé une belle pancarte pour l'anniversaire de Quentin qu'on a mit dans le salon pour lui faire la surprise se matin. Nichaud ni frois au gamin... :lol:
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 07, 2008 10:47 am

Oui, oui Sandrine. J'ai même pu tester la wii. :D

Par contre, j'annonce la couleur : je me suis levée il y a peu de temps, donc mort pour le footing (dimanche si tout va bien). Dommage, il fait beau. Bon, comme je vais m'occuper du chat des amis chez qui j'étais invitée hier soir, je vais marcher un peu ce weekend (45mn) et j'ai total accès à la wii fit. :D

Niveau dîner, c'était totalement la fête hier soir. L'apéro n'étant pas équilibré, dur d'équilibrer derrière. J'avoue avoir bien picoré tout au long de la soirée (je passe le détails des amuse-gueule, mais pas de cahouètes ou chips), pris un verre de cocktail + deux de bière et en dessert un cône chocolat/pistache.

A vrai dire, c'était un peu l'orgie (me suis bien gavée :D), mais aucun remords : on est parti pour journée parfaite aujourd'hui et j'irai au parc cet aprèm (pour marcher pas pour courir). Ok, sans footing... mais vu l'heure à laquelle je suis rentrée...
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour