Allez c'est parti ,on ce motive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 04, 2008 1:33 pm

Coucou je viens de decouvrir ton post dc je te souhaite la bienvenue ! :D

Cest super d'avoir perdu 35 kilos §§§Si je calcule bien, tu avait 94 kilos qd tu as commencé,et moi aussi ! :wink: et mon objectif est quasiment le meme vu k je veux perdre 36 kilos ! :o

Bravo pour le sport mais 2 heures par jour ca te fatigue pas trop ?Moi on m'a conseillé dy aller seulement 1 jour sur 2 pour laisser le corps se reposer!

Si ton regime te convient tt mieux mais oublie pas de te faire plaisir ! :wink:

A ++ Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 2:36 pm

:D Je reviens du fidness 2h ,ca fait un bien fou,pour repondre a ta question je le pratique en salle,c'est bc plus motivant aujourd'hui il m'ont fait mon bilan.
poids:65
masse graisseuse:29% (ils disent que c'est trés peu yessss)
masse musculaire :43 kilo
Poid en eau : 49,9% (ca c'est trop ca veut dire retension d'eau)

comment faire pour la retension d'eau ?????
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 04, 2008 3:16 pm

Simple curiosité : comment font-ils pour dire que tu as 49,9% d'eau ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 3:52 pm

ils ont une balance speciale,qui calculent tout c'est super.... :Baslancoire:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 3:58 pm

catou77 a écrit:Coucou je viens de decouvrir ton post dc je te souhaite la bienvenue ! :D

Cest super d'avoir perdu 35 kilos §§§Si je calcule bien, tu avait 94 kilos qd tu as commencé,et moi aussi ! :wink: et mon objectif est quasiment le meme vu k je veux perdre 36 kilos ! :o

Bravo pour le sport mais 2 heures par jour ca te fatigue pas trop ?Moi on m'a conseillé dy aller seulement 1 jour sur 2 pour laisser le corps se reposer!

Si ton regime te convient tt mieux mais oublie pas de te faire plaisir ! :wink:

A ++ Bises.

Oh non 2 h de sport me fatigue pas outre mesure,bien au contraire c'est une bonne fatigue,c'est comme une drogue, un besoin.
Tu vois aujourd'hui j'ai craqué sur des madeleines (j'adore ca ) mais je culpabilise pas j'en avait besoin et puis demain je fais du power plate (c'est une machine vibrante qui deloge les mauvaises graisse ) .
Bon je vais filer a la pharmacie voir si ils ont pas un petit quelque chose pour la retention d'eau ......

Tu en es ou dans ta courbe ? et quel regime fais tu ?
Bisous
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 04, 2008 4:25 pm

WOAUHH notre mystic est vraiment mistic!!!! A cette allure là, tu va peter les compteurs la semaine prochaine! C'est bien miss garde ta motivation, el va te permettre d'atteindre ton objectif!
Tu as trouvé quelque chose pour la rétention d'eau? Ya un truc que je ne comprend pas, on ns dit de boire bcp d'eau, pour après faire de la rétention!!! bizare! De tt façon moi je bosi ce ke g peux!
Bizu
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 04, 2008 4:46 pm

On a abordé le sujet de l'eau dans un autre post : des études récentes disent qu'il ne faut pas boire tant d'eau que ça. On nous rabache depuis des années qu'il faut boire 1,5l d'eau par jour, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça...

Boire sans en avoir besoin fait trop travailler les reins, et inutilement en plus, et ce n'est pas le top.

Donc, à mon avis, dans ce domaine comme dans bien d'autres, il faut apprendre à écouter son corps, et à boire raisonnablement.

Maintenant, l'eau, on ne la trouve pas que dans l'eau que l'on boit, loin de là, et je ne suis pas sûre du tout que la rétention d'eau provienne de l'eau qu'on boit.

Il faut peut-être plutôt demander conseil à un médecin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Déc 04, 2008 5:03 pm

beh! moi si jécoutée mon corps, je serai un chameaux :lol: on ma dit qu'il fallait que je boivent car j'ai déja fait 3 pyélonéphrites. Un urologue une fois voulait même que je boive 5 litres d'eau par jour :shock: heu!!!! suis pas une vache :lol: par contre il faut que je regarde ma balance car elle indique le pourcentage d'eau.Par contre quelqu'un pourrait t'il me dire si sais normal quand je fais mon sport que je transpire pratiquement pas :shock:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 6:52 pm

Alors moi j'ai demandé justement au coach au sujet de la transpiration ,car moi aussi je transpire peu ,et bien on peut souhaiter la bienvenue a LA RETENTION D'EAU :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et oui c'est a cause d'elle.Donc pour tenter de lui faire face je met un short de sudation ca marche un peu plus que si j'en mettais pas .
Je suis aller a la pharmacie :FaireSesCourses: ils m'ont donner du "4321 minceur draineur bio" enfaite c'est a base de plante sur une phase d'attaque de 10 jours,il parait selon leur dire que ca marche, pour le prix je l'espere :Invision-Board-France-69: Promi je vous dirai les resultats,au niveau gout c'est pas degeu...

Orace quel est ton pourcentage d'eau ? il parait que a partir de 30 c'est trop!!! moi j'en suis a 49 heuuuu y'a comme un probleme :Invision-Board-France-07:

Sinon moi je suis plus de l'avie de Sandrine 38,je bois quand j'ai soif,et puis y'a le café,les legumes....Alors d'ou vient cette retention argggg!!!!
Bon ok je dois limiter le sel ,ca c'est primordial....

Aller les filles de gros bisous et on garde la motive... :Smiley-IPB-455:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 04, 2008 7:21 pm

Pour répondre a ta question, lors de ma derniére pesée le 5 octobre jen étais a 72.3 kgs et jai commencé le 5 mars.Je fais du réequilibrage dc je mange de tout mais modérément jamais d'excés! :wink: je perds lentement mais ca me convient car je ne ressens jamais de frustration dc cest nickel.Et nivo sport je fais du cardio en salle au moins deux fois par semaine.

Pour la retention d'eau jai entendu parler du BOP mais je sais pas ce que ca vaut !

Bonne soirée et on garde la peche !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Jeu Déc 04, 2008 8:56 pm

le coach m'en a parler du BOP mais c'est sous ordonnance a priori,il faut voir ca avec un doc.....aller bonne nuit les filles.... :thumb_up:
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Jeu Déc 04, 2008 8:57 pm

j'ai pris du BOP !

bon c'est pas le genre de chose flagrante mais je crois que c'était efficace malgré tout !
et en plus c'est pas cher 2/3 euros en pharmacie je crois!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Déc 05, 2008 7:01 am

alors ma balance indique 45,1% d'eau . Alors d'aprés ce qu'on ta dit c'est de la rétention d'eau
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar mystic.77 » Ven Déc 05, 2008 7:11 am

:) kikoo les filles,comment ca va ce matin ????
Oui 45% c'est de la retention as tu de la cellulite sur les cuisse ? car c'est la 1ere preuve .....
Tiens ou as tu acheter ta balance qui peses l'eau ???? car ca m'interresse.
Aujourd'hui programme intensif :sirprizlol:
11h fidness avec programme tonicité
13h power plate
je vais encore bien dormir moi :Peureux09:
Bisous
mystic.77
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Ven Déc 05, 2008 8:45 am

motivation!!

bon courage!
H20
Régimeur confirmé