Les cheveux !

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Les cheveux !

Message non lupar Chacha06160 » Lun Juin 16, 2008 5:54 am

Qui n'a jamais été déséspéré par ses cheveux au moins 1 fois dans sa vie ? Je me le demande ^_^

Trop bouclés ? Trop lisses ?

Alors je me lance pour cette question :

J'ai appris récémment qu'il existait ( selon mon coiffeur ) une sorte de " lissage permanent " pour un coût assez excessif ( dans les 500 € ) , il faut uniquement par la suite y retourner tous les 2 mois, pour faire poser un produit sur les racines ( pour la continuité ) .

Certaines d'entres vous connaissent t'elles ce procédé ?

Merci d'avance
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Attention!

Message non lupar balika27 » Lun Juin 16, 2008 10:49 am

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai un pote qui a essayé. Et oui les hommes et leurs cheveux, c'est toute une histoire aussi!!! :lol:

Bref il en avait marre des frisottis : lissage chez le coiffeur. Conclusion : le lendemain ses cheveux tombaient. Ils se cassaient à quelques milimètres de la racine (brulés). Ces cheveux étaient trop fin et la coiffeuse a quand même posé le produit. Il y ai retourné pour se plaindre mais il a juste eu le droit à une coupe gratuite. Lui c'était un homme alors les cheveux rasés ça passe. Pour une fille, y'a plus qu'à opté pour une pérruque ou un bandeau!

Donc mon conseil serait de ne pas avoir les cheveux trop fins pour le faire et d'aller chez un bon coiffeur qui saura doser doser le produit.

BIZZZ
Avatar de l’utilisateur
balika27
Régimeur régulier
 
Messages: 35
Inscription: Mer Fév 20, 2008 12:06 pm

Message non lupar tikisam » Lun Juin 16, 2008 2:39 pm

Il y a environ 4 ans j'ai fait un lissage a la maison (qui equivaut a peu pres a ce qu'il te font chez le coiffeurs) au debut c'etait genial! j'en ai refait un 3 mois plus tard, toujours super! et encore un autre 2 mois plus tard.... j'ai failli devenir chauve! mais cheveux sont devenus comme du chewing gum j'ai eu trop trop peur. et je dirai que j'ai mis au moins trois ans avnt qu'il redevienne correct. car evidemment apres cet episode je me suis retrouvée avec pleins de cheveus couper a la racine et le reste tout sec. alors reflechi bien avant de le faire!
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar Améni » Lun Juin 16, 2008 4:34 pm

tikisam a écrit:Il y a environ 4 ans j'ai fait un lissage a la maison (qui equivaut a peu pres a ce qu'il te font chez le coiffeurs) au debut c'etait genial! j'en ai refait un 3 mois plus tard, toujours super! et encore un autre 2 mois plus tard.... j'ai failli devenir chauve! mais cheveux sont devenus comme du chewing gum j'ai eu trop trop peur. et je dirai que j'ai mis au moins trois ans avnt qu'il redevienne correct. car evidemment apres cet episode je me suis retrouvée avec pleins de cheveus couper a la racine et le reste tout sec. alors reflechi bien avant de le faire!



Je connais ce genre de produit. Il est fortement même très fortement recommandé à utiliser les produits pour défriser (lisser) les cheveux MAXIMUM UNE FOIS PAR AN!

C'est donc normal que tes cheveux en ont souffert...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm

Message non lupar ozis » Jeu Nov 06, 2008 4:55 pm

suffit d'apprendre a utiliser un sèche cheveux ! j'ai payez le miens 59,90 un calor professionnelle, et j'adore j'ai a la base les cheveux bouclé et volumineux, donc bah le bonheur je peu les avoir lisse et bouclé comme j'en ai envie! avant je faisais des brushing a répétition avec un mauvais sèche cheveux, résultat j'ai du coupé mes superbe cheveux long parce qu'il étais cramé! maintenant il repousse doucement mes surement, j'en prend soin avec des masques et tout mais pas trop! évité les masques avec du silicone c'est vraiment pas bon, sur le cou on a une impression de douceur et qu'il son nourri, suffi d attendre le lavage d'après pour voir qu'ils son totalement sec.

la j'ai une nouvelle lubies c'est de me faire des boucles sur mon carré plongeant qui a bien poussé. J'ai les bigoudis mais pas les piques et mes brosse son ruiné il faut que je m'en achète de nouvelle, une foi fait je test cet coupe que je trouve vraiment sexy!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar elo38 » Mar Nov 11, 2008 10:12 am

cc, il y'a quelque années j'avais fait un défrisage chez le coiffeur, hors j'avais une couleur et chose que je ne savais pas on ne fait jamais de défrisage sur une couleur, mais la coiffeuse c'est bien gardé de me le dire,

Une fois le defrisage fait je me suis aperçu qu'au final c'etait comme avant aucun resultat, ( elle avait surement mis trés trés peu de produit et m'avais fais payer le prix fort)
J'y retourne quelque jour aprés et bien sur je conteste et je lui dis que je veux qu'elle m'en refasse un gratuit.
Cette fois elle me la fait avec le dossage correct du produit, hors au fil du temps mes cheveux sont devenus sec, brulé a la racine
En gros , une vrai horreur !!!!
A force de coupé les pointes ils sont redevenu soyeux mais avant quelle galere !!!!
Avatar de l’utilisateur
elo38
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Mar Oct 07, 2008 7:36 am


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité