Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 08, 2008 11:05 pm

Je viens de rentrer... j'étais invitée à manger ce midi... finalement, ça s'est terminé par une raclette ce soir! Pfiou. 4 mois sans charcuterie, ben là loupé. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 09, 2008 7:39 am

Comment as-tu géré cette soirée raclette ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 09, 2008 8:12 am

Ben si tu manges toute ta vie de la charcuterie que tout les 4 mois c'est un belle victoire!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 8:56 am

Coucou miss !
Ne t'inquiete pas, tu as le droit a une petite exception de temps en temps, meme mon nutritioniste le dis !
Si tu reprend ton régime normalement, la raclette et la charcutrie ne te feront rien !
bisous
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 09, 2008 10:23 am

Hehe, mais qui s'inquiète? :lol: Sûrement pas moi. :wink:

J'ai géré comme une soirée raclette. J'en ai mangé une certaine quantité, mais je sais que je ne risque pas d'en remanger de sitôt. C'est loin d'être un plat transcendant pour moi : une fois dans l'année et puis je passe mon tour. :D

Cet aprèm, je vais passer voir le chat et ptêtre réessayer la wii quand même. C'était drôle. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 09, 2008 10:49 am

C'est vrai que c'est franchement sympa la wii... le seul problème c'est quand on y joue à plusieurs, il faut beaucoup de place. Mon frère m'a prété la sienne, on y a joué avec un couple d'ami. Pour le tennis, il faut faire attention. Pour le moment j'y ai laissé mon majeur gauche.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 09, 2008 11:05 am

Bon ce matin (10h) j'ai bu une tasse de lait avec 4 biscottes beurrées et là il est 14h et j'ai toujours pas faim donc je vais tenter de boire un peu de Gaspacho histoire de m'ouvrir l'appétit, je pense que c'est la chaleur qui me fait cette effet.

J'ai passé ma matinée a tournée autour de la piscine avec un gros dilemme: A la maison, il fait bon (28°) mais la piscine doit être a 20 donc trop froide, a la plage l'eau doit etre a 24/25 mais l'air doit etre a plus de 30 et je prends un risque avec ma peau blanche.
Du coup j'ai fait bronzette a la maison mais sans baignade :oops: on verra dans les jours a venir pour la plage...
Dernière édition par celine974 le Dim Nov 09, 2008 11:07 am, édité 1 fois.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 11:06 am

une fois on étaient chez un ami, monsieur jouait à la Wii au tennis, avec le copain. et il m'a foutu un gros coup de manette dans la tête...

et le pire c'est qu'il à continué son match avant de s'inquiéter de mon sort... ce jeu est dangeureux.

mon père, qui s'occupe (entre autre) du rayon télé d'un hypermarché, m'a dit qu'un nombre impressionnant de gens avaient pété leur écran de télé en balançant la manette dedans, c'est bon pour le commerce :P
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Nov 09, 2008 11:19 am

Je confirme que la Wii est dangeureuse, mais c'est souvent nos hommes qui nous donnent des coups de manettes!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Bon dimanche à toutes et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 09, 2008 5:19 pm

Bon les filles il est possible que mon diner n'est pas été très régime

A midi comme j'avais pas faim j'ai mangé ou plutôt bu deux grand verre et gaspacho et deux boules de glace.......j'usque là rien de grave.

Mais ce soir c'est une pizza entière (une petite ) que j'ai avalé :? promis demain je fais attention :oops:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 09, 2008 5:53 pm

La pizza cale plus que ton déj, très léger. Y'a pire, y'a mieux. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Nov 09, 2008 7:06 pm

bon c'est pas si catastrophique, je pense, t'aurais pu manger 3 paquets de pépitos recouverts de crème chantilly par exemple, là ca aurait été plus grave... Image

bonne soirée ici :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 09, 2008 8:32 pm

Pour moi ce midi c'était (encore) choucroute chez belle maman... Certes elle l'a fait bien mais ce n'ets pas évident à gérer. Donc j'ai pris un Perrier en apéro, mais manger quelques gâteaux (style Belin). Puis pour la choucroute, juste une moitié de saucisse de Francfort, un peu de palette, du choux, de la carotte et une patate. Puis je me suis resservie du choux, de la carotte et une pomme de terre. Salade d'endives et un petit bout de camembert et un petit bout de comté. Une part de gâteau aux pomme de belle maman et au moins 4 clémentines.... Je n'ai bu que de l'eau à table.

Ce soir par contre pas faim du tout car on est sorti de table tard.

On va voir dans une heure !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Nov 09, 2008 8:54 pm

Céline, ce midi, j'ai été à un repas de famille à St Denis, il faisait chaud !!!! Oula !!!! Dur dur, car je ne supporte pas la chaleur !!!

Little, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de raclette !! Miam miam ! Mais il est vrai qu'il ne faut pas en manger tous les jours !!! Lol !

Bonne soirée à vous.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 09, 2008 9:33 pm

Little, on ne te voit (presque) plus ! Tu me manques !!! :cry:
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour